il accomplit quoi le cbet ?? value sur FD c est tout et QJ.
spot reloud ou tu vas te faire exploiter a fond si vilain competent , juste un truc ,a se dire on va souvent perdre le coup , donc autant investir un minimun dans le coup , sauf si t es sur de bluff catch selon tes reads au flop je parle .
as played flop je x/c turn aussi n( obv ) et river egalement avec le smile
combo value JTs / 99 / AQ (AK/QQ+ aurait surement 3Bet)
le fait de check-call sur un double tirage flush donne une indication de faiblesse de notre part donc il aura trop de combo semi bluff pour fold(Jx Tx Flushdraw…); sur un blank river je check call tranquillement B)
Je passe des que je peux. La je suis sur iPhone, impossible d’aller sur PA (et d’autres sites) avec mon PC alors que internet est ok… Je sais pas ce qu’il se passe je vais voir ca demain…
Presque envie de c/fold turn vs ce sizing ms je pense que sans reads c’est ptet un peu weak sinon je préfère largement barrel turn que c/c, on a encore de la value sur tous les Ax/P+draws .
Je ne connais rien aux MTT donc mon avis c’est pour le fun et pour pouvoir comparer aux sharks …
Flop x/c
Turn, as played, 2 barrel
River, as played, x/c
En gros je ne vois rien qui call flop et bet turn river si ce n’est un JT ou un AK qui ne 3-bet préflop parce qu’il ce peut qu’il n’y ait aucun intérêt à 3b AK préflop pour Pedro. (quoi que 30bb effectif, ça peut se faire, mais si toi tu es TAG et que tu open UTG et que pedro a conscience de son image nit du moment, pas certain qu’il veuille 100% 3B AK)
Tu Cb flop, il va fold les pp c’est obv. Il va pas call flop avec air (déjà j’vois pas trop quel air il peut avoir)
idem que booba, je le vois play comme ça qu’avec JT, AK et je rajouterai 99 (il est compétent donc il ne raise pas un set ici).
perso j’aime pas trop cbet ici mais je l’aurais fait aussi. je c/f jamais par contre, t’as l’as de trèfle en plus. en checkant y a beaucoup de vilains qui vont miser juste parce que t’as pas misé, avec 2ndPTK et des backdoors je lâche jamais flop lol
turn à mon avis c’est standard de c/c, même si bet a ses avantages (il a encore des draws dans sa range)
as played river je fold aussi mais la mort dans l’âme.
lol il suffit juste de regarder le spot préflop pour savoir qu’il a obv tous les combos de AK ; QQ+ dans sa range !!!
D’ailleurs ce serait un crime de 3Bet QQ+ préflop dans ce spot
Je x/TurboFold le flop en toute détente
Allez je me lance :
vu qu’il n’y a plus qu’un seul combo de AA & QQ possible, je dirai que Pedro a KK ici parce que je pense qu’il va 3Bet pré AK de temps en temps quand même… B)
cbet ou c/c flop c idem pour moi.
au turn, on est battu par quoi? 99, QQ, JT, AK. C’est pas 1000 combos, d’autant que QQ, AK seront souvent 3bet.
pourquoi Pedro fait-il mi-pot avec tous les tirages possibles? Il a j10 de trèfle?
Pour moi, on est devant au turn: c/r all in.
La ligne de Pedro fait penser à du bluff imo, surtout qu’il a des jetons.
as played, c/c river.