Ma façon de voir le stacking

Je viens de recevoir un MP d’un membre qui se reconnaitra pour une offre de stacking.
Plutôt que lui répondre directement, je préfère donner ma vision des choses.
Déjà, quelqu’un qui veut se faire stacker pour 10$, c’est représentatif de la confiance qu’a le joueur en lui-même.
Ensuite,j’ai une certaine façon de concevoir le stacking sur un site “communautaire et convivial” comme le notre.
Connaitre et apprécier le joueur,
Qu’il se lance dans une aventure qui nécessite l’aide des autres(par exemple un set de MTT important ou un tournoi à gros buy in à diviser en plusieurs parts, ou sur un satellite pour quelque chose qui tienne la route).
J’avais bien aimé la fois où on avait stacké Sharp, sans avoir la phobie du résultat, mais juste le plaisir de participer indirectement à quelque chose.
Si un membre a un projet ambitieux dans le genre, je serai toujours prêt à participer dans la mesure où il y a un côté communautaire, peut importe le résultat final.

C’est vrai que pour 10$ je pense que c’est un peu spécial , ça fait un peu le gars brooke qui essaye de se refaire LOl.
Pour ma part , je suis assez d’accord avec toi sur le fait que peu importe le resultat , c’est plus l’aspect communautaire qui me plaît .
Par contre quand Sharp ou un autre prof va mettre une offre de stacking , il n’aura aucun pb à se faire stacker au contraire… Mais j’ai déja vu plusieurs fois des joueurs de la communauté essaye de se faire stacker sans résultat .
Au final , je suis pour ce concept peu importe le joueur du moment que le mec n’a pas 3 posts et demande 10$ … Vous m’aurez compris :slight_smile:

En gros, c’est çà, le membre qui m’a contacté n’a fait que des posts pour demander d’être stacké, çà devient un peu lourd.
Pour moi, c’est un truc qu’on doit faire à plusieurs, sans soucis par rapport au résultat.
Après, le bémol actuel, c’est qu’on est tous en train de cashout et perso j’ai plus trop de rooms où je peux aider les autres.

on a reçu le meme mp je pense, pour en revenir au stacking seul Ryer a mes faveurs :wink:
Plus sérieusement hormis des profs genre Sharp ou des vieux du fofo comme speedy peuvent avoir un éco positif pour une offre de stacking

Ou comme un joueur dénommé “Thraun” :slight_smile:

Nan joke :slight_smile:

tkt pas JC2912 nous spam tous.
il m’a fait pareil

le peuple souhaite la fermeture du sujet de jcXX?

utiliser le bouton report pour les MP.

Avotboncoeur wrote:

[quote]Je viens de recevoir un MP d’un membre qui se reconnaitra pour une offre de stacking.
Plutôt que lui répondre directement, je préfère donner ma vision des choses.
Déjà, quelqu’un qui veut se faire stacker pour 10$, c’est représentatif de la confiance qu’a le joueur en lui-même.
Ensuite,j’ai une certaine façon de concevoir le stacking sur un site “communautaire et convivial” comme le notre.
Connaitre et apprécier le joueur,
Qu’il se lance dans une aventure qui nécessite l’aide des autres(par exemple un set de MTT important ou un tournoi à gros buy in à diviser en plusieurs parts, ou sur un satellite pour quelque chose qui tienne la route).
J’avais bien aimé la fois où on avait stacké Sharp, sans avoir la phobie du résultat, mais juste le plaisir de participer indirectement à quelque chose.
Si un membre a un projet ambitieux dans le genre, je serai toujours prêt à participer dans la mesure où il y a un côté communautaire, peut importe le résultat final.[/quote]

Pareil ca me derange pas de filer de 10 a 50$ en fonction de l’event et de la personne.
Franchement je trouve ca bien le stacking du moment que tout est clair pour les parties et qu’il y a un minimum de confiance entre les parties bien entendu :slight_smile:

pokermoney wrote:

[quote]tkt pas JC2912 nous spam tous.
il m’a fait pareil[/quote]
je pense qu’il s’est broke il postait des mains de NL25 et là plus rien il veux se refaire une bankroll avec vos donc c’est pire que les restos du coeur

alexinho75 wrote:

[quote]on a reçu le meme mp je pense, pour en revenir au stacking seul Ryer a mes faveurs :wink:
Plus sérieusement hormis des profs genre Sharp ou des vieux du fofo comme speedy peuvent avoir un éco positif pour une offre de stacking[/quote]
+1 sur tte la ligne :smiley:

la meme sauf que je lui filé une fois 11$,j’en ai recuperé 10$ et depuis j’ai 10 mp par jour…
:laugh:
allez mec file moi 10$ please,j’ai l’impression d’etre antonious send me $ please:laugh:

lykydyzer357 wrote:

[quote]la meme sauf que je lui filé une fois 11$,j’en ai recuperé 10$ et depuis j’ai 10 mp par jour…
:laugh:
allez mec file moi 10$ please,j’ai l’impression d’etre antonious send me $ please:laugh:[/quote]

:lol: Just Mdrr

looooooooool

J’ai de la chance alors. Ou peut-être sait il que je suis broke. :laugh: :laugh:

lykydyzer qui me refile ses parasites, ça fait plaiz… :slight_smile:

PA et son esprit de communauté… :laugh:

Fred.dz wrote:

je lui ai dis que j’étais pauvre et de plutôt s’adresser a de riche roller…:laugh:
mais je crois qu’il a dût MP tout le forum:blink:

Moi j’ai rien reçu :slight_smile:

Il est peut être au courant que je suis broke ^^

moi j’ai rien reçu, il est peut être au courant que je suis un donk…

personne n’a deja essaye de me demader de l’argent par contreo m’ as dejasproposé les servces d’un eliseur our monblogque je payerai lol

bon sinon deamin il ya des chance que je joue un set de MTT pour 250$/300$ qui veux prendre des pars (max50% - je joue pas pour rien non plus lol)

ratounet07 wrote:

[quote]personne n’a deja essaye de me demader de l’argent par contreo m’ as dejasproposé les servces d’un eliseur our monblogque je payerai lol

bon sinon deamin il ya des chance que je joue un set de MTT pour 250$/300$ qui veux prendre des pars (max50% - je joue pas pour rien non plus lol)[/quote]

Fait un post à part, ça m’intéresse. J’ai rien compris à la 1ère phrase par contre :slight_smile: .

Sinon je sais pas si jc est broke, mais en tout cas il est honnête, j’ai ship 3$ grâce à lui :slight_smile: .