bonjour une petite question sur une main. Je debute en omaha et il m’est arrivé un truc bizarre . Sur 1 board 55A65 j’ai en main ak27 mon adversaire a xxQQ le croupier annonce full au 5 par les dames pour le vilain et brelan de5 pour moi. Etrangement impossible d’importer la main sur Boom ni de la telecharger.
DE 2 chose l une soit je n’ai rien compris a ce jeu soit je me suis fait entuber. Est ce que cela est déjà arrivé a l un d’entre vous?
logique tu dois prendre 3 cartes du board et 2 cartes de ta main afin de faire la meilleur combinaison .
si tu penses avoir full aux 5 par les As tu te trompes car la tu prends 4 cartes au board
gl
lol on est tous passés par là…
je confirme : Anduril a raison
Ici t’as juste 555AK, soit brelan de 5
Andu a tout dis, je vais essayer de te détailler ca;
Admettons tu as %%Ah %%Ks %%2h %%7s
et Vilain %%Qh %%Qs %%3d %%4c
le board est donc %%5c %%5h %%As %%6h %%5s
Tu ne dois utiliser que 3 cartes du board, ds le cas présent %%5c %%5s %%5h
Et tu prends 2 cartes de la mains de chaque joueur pour former une combi de 5 cartes.
Pour toi c’est le %%Ah %%Ks qui est pris
Et pour vilain c’est %%Qh %%Qs
J’espere avoit été plutot clair et que ca t’a aidé
[quote=“gregoss, post:697840”]bonjour une petite question sur une main. Je debute en omaha et il m’est arrivé un truc bizarre . Sur 1 board 55A65 j’ai en main ak27 mon adversaire a xxQQ le croupier annonce full au 5 par les dames pour le vilain et brelan de5 pour moi. Etrangement impossible d’importer la main sur Boom ni de la telecharger.
DE 2 chose l une soit je n’ai rien compris a ce jeu soit je me suis fait entuber. Est ce que cela est déjà arrivé a l un d’entre vous?[/quote]
Donne moi ton pseudo sur PS que je t’ajoute en ami :whistle: :whistle: :whistle:
Tu as raison de poser la question. Il y a de très bon articles pour débuter en plo sur ce site. Tu devrais les lire avant de continuer à jouer à cette variante passionnante.
[quote=“Jan6, post:697849”]lol on est tous passés par là…
[/quote]
ca je confirme !!!

gl ![]()
plop
je vais juste te donner un conseil qui vaut pour le PLo et pour n’importe quelle autre variante, => apprend les règles AVANT de sit une table.
c’est pas juste le NLHE auquel on a rajouté 2 cartes histoire de se marrer quoi 
gl aux tables, et ouais on a tous (enfin une bonne part en tous cas) fait ce genre de conneries.
°+°