Comme vous le savez certainement, le gouvernement français est sur le point de légiférer sur le jeu en ligne. PokerStars, leader mondial et français du poker en ligne, va soumettre sa candidature en vue d’obtenir l’agrément nécessaire pour ainsi continuer à proposer son activité à tous les joueurs de poker basés en France.
La nouvelle législation française entrera en vigueur autour du mois de juin et précise dans quelles conditions les joueurs pourront s’inscrire et jouer sur PokerStars.fr. Ces obligations nous confortent dans notre logique de jeu responsable. Dans le cadre de notre politique de sécurité, PokerStars demande déjà à ses joueurs de fournir des documents officiels afin de confirmer leur identité et pouvoir retirer leurs gains.
Pour simplifier l’inscription des joueurs possédant déjà un compte PokerStars en français sur PokerStars.com, notre site international, nous avons décidé de mettre en place des procédures simplifiées. Ainsi pour respecter ces nouvelles obligations, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
. La copie recto verso d’une carte nationale d’identité, d’un passeport ou d’un permis de conduire justifiant de votre identité et de votre date de naissance.
. Un document portant référence de votre compte bancaire et attestant que ce compte est ouvert à votre nom (RIB).
on entends sans arrét qu il faut faire gaffe a pas laisser trainer des papiers ou des documents personnels qui pourrait étre détournés de facon frauduleuse …que certains en on fait leurs spécialités et qu aprés t es bien dans la mouise pour prouver que t étais pas au volant de la voiture qui s est faite flashé ,que ce n est pas toi qui a concocté un crédit pour le dernier plasma .etc etc …et là ,faut filer la totale a tout le monde ,les rooms ,le pmu,la francaise des jeux …il va se créer un marché parraléle ,la revente d infos …
bon sans tomber dans la parano , ils peuvent pas se renseigner auprés des impots ou autre si ils nous ont dans le collimateur et qu il pense qu on est mineur ,on est déja fiché partout …ca me gave de tirer des photocopies ,et d envoyer des ribs a tout le monde…:S
je les ai mailé il y a deux jours en leur demandant ce qu’il comptait faire,ils m’ont répondu que pour le moment il ne pouvait rien dire mais qu’il était dans leur intérêt que leurs joueurs ne subissent pas de pertes de leurs gains en raison de l’application de la loi
Pas de mail non plus.
Mais au vu de ce que tu as reçu, on comprend d’autant plus mal la réaction de Cake poker qui décide d’interdire aux résidents français de jouer sur son réseau au lieu de leur demander la même chose afin d’opérer une transition moins brutale.
En résume, nous sommes coincés. Car si chaque room demande les pièces d’identités pour voir si nous sommes francais, alors le système VPN ou VNP, je ne sais plus, ne sert à rien. Tjrs possible de jouer où nous voulons, mais encaissement = niet
Je m’appelle Didier et je travaille au support PokerStars.
Nous avons reçu des questions nous demandant si cet e-mail est légitime. Oui il l’est. Il a été envoyé à un échantillon de joueurs pour un test, comme nous le faisons régulièrement. Si vous avez reçu cet e-mail, vous pouvez y répondre sans crainte, si vous ne l’avez pas reçu, vous n’avez aucune action à entreprendre.
Comme vous le savez, l’Assemblée nationale française a voté une loi en faveur de la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne le 6 avril. Cependant, il est toujours trop tôt pour vous donner plus d’informations sur ce qui va se passer.
PokerStars surveille de très près les événements en France et travaille activement pour favoriser la mise en application des règles qui donnent aux autorités françaises le niveau de contrôle désiré.
Nous allons continuer et pouvons vous assurer que nous communiquerons à nos joueurs tous les changements dès que nous aurons de nouveaux éléments d’information.
Soyez assuré que même avec cette nouvelle loi, personne ne perdra les gains engendrés sur notre site. Nous faisons, comme à notre habitude, notre maximum pour prendre soin de nos joueurs.
Nous ne pouvons malheureusement pas scanner les forums aussi souvent que nous le souhaiterions, aussi je vous invite à contacter support @ pokerstars.com pour toute question.
J’ai mail le support pour comprendre c’est quoi ce bordel.
Voici leur réponse :
Merci pour votre e-mail.
Veuillez noter que cet e-mail a été envoyé à un échantillon de joueur en
guise de test. Nous n’avons pour l’heure aucune autre information à ce
sujet, mais si vous n’avez pas reçu cet e-mail, vous n’avez pas besoin de
nous envoyer quoi que ce soit.
Comme vous le savez, l’Assemblée nationale française a voté une loi en
faveur de la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne
le 6 avril. Cependant, il est toujours trop tôt pour vous donner plus
d’informations sur ce qui va se passer.
PokerStars surveille de très près les événements en France et travaille
activement pour favoriser la mise en application des règles qui donnent aux
autorités françaises le niveau de contrôle désiré.
Nous allons continuer et pouvons vous assurer que nous communiquerons à nos
joueurs tous les changements dès que nous aurons de nouveaux éléments
d’information.
Soyez assuré que même avec cette nouvelle loi, personne ne perdra les gains
engendrés sur notre site. Nous faisons, comme à notre habitude, notre
maximum pour prendre soin de nos joueurs.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Nous vous
remercions pour votre patience et d’avoir choisi PokerStars.
Malgré le mail, j’ai pu cash outer plusieurs centaines de dollars qu’il me restait sur PS sans leur présenter mes papiers (je garde juste de quoi finir le championnat )… Donc ils ne bloquent pas les retraits en tout cas en attendant la régularisation.
Je m’appelle Didier et je travaille au support PokerStars.
Nous avons reçu des questions nous demandant si cet e-mail est légitime. Oui il l’est. Il a été envoyé à un échantillon de joueurs pour un test, comme nous le faisons régulièrement. Si vous avez reçu cet e-mail, vous pouvez y répondre sans crainte, si vous ne l’avez pas reçu, vous n’avez aucune action à entreprendre.
Comme vous le savez, l’Assemblée nationale française a voté une loi en faveur de la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne le 6 avril. Cependant, il est toujours trop tôt pour vous donner plus d’informations sur ce qui va se passer.
PokerStars surveille de très près les événements en France et travaille activement pour favoriser la mise en application des règles qui donnent aux autorités françaises le niveau de contrôle désiré.
Nous allons continuer et pouvons vous assurer que nous communiquerons à nos joueurs tous les changements dès que nous aurons de nouveaux éléments d’information.
Soyez assuré que même avec cette nouvelle loi, personne ne perdra les gains engendrés sur notre site. Nous faisons, comme à notre habitude, notre maximum pour prendre soin de nos joueurs.
Nous ne pouvons malheureusement pas scanner les forums aussi souvent que nous le souhaiterions, aussi je vous invite à contacter support @ pokerstars.com pour toute question.
Cordialement,
Didier[/quote]
Salut Didier, au moins chez PS vous faites l’effort de parcourir les forums.
Ma BR n’est pas chez vous, mais à destination des autres sites j’ai horreur qu’on ne me demande rien pour cash in et qu’on me demande 50000 papiers pour retirer ma BR.