Main chiante contre notre ami Pedro

Impossible de get in EV+ avec une équité de 38% sans FE

Si tu trouves que je suis un fish tu peux le dire ça me dérange pas. ^^

Quant à moi, j’avais jamais croisé ton pseudo avant cette main. Donc j’ai aucune image de toi.[/quote]

On avait déjà joué avant sur une autre table

Pour ton image,j’ai l’impression que tu vas jouer très en ligne,que tu vas éviter les spots de bluffs où tu dois risquer beaucoup de jetons (ici pour moi,tu bluffs jamais TT/JJ)

À la prochaine pour les dynas sympas

Je ne comprends pas ce que tu dis. Déjà si tu relis mon post je dis, je dis “avec la FE”, car j’imagine que tu raise autre chose que 99+ AQs+ AQo+ ce spot.

De plus, il est tout à fait possible de get in ev+ avec une équité de 38% sans FE, ptet pas dans ce spot, mais dans plein d’autres c’est possible.

Nh Pedro Guitou. Intéressant. Je pense que je joue la main comme toi.

J’arrive trop tard, mais ma 1ère pensée c’est que la main la plus probable pour Pedro c’était AK. Vu les positions PF il peut même avoir une pincée de AA/KK parfois, je sais pas si ça fait partie de sa stratégie mais c’est une stratégie qui existe. A côté de ça c’est pas un spot de bluff très populaire pour lui donc comme la plupart des gens je trouve probablement le fold river contre quelqu’un d’à moitié sérieux.

(Flop c-c oui, as played je crois que je préfère 2 barrels, autour d’1/3e pot, pour simplifier la jouabilité de la main essentiellement, et prendre un chouilla de value aussi bien sur. Je pense que le c-f river est beaucoup plus simple et évident une fois qu’on barrel turn, ce sera encore un pire spot de bluff pour lui.)