tout ca m’a vraiement degouté des sng MTT… j’ai joue des 45/180 a 12$ j’ose pas mettre les horreurs subite… mais ca fait mal au cul j’ai donc aneanti en une semaine tout ce que j’avais gagné depuis debut decembre… ce que l’on voit a lafin la petite remontee ce sont des dons
Wow c violent quand meme
Quand rien ne va…
So sick …
Que compte tu faire ? peut tu absorber encore plus de varience? descente de limite ?
Edit : tu voulais plutot dire “downswing” dant ton titre ?
omg
P’tain, -150 B.I. vu ton niveau de jeu c’est complètement insane :S
Courage, pense au up que tu devrais prendre en compensation à un moment où un autre :woohoo:
:pinch: fais un break…
cash game ftw
j en suis desoler des pasades bien triste et vouler te remercier pour tes video qui m aide bocoup
Threadsaver:
pepenho wrote:
[quote]Wow c violent quand meme
Quand rien ne va…
So sick …
Que compte tu faire ? peut tu absorber encore plus de varience? descente de limite ?
Edit : tu voulais plutot dire “downswing” dant ton titre ?[/quote]
non je peux plus absorber de variance si non je me broke je vai me broker je suis passé de 2800$ a 1000$ j’ai certe encore la bankroll pour jouer a 6$ mais le probleme je suis annéantit par tout ces all ins. Des que je vois un mec me caller je peux quasiement fermet la table automatiquement car je sais ce qui va se passer. C’est vraiement dommage que la courbe ev ne marche pas sur les sng MTT ca aurait ete marrant sans compter les set up. Toujours des back door des rivers, des 2 outs ou des 3outs pris
Ce que jepense faire arrtet l’experience sng MTT pour le moment, me reposer quelque jours et refaire quelques dons voir comment ca va se passer.
C’est ultra sick ce truc jamais connu ca mais ce qui me fait chier c’est que ca me poursuit… je pensais etre remis en selle et boom
51king51 wrote:
je suis donc pas si nul tu fait partie de la plupart de ceux qui regrdent mes videos ou queje coach et qui se mettent a gagner
Mets toi à starcraft !
chouxxxx wrote:
les jeux videos c’est pas mon trucs et quand j’y jouais j’etait plus genre simcity ou grim fandango plutot que quake et starcraft
chouxxxx wrote:
kler au moins tu perds pas d’argent ! mais ce jeux est assez frustrant par moment …
Ratounet, je te fais un copier/coller sur ton sujet du post que j’ai écris sur un autre, car çà me semble aussi adapté à ta situation…
je t’expose mon cas pour illustrer celui de beaucoup d’entre nous. J’ai monté une bankroll de 6500$ du temps du .com et ne gagne plus depuis le .fr
A noter que la moitié m’a été amené par le rakeback à l’époque.
Je pense qu’il faut arrêter de se voiler la face. Depuis le .fr, il n’y a quasiment plus aucun joueur gagnant sur le long terme. Les rares gagnants sont ceux que l’on trouve sur ce forum et sur clubpoker et qui s’exposent. Et ces joueurs jouent le rôle de donneur d’espoir.
C’est le même principe qu’utilise la française des jeux: on montre les gagnants, et on idéalise le gain, alors qu’en fait il est l’exception.
Alors, je pense qu’il est possible d’être gagnant, mais en jouant des clopinettes et en y consacrant des heures.
Moi, je me considère comme un bon joueur, mais impossible de battre le rake car les downswing sont effroyables et ruinent tout investissement. Pour moi, je note tjs autant d’EV négative. Alors est ce rigged, ou est ce vraiment moi qui suis trop poisseux, je ne sais pas.
J’hallucine de toute façon qd je vois qu’un joueur comme comotylaviena (ortho à vérifier) perd 100K à cause de l’EV. Qd le célèbre Anthony lelouche nous dit qu’il a perdu des fortunes en 2010 et qu’il va risquer sa carrière entre janvier et février 2011. J’hallucine qd je vois les pertes abyssales online de Elky, de Isildur, de Negreanu qui pourtant sont les idoles de tant de joueurs.
D’autre part, beaucoup de très bons joueurs d’antant sont devenus perdants. Je suis convaincu que les profs Eloi, stochastic, jerome de pokac (shark de l’époque) sont devenus perdants et ne jouent plus maintenant.
Enfin, les meilleurs joueurs français jouent sur le .com encore maintenant avec le rake réduit, soyez en sûr…
Donc, pour résumer, le poker n’est qu’une illusion pour 95% d’entre nous. Pour les rares gagnants, il s’agit d’une activité qui leur remplit peut être les poches mais à quel prix (temps, cercle social réduit, intérêt à long terme,…) et pour combien de temps? Car pour eux, je crains le pire quand ils chuteront finalement aussi…
Comme Patrick, je vous donne rendez vous dans 10 ans, pour faire le point.
ma downsizing de fou -150BI!!!
un downsizing c’est comme un downswing puissance 4?
[quote]Je pense qu’il faut arrêter de se voiler la face. Depuis le .fr, il n’y a quasiment plus aucun joueur gagnant sur le long terme. Les rares gagnants sont ceux que l’on trouve sur ce forum et sur clubpoker et qui s’exposent. Et ces joueurs jouent le rôle de donneur d’espoir.
C’est le même principe qu’utilise la française des jeux: on montre les gagnants, et on idéalise le gain, alors qu’en fait il est l’exception.
Alors, je pense qu’il est possible d’être gagnant, mais en jouant des clopinettes et en y consacrant des heures.
Moi, je me considère comme un bon joueur, mais impossible de battre le rake car les downswing sont effroyables et ruinent tout investissement. Pour moi, je note tjs autant d’EV négative. Alors est ce rigged, ou est ce vraiment moi qui suis trop poisseux, je ne sais pas.
J’hallucine de toute façon qd je vois qu’un joueur comme comotylaviena (ortho à vérifier) perd 100K à cause de l’EV. Qd le célèbre Anthony lelouche nous dit qu’il a perdu des fortunes en 2010 et qu’il va risquer sa carrière entre janvier et février 2011. J’hallucine qd je vois les pertes abyssales online de Elky, de Isildur, de Negreanu qui pourtant sont les idoles de tant de joueurs.
D’autre part, beaucoup de très bons joueurs d’antant sont devenus perdants. Je suis convaincu que les profs Eloi, stochastic, jerome de pokac (shark de l’époque) sont devenus perdants et ne jouent plus maintenant.
Enfin, les meilleurs joueurs français jouent sur le .com encore maintenant avec le rake réduit, soyez en sûr…
Donc, pour résumer, le poker n’est qu’une illusion pour 95% d’entre nous. Pour les rares gagnants, il s’agit d’une activité qui leur remplit peut être les poches mais à quel prix (temps, cercle social réduit, intérêt à long terme,…) et pour combien de temps? Car pour eux, je crains le pire quand ils chuteront finalement aussi…
Comme Patrick, je vous donne rendez vous dans 10 ans, pour faire le point.[/quote]
Tu viens de me péter le moral , non je blague.
Dur dur Ratounet garde ta confiance car 90% des vidéos que je regarde ce sont les tiennes, tes vidéo m’ont beaucoup appris grâces a toi j’ai su garder un roi de 22% en don sur plus de 1500 parties.
Maintenant je suis passer en SNG, et je continu en m’enrichir de tes vidéos.
Garde espoir l’effet inverse arrivera obligatoirement B)
Dur… Essaye de changer de variante, je sais pas tente le CG ou même l’Omaha.
Par contre je pense que tu as du faire des erreurs dans ton jeu vu la courbe (y doit bien sur y avoir une part de variance mais aussi de ta part).
Go playmoney ! C’est bon ça.
Blizzzzz wrote:
[quote]Ratounet, je te fais un copier/coller sur ton sujet du post que j’ai écris sur un autre, car çà me semble aussi adapté à ta situation…
je t’expose mon cas pour illustrer celui de beaucoup d’entre nous. J’ai monté une bankroll de 6500$ du temps du .com et ne gagne plus depuis le .fr
A noter que la moitié m’a été amené par le rakeback à l’époque.
Je pense qu’il faut arrêter de se voiler la face. Depuis le .fr, il n’y a quasiment plus aucun joueur gagnant sur le long terme. Les rares gagnants sont ceux que l’on trouve sur ce forum et sur clubpoker et qui s’exposent. Et ces joueurs jouent le rôle de donneur d’espoir.
Comme Patrick, je vous donne rendez vous dans 10 ans, pour faire le point.[/quote]
Le principal c’est de garder assez de bankroll pour pouvoir s’acheter une corde .
Au pire il reste les voies ferrées en cas de broke