Voici le mail que j’ai envoyé à Best One Poker afin qu’ils améliorent leur room qui je pense à un certain potentiel.
[quote]Bonjour,
Je suis tout nouveau joueur sur votre room mais étant prof de Poker Académie, et votre room étant affiliée à notre site j’ai décidé d’y venir pour y devenir un joueur régulier dessus.
Je dois avouer que je trouve votre interface et votre room très sympathique mais toutefois il y a à mon sens quelques améliorations à apporter pour que votre room soit parfaite.
Voici selon moi les améliorations indispensables à réaliser :
une barre de temps permettant aux joueurs de savoir le temps qu’ils leurs restent avant de folder leur main. Cette fonctionnalité est très importante et est présente chez tous vos concurrents
il faut aussi pouvoir afficher le montant des mises en chiffres. Actuellement il faut pointer sa souris sur les jetons, c’est fort désagréable, pas pratique du tout, surtout quand on multitable comme la plupart des joueurs online.
les notes qu’on peut écrire sur les joueurs. Il n’y a pas de petit icône permettant de savoir tout de suite si on a pris des notes sur un joueur, il faut encore une fois pointer sa souris sur le joueur en question.
enfin dernier point faible, nos propres stats de la session sur la table ne sont pas affichées Pourtant c’est une fonctionnalité proposée par tous vos concurrents.
Est il possible de réaliser ce genre de modifications ?
J’imagine que je ne suis pas le seul joueur à vous en avoir fait part.
Merci de m’avoir écouté.
Cordialement[/quote]
Je vous invite à faire de même chacun de votre côté, ainsi on finira par être écouté je pense et améliorer cette room qui je pense est bien, le niveau de la room étant très faible je trouve.
Je veux bien le faire, mais franchement, je te trouve très optimiste… Quant au niveau, j’y joue en draw avec quelques pokeracadémiciens, il y a beaucoup de joueurs scandinaves et israéliens et je trouve le niveau supérieur à everest ou party poker