[quote=“flibustier, post:949307”]Y’a un truc que je pige pas bien. Combien tu nous as fait de mini vidéos ? 4 ou 5 je crois bien et dans toutes tu nous dis que tu n’engages jamais plus de 2% de ta br. T’as du poster ça aussi dans ton blog une bonne 15aine de fois facile. Sauf qu’aux dernieres news ta BR était à 4k…
Après j’ai rien contre le fait que tu te fasses ton kiff en NL1k si tu en as envie mais c’est juste qu’entre ce que tu dis et ce que tu fais…[/quote]
Je up, moi aussi ça m’interpelle. Alors Berthel ? Pour rappel, ne risquer que 2% de ta BKR, vu que tu sit la NL1000, tu as donc une BKR de 50000 ou (plus probable) c’est du pipeau ton strict BKR management ? Si ton strict BKR management est du pipeau comme c’est fort probable, doit-on en inférer que ta martingale à 20% est elle aussi du pipeau ?
En tout cas, ce qui est beau dans l’absolu, c’est de hit and run les bumhunters, arroseurs arrosés… Continue de hit and run, et surtout de come back…
Vous avez pas compris que tout son (ses) message, résolutions, analyses etc c’est depuis qu’il run good depuis 1 mois.
Vous pensez vraiment qu’il own tout le monde depuis des lustres aux tables en jouant comme sur ses videos?
Non, c’est un joueur lambda qui a run good pendant ses shoots hors bankroll parce qu’en tilt et qui, du coup, a pris la grosse tête et s’imagine gagnant for ever. Une sorte de révélation.
Perso j’ai rien du tout contre lui, j’espère qu’il va profiter de ce run good pour chercher à améliorer son jeu parce que sinon la fin on la connait tous, il va tout reperdre.
[quote=“Bobi, post:949470”]Vous avez pas compris que tout son (ses) message, résolutions, analyses etc c’est depuis qu’il run good depuis 1 mois.
Vous pensez vraiment qu’il own tout le monde depuis des lustres aux tables en jouant comme sur ses videos?
Non, c’est un joueur lambda qui a run good pendant ses shoots hors bankroll parce qu’en tilt et qui, du coup, a pris la grosse tête et s’imagine gagnant for ever. Une sorte de révélation.
Perso j’ai rien du tout contre lui, j’espère qu’il va profiter de ce run good pour chercher à améliorer son jeu parce que sinon la fin on la connait tous, il va tout reperdre.[/quote]
Discours cinglant de vérité, s-il avait perdu le pot à 2k on aurait pas eu tout ces messages.
En tout cas je lui souhaite de continuer de run good.