Voici le mail que j’ai envoyé à Best One Poker afin qu’ils améliorent leur room qui je pense à un certain potentiel.
[quote]Bonjour,
Je suis tout nouveau joueur sur votre room mais étant prof de Poker Académie, et votre room étant affiliée à notre site j’ai décidé d’y venir pour y devenir un joueur régulier dessus.
Je dois avouer que je trouve votre interface et votre room très sympathique mais toutefois il y a à mon sens quelques améliorations à apporter pour que votre room soit parfaite.
Voici selon moi les améliorations indispensables à réaliser :
une barre de temps permettant aux joueurs de savoir le temps qu’ils leurs restent avant de folder leur main. Cette fonctionnalité est très importante et est présente chez tous vos concurrents
il faut aussi pouvoir afficher le montant des mises en chiffres. Actuellement il faut pointer sa souris sur les jetons, c’est fort désagréable, pas pratique du tout, surtout quand on multitable comme la plupart des joueurs online.
les notes qu’on peut écrire sur les joueurs. Il n’y a pas de petit icône permettant de savoir tout de suite si on a pris des notes sur un joueur, il faut encore une fois pointer sa souris sur le joueur en question.
enfin dernier point faible, nos propres stats de la session sur la table ne sont pas affichées Pourtant c’est une fonctionnalité proposée par tous vos concurrents.
Est il possible de réaliser ce genre de modifications ?
J’imagine que je ne suis pas le seul joueur à vous en avoir fait part.
Merci de m’avoir écouté.
Cordialement[/quote]
Je vous invite à faire de même chacun de votre côté, ainsi on finira par être écouté je pense et améliorer cette room qui je pense est bien, le niveau de la room étant très faible je trouve.
Je veux bien le faire, mais franchement, je te trouve très optimiste… Quant au niveau, j’y joue en draw avec quelques pokeracadémiciens, il y a beaucoup de joueurs scandinaves et israéliens et je trouve le niveau supérieur à everest ou party poker
- il faut aussi pouvoir afficher le montant des mises en chiffres. Actuellement il faut pointer sa souris sur les jetons, c’est fort désagréable, pas pratique du tout, surtout quand on multitable comme la plupart des joueurs online.
Tu peux aussi le lire dans le chat.
Sache que Best One doit être un tout petit serveur et qu’ils doivent pas vraiment avoir de pouvoir par rapport aux grandes salles scandinaves qui sont sur le même serveur (i4poker…) Ils ont a mon avis pas trop leurs mots à dire à la société qui leur vend le logiciel…a mon avis.
Mais sinon, ce que j’aime chez Best One Poker c’est le confort de jeu : rapidité, mise auto (tu n’as pas à te poser la question comme ailleurs) et le redimensionnement de la table très agréable.
Sinon d’accord avec toi : qui ne tente rien n’a rien… Une autre raison qui m’a motivé à envoyer le mail, c’est que les utilisateurs des poker rooms doivent se faire entendre et ne plus se laisser raker sans mot dire (voire maudire :unsure: )…
Il me semble qu’on y est arrivé avec comot sur everest…
Comme quoi avec un peu de communication, en tout cas c’est tout a leur honneur d’écouter et de prendre en considération les réclamations de leur clientèle.
Merci Valvégas pour cette initiative (+1)
[quote]Comme quoi avec un peu de communication, en tout cas c’est tout a leur honneur d’écouter et de prendre en considération les réclamations de leur clientèle.
Merci Valvégas pour cette initiative (+1)[/quote]
Si c’est grace à nous, oui, c’est sur… Au fait un petit sondage qui a envoyé un mail suite au post de Valvegas ?
énorme !!!
enfin la je suis pas chez moi et je peux pas vérifier sur la room si c’est vrai ou une petite blague des membres pokerac grace a paint lol
je verifierai ca ce soir
mais si c’est vrai c’est enorme, ça veut dire qu’on peut être ecoute en s’y mettant à plusieurs afin d’améliorer notre lieu de predilection : les rooms de poker
reste plus qu’a avoir le montant des mises et ça sera deja enorme comme évolution