Ma main du 12 Novembre 2016 en NL1000 sur PMU

J’espère que tu l’as hit&run ce bumhunter sinon c’est pas marrant :laugh:

Ah mahe73 le petit fish passif de NL10 qui fait le malin sur le chat en disant qu’il peut jouer en 1000 et qu’on est pauvre, oui t’as surement bien hit and run sinon tu aurais vite fini en slip sous un pont.

a

Apparemment il n’a pas que de la gueule puisqu’il l’a fait contrairement à beaucoup.

Moi je dis respect.

Apparemment il n’a pas que de la gueule puisqu’il l’a fait contrairement à beaucoup.

Moi je dis respect.[/quote]

[quote=“trunkcorp500, post:940137”]Moi ça me fais pas rêver du tout, l’histoire du mec qui plaque tout pour jouer, qui réussi à monter une grosse BR, qui se broke pour des bêtises et recommence de gamble dès qu’il a eu la chance de rebuild.
ça aurait pu mal se finir mais la chance est passée par là.[/quote]

Drole de critiquer quand c un top player qui le fait, et de parler de respect quand c un random qui se tape un shoot d’adrénaline et qui ressent le besoin de brag sur PA ensuite

Je met des calecons mdr

J’ai ri

Sinon bah tant mieux t’as pris un ptit shot qui est bien passé, cool :woohoo:

Mdr en fait je joue principalement en nl10 et 50 mais de temps en temps en haute limite (1 fois par mois)
Mon compte poker est bénéficiaire largement en millier d’euros et suis 19/10
si certain en doute je publie mes résultats…
Je vais attaquer prochainement les MTT et j’ai vais prendre un coach avant de demarrer.
Cdlt
Laurent

Moi je dis respect.[/quote]

[quote=“trunkcorp500, post:940137”]Moi ça me fais pas rêver du tout, l’histoire du mec qui plaque tout pour jouer, qui réussi à monter une grosse BR, qui se broke pour des bêtises et recommence de gamble dès qu’il a eu la chance de rebuild.
ça aurait pu mal se finir mais la chance est passée par là.[/quote]

Drole de critiquer quand c un top player qui le fait, et de parler de respect quand c un random qui se tape un shoot d’adrénaline et qui ressent le besoin de brag sur PA ensuite[/quote]

Drôle de voir la similitude entre un top player qui part dans un autre pays avec l’objectif d’être joueur pro, qui fait de la merde, et un joueur qui se tape son shoot d’adrénaline du week-end.

J’ai critiqué ton chouchou du MTT t’as pas dû aimer, pas la peine de t’en prendre à moi en essayant de chercher une incohérence dans mes propos en faisant le rapprochement de 2 post qui n’ont rien à voir.

Oula tu te méprends, aucune animosité dans mon post. ça m’a juste rappelé ton post sur l’itw du vietfou. Vu qu’a mon sens, oui, c’est comparable, ça m’a interpellé que tu traites les 2 comportements différement

Eh bien pour moi il n’y a aucune comparaison possible c’est pour ça j’ai un peu mal pris ta réponse.
Je sais que c’est difficile de bien se faire comprendre sur un forum.

Pourquoi cette main à 2000€ n’apparaît pas sur tes graphes hors elle est du 12/11 soit disant?
Encore un truc anormal avec toi et un argument de plus pour le fake.

[quote=“karatetiger, post:949230”]Pourquoi cette main à 2000€ n’apparaît pas sur tes graphes hors elle est du 12/11 soit disant?
Encore un truc anormal avec toi et un argument de plus pour le fake.[/quote]

Si elle apparaît sur son graph, quand on gagne un pot de 200bb le graph monte seulement de 100bb, il est comme nous c’est pas une machine à imprimer de l’argent.

Effectivement missread

Je trouve cette main particulierement bien jouée, et ce n est pas ironique. où la plus part d’entre nous ne prendrons que deux barrel de value , mahe a réussit a destacké son adversaire.
Ce value overbet avec toppair :kiss:

mahe73 = viktor bloom

GG mec :slight_smile:

Il a pris plus de value que tout le monde sur cette main mais il est surement tombé contre le bas de la range de call de vilain… Et je pense qu’il y a beaucoup plus de combo devant KJ que de combo derrière dans la range de vilain… Tu coups l’overbet river est quand même bien contestable

Y’a un truc que je pige pas bien. Combien tu nous as fait de mini vidéos ? 4 ou 5 je crois bien et dans toutes tu nous dis que tu n’engages jamais plus de 2% de ta br. T’as du poster ça aussi dans ton blog une bonne 15aine de fois facile. Sauf qu’aux dernieres news ta BR était à 4k…

Après j’ai rien contre le fait que tu te fasses ton kiff en NL1k si tu en as envie mais c’est juste qu’entre ce que tu dis et ce que tu fais…

Pkoi passes-tu autant de temps sur son cas? C’est un vrai joueur et je le joue tous les jours.

Il joue bien 15/3/2% de 3B sur 2 khds et par respect, je ne posterai pas son graph (le sample étant trop faible :stuck_out_tongue: )