Ma prochaine video a etre publiee sera sur les DON elle est deja faites mais je me demandais ce que vous souhaiteriez pour la suivante alors voila mes propositions:
Review de mains tels que AQ (tres dur a jouer en sng) ou AK
Review d’un sng 9max bien detaillee a la facon de DArinvg en commentant aussi les play adverses
4tables sur Fulll tilt live
une bonne grosse session de multitabling a 16 ou 20tables en cascade en expliquant comment on peux jouer autant de tables en meme temps tout en jouant optimalement
Jøai reussi a en faire sur pokerstars avec un programme pour avoir des raccourcis (relance a 2.5BB, 3, 4, all-in, fold, call, eviter le sitout…). Mon record est a 20 tables mais c’est tres mecanique comme jeu ca va tres vite (a peine le temps de voir les cartes et les stacks) et a mon avis il y avait pas mal de dechet (fold timeout, raise au lieu de push…) donc ca m’interesserait de savoir s’il y a qq trucs pour ameliorer son jeu.
manière de jouer Ak et AQ, mains qui me coutent très chères en ce moment… mais pas de DON, sérieusement je ne vois aucun intérêt pour… les SNG standards sont bcp plus intéressant…
En fait toutes mes propositions seront sans doutes relaisées un jour. Si j’opte pour le multitabling pour Aout j’expliquerais bien sure les outils que j’utilise pour le faire ainsi que la facon de les configurer. Personnelement je me limite a 12tables maintenant et je joue 6tables par ecran mais j’ai assez bien pratiqué le mass multitabling en cascade ou en 4piles