Ma pire session depuis mes débuts!

Salutatousses !

Jamais vu un truc pareil !

• 2 AA crackés
  • 3 KK crackés
  • 4 AK crackés
  • 2 JJ explosés, dont un qui avait fait brelan.

Le reste j’en parle même pas… -4 caves en un peu plus d’une heure…

Ca, c’est pas de la variance de taffiole ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon ben ce soir, y’a clairement télé :frowning:

Bon poker à tous !

Spy

salut spy

bienvenue au club. j’ai également connu ma pire session de limit hier soir. -3$ en 3 coups contre un fish qui touchait tout, -2$ en un coup avec un full en main battu contre un autre full improbable et -1$ sur des petits coups perdus et quelques blinds

un total de -6.5$ en une heure de 0.10/0.20 :stuck_out_tongue:

a+

Woauhhhhhhh ça ca fait mal!!! La liste est longue quand même…ta souris est-elle toujours en vie ou elle a fini totalement explosée contre le mur!!!

Non, plus sérieusement je passais poser un petit message de soutien moral. J’ai eu moi-même un joli bad run de 2 semaines récemment et je m’en suis sorti grâce à une petite pause. Aujourd’hui tout va bien :slight_smile:
Donc C.O.U.R.A.G.E!!! Bientôt ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Cela dit je te conseille quand même de bien revisionner ta session (via poker tracker par exemple) pour voir si tous les coups perdus sont réellement des bad beat ou bien si sur certains coups tu n’as pas su coucher ta main au bon moment.

Voili voilo…et y’a quoi de beau à la télé ce soir??:laugh: :laugh:

DrGonzo

Salut à tous,

Je compatis, mais vous ne savez même pas à quel point :slight_smile:
Je viens de traverser 5k mains de pure folie, j’avais jamais vu ça.
Gros Gros Gros bad run de ouf, y’a évidemment du mauvais jeu de ma part dans le tas, mais j’étais tellement dég aujourd’hui que j’ai retiré 500$ de mon compte poker pour aller m’acheter une wii + seconde manette + jeu histoire de me consoler :laugh:

M’enfin, j’ai gagné un 70/30 tout à l’heure et ben j’ai versé ma larme. :slight_smile:

Courage DoubleSpy, quand ca va pas, dis toi qu’il y a toujours pire que toi :wink:

A+

en meme temps tu as des résultats de folie en tournoi c normal :laugh: :laugh: :laugh:

Courage DoubleSpy, ça va passer …

Ca devait être la soirée King Fish hier car je me suis pris un bon bad run également contre des bonhommes statistiquement impressionnants, sur une 100aine de mains 85%/0%/0.4 :silly:
Le truc délicat c’est qu’après un mauvais coup je ne sais plus comment les prendre ceux-là. Impossible de les mettre sur un range, à croire qu’ils ont mis un sticker sur le bouton Raise.

dunjl

Bonjour à tous,

Je compatie Spy, Ma première session de l’année partait sur ses basess avec dans mes 200 premières mains pas grand chose sauf un AA (all in préflop) qui chute face à KK et une paire de 2 qui fait set mais un gars avait une paire de 3 qui fait set aussi bilan - $50 très rapidement … heureusement le reste de la session se passe beaucoup mieux, il aurait été dommage que mon ordi fasse une chute du 3eme étage ;).

wow ! merci à tous, ça fait chaud au coeur !!!

TicEtTac, c’est hallucinant, on a quasi exactement le même genre de progression, à la limite près (moi NL10). Sur ton graphe, je suis en ce moment dans le creux des 1400 mains, avec une descente très sèche en moins de 200 mains. Bon, ben a priori ça va remonter :stuck_out_tongue:

Margot : J’habite aussi au 3ème étage :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Herr Doktor : j’ai pris ça avec un calme dont je me suis moi-même étonné. On ne m’a entendu exprimer mon léger mécontentement que sur 5 étages… Y’a pas à dire, je me fais vieux…mais le plus dur… AAAAARGH !!! Y’AVAIT RIEN A LA TELE !!!.. SUIS MAUDIT :frowning: :frowning:

dunjl : ouaip, je sais pas encore trop bien les jouer non plus ces animaux là. Même sur la bonne rencontre, sont foutus de te crucifier à la river…

alexinho : je vais d’ailleurs poursuivre mon entraînement :wink:

jojo : ah, je savais bien que t’étais le président du club :laugh: :laugh:

Merci encore et bon week end à tous !
Spy

Dans mon précédent post sur ton sujet Spy je te disais compatir…

C’est de plus en plus vrai, on peut trouver mes commentaires sur mes mains de ce WE dans mon blog pokac biensur (un peu de pub ;)), mais je poste ici aussi le graphique de ma session du WE !! C’est du meme tonneau que celui de T&T (environ 10 cave de perdu) mais pour moi ca se passe en 1 heure 20 :S

wow la session horrible margot !!!:woohoo:

Bad run ? t’as tilté ??? En aussi peu de mains, ça pique bien !

Ah oui, fectivement, elle est belle dans toute son horreur cella là…

d’hier soir à ce matin, j’ai refait un peu plus de 45$, mais on sent bien que c’est dur en ce moment, j’y ai quand même passé la nuit… C’est peut-être la faute à la lune, je sais pas moi :huh: :huh:

Super et très vivant ton blog, bravo !

C’est gentil chez toi. Moi aussi j’ai un vieux CRT que j’utilise encore de temps à autre, en plus de mon flat screen (moi c’est un vieux iiyama). En tout cas, c’est vachement moins bordélique que mon bureau… Tu veux pas venir me donner un petit cours d’agencement d’espace ? :blush: En échange, je fais la cuisine :smiley: :smiley: :smiley:

TicEtTac wrote:

[quote]wow la session horrible margot !!!:woohoo:

Bad run ? t’as tilté ??? En aussi peu de mains, ça pique bien ![/quote]

Même pas !!! enfin les 50 derniers dollars auraient surement pu etre évité mais pour les autres je crois pas avoir fait de conneries particulières si ce n’est avoir oublié que le samedi entre 20h et 22 h sur everest mieux vaut éviter de casser trop les cotes quand tu n’es pas en veine particulière et que 5 bourrins risque de te suivre avec tous un gutshot différent :angry:

J’avais fait le ménage pour la photo Spy :stuck_out_tongue: