Mail Pokerstars, nouvelle loi

Sir MafioSo wrote:

[quote]tsyfer wrote:

Plusieurs pays vont suivre notre modèle et on pourra jouer avec eux. Par exemple les italiens ou bien les belges.[/quote]

Des rooms franco-italienne, là, ça aurait de la gueule. Il faut juste ne pas être sujet au tilt. :stuck_out_tongue:

Jazzman24 wrote:

[quote]Reçu aussi et répondu que je ne jouerai jamais sur pokerstars.fr et donc est-ce qu’ils acceptent que je continue sur .com…

J’attends la réponse…[/quote]

Voilà, j’ai reçu la réponse et c’est sans appel si on est français, 2 cas : résident étranger, on peut continuer à jouer sur pokerstars.com et si on joue depuis la France, alors on doit jouer en pokerstars.fr. Je suppose qu’il y aura un contrôle IP à la connexion.

ce que j’ignore, c’est ce qui se passe si on est étranger résident en France ?

bad news…:side:
:S :silly:
Jazz

L’important nest pas la nationalité mais la résidence, quest ce que je suis content de vivre en dehors de lhexagone :smiley:

Donc en etant frontalier j’ai juste a prendre une connexion du pays d’a cote? j’espere car attendre 20 piges pour trouver une table ca va me gaver en plau il va pas y avoir 40 variantes de poker holdem et basta grrr ou alors comme on regresse peut etre juste le draw lol ils en sont capable :wink:

richard wrote:

tu en es absolument certain richard?
ca veut dire qu’ils s’en foutent que dasn ton profil tu sois francais,l’important est que l’IP de ta connexion ne soit pas francaise?
car si c’est le cas,ba tous les regulars que nous sommes trouveront une solution facile dans les VPN,nan?

je suis d’accord avec richard, car un étranger ne pourra plus jouer sur le .com s’il est en france… cela a été précisé dans la presse!

• Bonjours .

• Juste une petite question , Si je quitte PokerStars.com , pour me réinscrire sur PokerStars.Fr . J’aurais droit à un bonus , comme nouveau joueur ? ( ou vous concidérer ça , comme un simple transfer de compte ? )

Réponse :

Merci pour votre e-mail. Comme vous le savez, l’Assemblée nationale française a voté une loi enfaveur de la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en lignele 6 avril. Cependant, il est toujours trop tôt pour vous donner plusd’informations sur ce qui va se passer. PokerStars surveille de très près les événements en France et travailleactivement pour favoriser la mise en application des règles qui donnent auxautorités françaises le niveau de contrôle désiré. Nous allons continuer et pouvons vous assurer que nous communiquerons à nosjoueurs tous les changements dès que nous aurons de nouveaux élémentsd’information. Soyez assuré que même avec cette nouvelle loi, personne ne perdra les gainsengendrés sur notre site. Nous faisons, comme à notre habitude, notremaximum pour prendre soin de nos joueurs. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Nous vousremercions pour votre patience et d’avoir choisi PokerStars. Cordialement, Cyril Support PokerStars PokerStars prône un jeu responsable, l’accès à ce site est exclusivementréservé aux internautes âgés de 18 ans et plus.

J’ai aussi reçu cette réponse standard, lorsque je les ai demandé s’il m’était possible d’avoir simultanément un compte en .fr et en .com

dontakemychips wrote:

[quote]richard wrote:

ca veut dire qu’ils s’en foutent que dasn ton profil tu sois francais,l’important est que l’IP de ta connexion ne soit pas francaise?
car si c’est le cas,ba tous les regulars que nous sommes trouveront une solution facile dans les VPN,nan?[/quote]

pour etre honnete , je ne me suis jamais posé la question. Ce qui est vrai c’est qu’etant résidant français dans l’union europeenne, la fiscalité en cours dans ce pays sapplique à moi et jimaginais que pour le poker ce serait pareil , en tout cas je me suis depeché de me mettre a jour concernant mes infos sur les sites sur lesquels je joue pour bien précisé que je ne vis pas en France…

richard wrote:

[quote]dontakemychips wrote:

[quote]richard wrote:

car si c’est le cas,ba tous les regulars que nous sommes trouveront une solution facile dans les VPN,nan?[/quote]

pour etre honnete , je ne me suis jamais posé la question. Ce qui est vrai c’est qu’etant résidant français dans l’union europeenne, la fiscalité en cours dans ce pays sapplique à moi et jimaginais que pour le poker ce serait pareil , en tout cas je me suis depeché de me mettre a jour concernant mes infos sur les sites sur lesquels je joue pour bien précisé que je ne vis pas en France…[/quote]

On en a déjà parlé, et c’est plutôt évident, quelle que soit la loi, tu es soumis à la loi du pays dans lequel tu te trouves.

Ce n’est pas totalement vrai meme si dans les faits ça se verifie dans 90% des cas :il faut , surtout en matiere fiscale , des accords bilateraux ou internationaux, si je dis une connerie que qqu1 me corrige. Evidemment ça se verifie avec la plupart des pays occidentaux , a fortiori a linterieur de L’UE.

Imposition DOMICILE fiscal : 1 des 3 conditions:

•Le critère personnel Elle à son foyer sur le territoire français ou la France est son lieux de séjour principale (Plus de 6 mois/ans)

•Critère professionnels : Elle exerce en France son activité professionnelle principale (pas forcement du revenu le lus important)

•Le critère économique : Elle a en France, le centre de ses intérêts économiques. Si marié alors il suffit d’un des deux conjoints.

John T. Chance wrote:

[quote]richard wrote:

[quote]richard wrote:

pour etre honnete , je ne me suis jamais posé la question. Ce qui est vrai c’est qu’etant résidant français dans l’union europeenne, la fiscalité en cours dans ce pays sapplique à moi et jimaginais que pour le poker ce serait pareil , en tout cas je me suis depeché de me mettre a jour concernant mes infos sur les sites sur lesquels je joue pour bien précisé que je ne vis pas en France…[/quote]

On en a déjà parlé, et c’est plutôt évident, quelle que soit la loi, tu es soumis à la loi du pays dans lequel tu te trouves.[/quote]

même si tu as raison, je trouve cela dur à avaler pour un joueur étranger résidant en France…

dontakemychips wrote:

[quote]

Il ne regarde pas que l’IP je pense. Ils regarderont aussi ton adresse et ou est domicilié ton compte en banque sur lequel tu cashout. C’est là que le VPN ne suffit plus.

Peut être faudra t il ouvrir un compte en suisse :wink:

fab12 wrote:

[quote]

Il ne regarde pas que l’IP je pense. Ils regarderont aussi ton adresse et ou est domicilié ton compte en banque sur lequel tu cashout. C’est là que le VPN ne suffit plus.

Peut être faudra t il ouvrir un compte en suisse ;-)[/quote]

je ne suis pas 100% daccord . A linterieur de la zone Sepa , la nationalite bancaire na aucune importance en dessous de 2500 euros.

suis pas un expert en interent,mais je suis sur quil y a un moyen de continuer a jouer sur pokerstar.com de france.
les pros de l interent vont bien trouver une combine