Slt raised eh bien on l’aura finalement eu cette vidéo:laugh:
Bonne petite vidéo refais en c’est avec plaisir qu’on les regardera.
Je vais passer aux commentaires :
Tout d’abord, c’est vrai que j’ai l’impression que t’as pas eu des masses de jeux donc forcement pas bcp de coups très dévellopés.
Je trouve que tu joues vraiment très tight et ça m’a fait me poser quelques questions sur mon jeu j’aimerais savoir si ces situations sont rentables :
_ J’ai vu que tu ne complète pas après un limper un Axs sur une table ou ça relance quasi jamais, moi je complète tjrs ici. Est-ce une erreur par rapport au probabilité de toucher tirage couleur puis la couleur ?
_ Même question pour des connecteurs assortis un moment tu complète pas 86s au bouton après un limp du cut off, ici je complète toujours, est ce une erreur sur le long terme ? Je pense que pour 2 fasse à des joueurs faibles ça pe valoir le coup de voir ce qui se passe non ?
_ La main ou tu as 99 et un mec TAG te fais un CB sur flop après ton check qui sent vraiment le CB pur avec rien ou tu hésites à 3 bet. Que penses tu de prendre le lead et de faire toi même l’attaque en inversé sur ce flop ? Si tu ne veux pas risquer trop d’argent en check raise option que j’aurais prise je pense, ça te permet d’être fixé pr moins cher, qu’en penses tu ?
_ Après ma question est relative aux range de mains.
J’ai vu que tu ne raise pas UTG ds 5 joueurs avec T8s au début de la session pour moi même ds 6, c instant raise. Tu penses que sur le lg terme c perdre de l’argent que relancer ts les connecteurs assortis ?
_ Enfin, tu as dis une remarque qui m’a fait réflechir sur les mains types KJ ou QJ que je relances systématiquement ds toutes les pos et avec lesquelles on se sent pas vraiment à l’aise. Conseilltes tu de les raise qu’à partir du cut off ?
Voila pour mes questions, très bonne vidéo, c’est vrai que le hasard des cartes ne t’a pas donné bcp de matières, continue à en faire !