Mail Pokerstars, nouvelle loi

Je sens bien le gros bonus deposit de PS pour compenser la perte des anciens statuts. Vous aurez au moins ça.

De toute façon le bonus deposit ne profite qu’aux regs vu que le random ne déposera jamais de grosses sommes et même si il le fait il clearera jamais le bonus.

Personne wrote:

[quote]ToutMignon wrote:

[quote]

O-U-I !

Au moins ce petit avantage… ;)[/quote]

• Sérieux ( :slight_smile: ) , 600$ pour les nouveaux inscrit ?

Reçu aussi et répondu que je ne jouerai jamais sur pokerstars.fr et donc est-ce qu’ils acceptent que je continue sur .com…

J’attends la réponse…

Jazzman24 wrote:

[quote]Reçu aussi et répondu que je ne jouerai jamais sur pokerstars.fr et donc est-ce qu’ils acceptent que je continue sur .com…

J’attends la réponse…[/quote]

La réponse risque d’être intéressante. Je l’attends avec impatience. :wink:

J’avais regardé les débats à l’assemblée, il me semblait avoir compris que les bonus et le rakeback vont disparaître pour soi-disant ne pas inciter les gens à jouer (addiction)…

Qui confirme ?

Jazzman24 wrote:

[quote]Reçu aussi et répondu que je ne jouerai jamais sur pokerstars.fr et donc est-ce qu’ils acceptent que je continue sur .com…

Excellente initiative :slight_smile:
J’ai reçu aussi ce mail , ils veulent anticiper le basculement com → fr
Pourra t-on cashout sans fournir ces documents ( versement moneybookers par exemple ) , telle est la question ?

En general , quand on fait tout par moneybookers ou par neteller , ya pas de verif non??
en tout cas j’ai fait ça sur des dizaines de rooms , je nai jamais eu a transmettre de doc pour cashout ( mais bon cest jamais plus de 1000$ non plus c’est peut etre pour ça).

virement fait via moneybooker hier et transféré aujourd’hui sur le compte… (sans papier)

il y a 3 jours j’ai cashout quelques milliers de PS vers MB et pas de probleme j’ai meme sécurisé de MB a mon compte bancaire et no probleme aussi
(pour ma part PS via MB sur compte bancaire en 3 jours, je n’ai jamais vu aussi rapide sur les autres sites)

(D’ailleurs ma banquière m’a appelé direct, les requins…)

je pense que PS va vraiment faire le nécessaire pour ces joueurs (mais je suis partisan de ceux qui ne veulent pas prendre de risque avec une BR à plusieurs 0 sur une loi dont je ne connais pas réellement les aboutissants)

Tout le monde reçoit des vraies réponses, je suis deg … J’ai aussi envoyé un email y’a qq jours, j’ai juste reçu leur réponse standard pour toutes les questions législation “PS ne peut pas se tenir au courant des législations dans tous les pays, démerdez-vous”.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

La réponse risque d’être intéressante. Je l’attends avec impatience. ;)[/quote]

• 1 :S

Bonjour, d’après vous, est ce que le fait de passer sur pokerstar.fr (au lieu du.com)nous permettras si nous le souhaitons de changer de pseudo (ce qu’il était interdit de faire jusqu’à présent???

ap12 wrote:

A priori oui, puisque ils vont être obliger de fermer les comptes et vider la base de donnée. Par contre sur PS, c’est l’un des rares sites où tu peux créer un nouveau compte en demandant la suppression de l’ancien.

bonjour

et donc si je comprends bien nous ne pourrons plus jamais jouer avec des joueurs autre que français ? Où alors pourrons nous continuer à jouer sur les sites qui n’ont pas demander l’agrémentation ? C’est tout de même incroyable cela, les chinois ont fait des émules avec leurs restrictions sur internet :slight_smile:

Dans un premier temps, ce sera un jeu entre français mais il est fort probable que cela évolue rapidement et que l’on puisse jouer avec des joueurs du monde entier. Le texte de loi va beaucoup bouger pendant ces deux prochaines années, je penses.

Ca j’en suis pas si sur, car le problème est que l’Etat va ponctionner directement sur les pots. Pourquoi des joueurs étrangers subiraient un rake supplémentaire qui n’est pas en vigueur dans leur pays?

tsyfer wrote:

Plusieurs pays vont suivre notre modèle et on pourra jouer avec eux. Par exemple les italiens ou bien les belges.

C’est sur que ça serait pas mal, mais j’ai pas l’impression que ça soit ce qu’ils prévoient hélas.
L’idéal serait qu’ils fassent un texte commun au niveau Européen comme ça on aurait du trafic et je pense que le rake ponctionné par l’Europe se ferait moins ressentir.

Non, laissez le reste de l’Europe tranquille …

Jadupsky wrote:

Non, laissez le reste de l’Europe tranquille …[/quote]

Je dirais meme plus: laissez le reste de l’europe tranquille!!!. Je vis dans un pays scandinave et le poker est une activité légale deja. Meme si l’on parle de temps a autres de le rendre illegale , il reste une activité que l’on déclare si on se considere professionnel alors je ne sais pas si c’est ajustable / à la france.