Blizzzzz wrote:
[quote]
Ben oui les gars, gagner sur le .fr c’est quasiment plus possible. Et oui, je suis pourtant bon (pas très bon, ni excellent, juste bon).
Concernant les pros français, perso je vois pas Elky sur les tables de cash en .fr, ni Lelouche, ni Basou, ni De la Gorce…
Par contre, je suis d’accord avec como, quand il dit que certains sont fait pour chatter, d’autres non! Et c’est malheureusement le problème majeur de ce jeu : il est très difficile d’évaluer son réel niveau. Qui sait, como est peut être meilleur que Elky. Mais Elky a chatté un gros sponsoring…
;)[/quote]
Ce que tu dis n’a pas beaucoup de sens.
Premièrement, être un bon joueur ne veut absolument rien dire au poker.
Quand, j’ai commencé à jouer au Poker, j’imaginais une échelle de niveau de 1 à 10 et j’estimais que j’étais à la 3ème marche. Je me suis rapidement aperçu qu’à chaque fois que je montais d’un niveau, l’échelle était de plus en plus grande.
Deuxièmement, tu ne vois pas les grands joueurs français sur le fr, peut-être parce que tout simplement tu ne joues pas à ces limites et surtout tu ne les connais pas. (Basou joue sur le fr)
Et enfin, rassure toi il y a des joueurs gagnants sur le fr, Mais ce n’est pas aussi facile que ça même avec le niveau faible, c’est un jeu complet ou la technique n’est pas toujours suffisante.
Je ne sais plus quel grand joueur à dit " Le poker c’est un moyen difficile de gagner de l’argent facile "
Je ne suis pas sûr que tu veuille faire l’effort de comprendre et je ne pense pas remettre en cause tes
certitudes.