Magnifique SET UP au flop

bon bah j’ai gagné un ticket sweat beat! freeroll dimanche 7000€ de dotation ! c’est toujours ça de pris!:laugh:

:slight_smile: valable…

Perdre 100 pour gagner au moins 2 000 €. ça c’est un investissement… :wink:

Niiko wrote:

GG

Pourvu que le dieu du poker existe :slight_smile:

Si jamais je gagne la première place je vous paye le champ’ les gars :laugh:
cela voudra dire que poster ses bad beats ça conjure le mauvais sort :stuck_out_tongue:

tu rigoles mais c vrai j’ai bombardé le forum de bad beats et d’horreurs(je devais etre a 1 pour 4) et mainteant franchement c du 1 pour 1 sans compter les bons runs en mtt enfin ça a durer pas très longtemps mais j’ai fais 7itm sur 9 la semaine derniere depuis c du 0 sur 6 je crois mais j’assure en cg^^

Ap3133 dit:
j’ai envie de dire mais prend un prof lol ou achète toi des livres

Bah il n’a pas besoin puisque c’est mon binome:)
On travaille notre jeu ensemble, tout les jours. Concernant les bouquins et IMO, il ne t’a pas attendu pour en lire…

Par contre toi, tu devrais lire un peu plus.
Histoire de voir que dans les textes, tu as des points, qui annonce la fin d’une affirmation. Tu as des virgules aussi, qui te permettent de “réspirer”, quand tu lis le texte. Puis plein d’autres choses, tes points d’interrogation etc, tu verras c’est pas mal:)

Niveau poker, je te le dis honnetement, je pense que tu n’as pas, rien compris, mais presque… tu es sur la bonne voie disons…
Sans le connaître, j’ai vraiment l’impression que ton jeu est brouillon, que tu mélanges un peu tout.

Après ce n’est que mon avis de joueurs, après tout tu joues en 100/200, comme moi quoi:laugh:

ouai mais si tu veux on fait une dissertation ou une dictée et je suis sur que je te met à l’amende. La on est sur un forum…
Bref et niveau poker tkt pas mon jeu est très bien en place je sais automatiquement quand call un tribet quel est mon range ect apres j’ai une tres bonne lecture des adversaires meme derriere un pc par rapport au betting patern surtout.
Et en attendant j’ai démarré avec pas grand chose et je suis en nl100 et de temps en temps 200 donc comme je gere bien ma bk j’ai au moins 20 caves donc je pense ne pas avoir rien compris au poker tu sais j’ai deja fait de la 400 sur psstars à une époque(ya un an ou j’avais moins d’exp pareil à partir de pas grand chose je m’étais fait une vraie fortune que j’avais dilapider tt aussi rapidement en jouant avec 10 caves à peine )et je peux te dire que quand quand tu passes par la et que tu reussi à revenir à une bk plus que convenable en etant un joueur assez gagnant pour ne pas dire très, et bien je peux te dire que l’on est pas une bille loin de là…et là la bk bien gérée c une autre histoire… et franchement si tu travailles en binome avec un mec qui compare 72o et 67s et que t d’accord et bien chapeau bas!

:laugh:

Que dire de plus…
J’arrête car on à déjà franchi le seuil de la gaminerie hélas…

GL à toi.

@Ap9133:

J’ai juste donné un exemple en faisant une analogie pour tenter d’échanger sur un sujet qui me semblait intéressant. Malheureusement si on sort du registre “livetard qui a une dent contre l’approche mathématique pour la simple raison qu’il n’y entrave rien”, ça semble hors de ta portée donc oublie il y a plus grave dans la vie… Quand je vois tes réponses c’est juste pathétique, c’est ton droit mais reste correct STP, je ne suis pour rien responsable de tes lacunes en français et en poker. Pour les secondes Booba n’a pas lésiné sur le temps passé a écrire des explications de qualité et même Sharp a eu la gentillesse de venir compléter tout ça. Si tu avais un tant sois peu d’humilité et d’envie d’apprendre tu arrêterais de te couvrir de ridicule en soutenant des énormités qu’un joueur moyen en NL25 ne fait plus depuis longtemps. Je n’ai pas envie de jouer à la bataille d’égo, ça fait longtemps que je l’ai mis de côté pour essayer d’apprendre en écoutant ceux qui ont fait leurs preuves.

GL pour la suite, tu vas en avoir besoin…

TomC31 wrote:

[quote]@Ap9133:

J’ai juste donné un exemple en faisant une analogie pour tenter d’échanger sur un sujet qui me semblait intéressant. Malheureusement si on sort du registre “livetard qui a une dent contre l’approche mathématique pour la simple raison qu’il n’y entrave rien”, ça semble hors de ta portée donc oublie il y a plus grave dans la vie… Quand je vois tes réponses c’est juste pathétique, c’est ton droit mais reste correct STP, je ne suis pour rien responsable de tes lacunes en français et en poker. Pour les secondes Booba n’a pas lésiné sur le temps passé a écrire des explications de qualité et même Sharp a eu la gentillesse de venir compléter tout ça. Si tu avais un tant sois peu d’humilité et d’envie d’apprendre tu arrêterais de te couvrir de ridicule en soutenant des énormités qu’un joueur moyen en NL25 ne fait plus depuis longtemps. Je n’ai pas envie de jouer à la bataille d’égo, ça fait longtemps que je l’ai mis de côté pour essayer d’apprendre en écoutant ceux qui ont fait leurs preuves.

GL pour la suite, tu vas en avoir besoin…[/quote]
Et la c pas pathétique ce que tu réponds mec relis ton com et serieux je me controle pour ne pas etre grossié, alors je vais etre direct et bref:
J’ai fait Bac s les maths je connais.
Niveau français 15 à l’écrit 15 en philo .
Niveau poker regarde mes résultats et parles pas sans savoir et dis pas que j’ai des lacunes alors que tu compares l’incomparable.
Et enfin j’ai jamais citiqué ce qu’il disait je suis en partie d’accord mais je dis simplement qu’il faut prendre en compte l’aspect psychologique.
Et enfin t morales a deux balles tu peut te les garder pck tu as tt faux sur toute la ligne je ne suis pas un livetard mais un joueur qui fait d résultats online et n’accuse pas les autres de tes propres defaults; tt ce que tu cites hormis le niveau en français(à part si quelqu’un est derrière) tu es concerné!

PS:Et enfin je rajouterais quelque chose, deux joueurs qui ne jouent pas à de plus grosse limites que moi et qui me disent que je ne comprends rien au poker vus pouvez pas savoir comme ça me touche lol

Ap3133 dit:
J’ai fait Bac s les maths je connais.

La classe ! Moi aussi ça me connait, BEP compta:)
Alors?

:laugh: :laugh:

Je ne me la pète pas en disant que j’ai fais bac S simplement c pour répondre à ces fausses accusations basées sur 2 messages que j’ai posté et a oui booba je voulais te dire pour un prof dire que untel ,pck il a posté 3com ou il n’était pas d’accord avec toi, n’est pas bon c un peu léger pour juger quelqu’un qu’il n’a jamais vu joué? non?

PS: Pour l’orthographe ça fait un an que j’ai pas écrit sur un papier avec des lettres ou presque juste sur un clavier ou sur un portable ou l’on écrit pas les mots en entier ceci explique peut etre cela…

PS:Et enfin je rajouterais quelque chose, deux joueurs qui ne jouent pas à de plus grosse limites que moi et qui me disent que je ne comprends rien au poker vus pouvez pas savoir comme ça me touche lol

bon ce sera mon dernier post, arrete un peu ton cinéma stp.
A la base tu n’etais meme pas concerner, mais tes raisonnement sont tellements pourris, que la ça devient très grave.

Bref, de mon coté, je ne te dis pas comment jouer, je participe au forum, point barre! donc joue comme tu veux, il n’y a pas de soucis. Restes avec tes raisonnements merdiques, reste avec ton ego, c’est les mecs comme toi qui me nourrissent. Moi ca me va

Je rappele encore que tu es arrivé en cours de conversation et que c’est la que tout a commencer. a la base, on discutait tous calemement.

sur ce bonne soiree et bonne continuation

PS, et si tu veux, on se HU. tu me MP, hesites pas. Pour infos, je ne pratique pas le HU, on joue a la meme limite, saisie le spot :slight_smile:

Vous venez de me rappelez des mauvais souvenir avec votre BAC S.
Je viens de me remémorer que moi aussi j’étais passé par là. Mais je ne me rappelle plus de rien, ça craint. Si j’avais su j’aurai au moins suivi les cours de proba au lieu de secher et d’aller au bistrot boire une pinte et jouer au baby foot.
Putain ça me sert plus a rien maintenant d’avoir été la star du bahut au Baby.

En tout cas Ap9133, tu dois pas l’avoir quitter depuis longtemps le Lycée, ça se sent, ça manque de sagesse tout ça!!!

@ tous: je vous prends au baby!!!
:silly: :silly:

alors la j’aimerai bien voir ça…:slight_smile:

booba wrote:

[quote]PS:Et enfin je rajouterais quelque chose, deux joueurs qui ne jouent pas à de plus grosse limites que moi et qui me disent que je ne comprends rien au poker vus pouvez pas savoir comme ça me touche lol

bon ce sera mon dernier post, arrete un peu ton cinéma stp.
A la base tu n’etais meme pas concerner, mais tes raisonnement sont tellements pourris, que la ça devient très grave.

Bref, de mon coté, je ne te dis pas comment jouer, je participe au forum, point barre! donc joue comme tu veux, il n’y a pas de soucis. Restes avec tes raisonnements merdiques, reste avec ton ego, c’est les mecs comme toi qui me nourrissent. Moi ca me va

Je rappele encore que tu es arrivé en cours de conversation et que c’est la que tout a commencer. a la base, on discutait tous calemement.

sur ce bonne soiree et bonne continuation

PS, et si tu veux, on se HU. tu me MP, hesites pas. Pour infos, je ne pratique pas le HU, on joue a la meme limite, saisie le spot :)[/quote]

A ça c fin encore régler ça au hu lol en plus non bref je ne dirai rien on va me dire que j’ai un gros égo après et le c les mecs comme toi qui me nourissent j’ai juste envie de te répondre mais lol je joue sur evp si tu veux viens pdt un mois sur la nl100(peut etre 200 je vais pas tarder à monter)et on verra (je joue en short handed toujours…)si tu te feras des tunes sur moi. Enfin après c toi qui vois t’as l’occasion de te faire de l’argent facile:lol: A oui et c’est ça que je voulais ajouté je ne suis pas arrivé en cours de conversation comme tu dis il me semble qe j’ai répondu avant toi meme… accusations fausses egal rien à dire et ensuite je suis désolé mais c hors poker(je sais c faible d’attaquer la dessus) mais ton orthographe me fait rêver!
Et bonne lecture chlonolica pour l’âge mais je pense que c pour ça que c messieurs se croient supérieur à moi l’âge et pourtant…

et comme d’hab les mecs refusent! loooool

on jouera a baby alors, c’est mieux pour toi:)

PS, sorry pour l’orthographe, je suis outré mdr

bonne nuit à tous et a TOUTE

:laugh:

Autant au poker, vous me mettez la misère…
Mais au baby-foot, je veux bien voir! Je suis né dedans… :slight_smile:

A quand un baby-foot poker un week-end ? loooool

@ niko : tout pareil, moi aussi j’ai gagné un “sweet beat”… :wink:

attendez booba va reussir à deviner que je suis mauvais au baby foot à trvers mes propos lol ( en plus je suis pas si mauvais que ça, je met 3,4 buts à mon frère qui vous allume tous un par un à art si vous etes des pros^^…)Bon allez j’arête de mettre de l’huile sur le feu B2O

Ap3133 dit:
j’ai juste envie de te répondre mais lol je joue sur evp si tu veux viens pdt un mois sur la nl100

:laugh: :laugh: Ok non tu as gagné, j’abandonne. Pas question pour moi d’aller jouer sur EVP, le niveau est trop fort pour moi…:laugh: :laugh:

ha mais mdr, tu vois, je me lève a l’instant là, et tu m’a bien bien fait rire… merci beaucoup, passe une bonne journée.:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: