Ma 1er video : NL200 2 tables

Bonsoir les gens,

j’ai enfin réussi à configurer le logiciel pour faire ma premiere video lol.

C’est ma 1er donc faut etre gentil avec moi car c’est assez tendu niveau commentaires etc… (je comprend les profs quand ils se font harceler de questions).

J’ai montré un jeu tout à fait standart avec rien de bien méchant :slight_smile:

N’hesitez pas à donner vos avis sur la video (coup à discuter, ensemble du jeu, analyse, type de joueurs) et dites moi ce qui pourrait être mieux au niveau de la video.

Si vous pensez que c’est interressant je pense en refaire régulierement :slight_smile:

Info: Apparement on ne peut pas la telecharger sur Internet Explorer donc utilisez Firefox. Si vous trouvez une solution avec IE hesitez pas.

Lien [url]http://will.npserv.com/NL200-raised-2tables.avi[/url]
Lien2
[url]HugeDomains.com
Codec [url]http://www.free-codecs.com/download/TechSmith_Screen_Capture_Codec.htm[/url]

Merci pour la video, sympa de penser a nous :laugh:

ps: pour ceux qui ont eu comme moi un probleme pour la telecharger esseyez ce lien la : http://www.npserv.com/hebergement/will/NL200-raised-2tables.avi
ça devrait fonctionner

je n’ai que le son … est-ce normal?
sinon comment faire pour avoir la video :slight_smile:

Salut,

installe ce codec et dit moi si va va mieux : [url]http://www.free-codecs.com/download/TechSmith_Screen_Capture_Codec.htm[/url]

Sympa cette premiere production Raized !!!

Bientot Raized a Hollywood nominé categorie " poker butcher " lol

Merci Raized et on veux la suite…

ahhh ca y est :slight_smile:
merci bien

j’ai bien aimé la video aussi, j’attends les autres :laugh:

ps: si tu veux que les stats de gametime+ ou PAH apparaissent dans la video tu as juste à desactiver l’acceleration materielle (clique droit sur le bureau/propriété/onglet paramètres/avancé/onglet dépannage puis désactivez l’accélération matérielle).

Merci pour cette info car souvent les vidéos n’ont pas les stats.
J’espère que cela fonctionne bien.
Sinon, quels sont les problèmes que l’on pourrait rencontrer en désactivant l’accélération?

Réponse à ma question: ça plante mon PC.

Salut !

Joli premier essai Raised !

Du beau jeu !

Pour moi, qui fait mon petit chemin vers le NL25, je suis toujours sur le c_l quand je vois le calibre des fishes en NL100 ou NL200 !

Tant mieux pour le future.

Slt raised eh bien on l’aura finalement eu cette vidéo:laugh:

Bonne petite vidéo refais en c’est avec plaisir qu’on les regardera.

Je vais passer aux commentaires :

Tout d’abord, c’est vrai que j’ai l’impression que t’as pas eu des masses de jeux donc forcement pas bcp de coups très dévellopés.

Je trouve que tu joues vraiment très tight et ça m’a fait me poser quelques questions sur mon jeu j’aimerais savoir si ces situations sont rentables :

_ J’ai vu que tu ne complète pas après un limper un Axs sur une table ou ça relance quasi jamais, moi je complète tjrs ici. Est-ce une erreur par rapport au probabilité de toucher tirage couleur puis la couleur ?

_ Même question pour des connecteurs assortis un moment tu complète pas 86s au bouton après un limp du cut off, ici je complète toujours, est ce une erreur sur le long terme ? Je pense que pour 2 fasse à des joueurs faibles ça pe valoir le coup de voir ce qui se passe non ?

_ La main ou tu as 99 et un mec TAG te fais un CB sur flop après ton check qui sent vraiment le CB pur avec rien ou tu hésites à 3 bet. Que penses tu de prendre le lead et de faire toi même l’attaque en inversé sur ce flop ? Si tu ne veux pas risquer trop d’argent en check raise option que j’aurais prise je pense, ça te permet d’être fixé pr moins cher, qu’en penses tu ?

_ Après ma question est relative aux range de mains.
J’ai vu que tu ne raise pas UTG ds 5 joueurs avec T8s au début de la session pour moi même ds 6, c instant raise. Tu penses que sur le lg terme c perdre de l’argent que relancer ts les connecteurs assortis ?

_ Enfin, tu as dis une remarque qui m’a fait réflechir sur les mains types KJ ou QJ que je relances systématiquement ds toutes les pos et avec lesquelles on se sent pas vraiment à l’aise. Conseilltes tu de les raise qu’à partir du cut off ?

Voila pour mes questions, très bonne vidéo, c’est vrai que le hasard des cartes ne t’a pas donné bcp de matières, continue à en faire !

J’ai vu la 1ere vidéo Tu joues bien tight…avec tous les pigeons c’est parfait. Par contre si tu montes de limites, t’auras un peu de mal. Joues un peu moins tes cartes…Essaies plus de moves…(3 bet light, floating…)

Merci à vous pour vos comments.

Pour te répondre BRS:

Sur le coup du 99 je suis resté trop passif sur le coup, et j’aurai pu moover sans probleme ici (preflop avec un 3bet light et postflop où je suis resté tres passif).

J’aime pas du tout les Axs/o au bouton, certes fasse à des limpeurs ca donne envie mais je ne le fait pas tout le temps. Tu joues pratiquement que pour la couleur vois l’as mais cela depend du kicker quand meme. J’ai juste vue que cette situation n’etait pas trop favorable sur le long terme, apres tout depend de la table je pense.

Je suis d’accord avec toi sur le 86s avec un limpeur au CO, j’aurais pu limper tranquillou, encore une fois j’ai encore plus tendance a raise les connectors en position au lieu de limp. Apres cela depend du nombre de limpeurs.

Pour moi J8s c’est beaucoup trop light pour raise UTG, je trouve ca assez tendu car tout le monde parle apres toi avec une main interressante mais qui reste moyenne pour un raise UTG. De plus tu peux etre 3bet sans probleme ensuite.

Pour les QJ/KJ je peine encore a les raise UTG/UTG+1 pour le moment mais je pense qu’il faut le faire car on reste trop passif ensuite. Apres bien sur cela depend des tables et des joueurs. J’ai tendance à les raise a partir du CO, vois MP.

Sinon oui j’ai joué tight mais j’avoue que il n’y avait pas trop de cartes et les joueurs loose me bloquait un peu pour tenter des mooves. J’espere que la prochaine sera plus interressante à ce niveau la :slight_smile:

Super video, merci :slight_smile:

J’attends avec impatience la suivante

Je joue depuis peu sur everest, j’y ai mis 100$… je joue en NL10 et je jouais assez loose au début… je me suis très vite retrouvé avec -40$ en poche…

Suivant le blog de raized, je me suis dis que j’allais essayé le style très tight. Je joue depuis 1 semaine tight très aggressif et cela paie…

Je n’ai pas les stats exacte sous les yeux mais je crois me souvenir de 23/24% de VP$IP avec un préflop raise de 18% ou quelque chose du genre…

Bref, tout cela pour dire que ma bankroll affiche plus de 120$, belle remontée…

Ce n’est pas la première fois que je joue sur everest et je pense véritablement que c’est le style a adopter… en tout cas, pour un joueur de mon niveau…

Qui sait, peut être vais-je rejoindre Raized dans quelques semaines sur les tables de NL200… :slight_smile:

Pas de commentaire sur la vidéo pour le moment, je vais seulement la visionner…

PS: petite précision, depuis 3 jours, je joue en 6 tables… :slight_smile: En effet, je me suis payé un joli ecran 24 pouces… le pied total!!

Oui c’est ce qui me faudrait car sur 4 tables, j’arrive pas à jouer tt le tps tight tjrs envie de faire du move.

Combien t’as coûté ton écran bertho je suppose que tu as fais des recherches lequel conseilles tu ?

TU pe jouer jusqu a cb de tables et quelle est la résolution de ton écran merci ça m’intéresse.

BRs, je suis en train de voir ausssi pour un 24’’.
Cela depend de ton budget mais cela tourne entre 330 et 700€.
Comme je fait aussi du mmporg , je cherche qq chose sans trop de remanence, mais sinon il y a des 28’’ a 500€.

ok la résolution joue bcp aussi n y a til pas une résolution recommandé afin de faire tenir bcp de tables ?

cela depend de la room que tu joue:

20-> 22’ resolution 1680 1050 : Tu tiens 2 tables PH en largeur mais pas en hauteur.
23’+ reso 1920 1200 t en full HD ( bien pour les films aussi ) et tu tiens 4 tables PH.

il faut du 30’+ pour passer en reso 2560*1600, le prix depasse 1500€ mais la il te faut une grosse carte video

Donc en terme de confort le 24’’ est bien, apres c’est en fonction de tes autre utilisation : usb, webcam, rapidite pour les jeux video/films

A savoir que les ecrans de pc n’integre pas de puce video pour la correction des films, donc ca sera toujours plus moche que le lcd-tv, mais avec une dalle plus fine donc en regardant de loin ca peux passer.

Raized, peux tu mettre des prochaines video sur filefront pour avoir droit au streaming ca evite de DL 200 meg.

Merci pour cette vidéo!

Je suis vraiment étonné du niveau très bas et très loose de la NL200 sur everest!!!

Je sais pas si c propre à Everest mais bcp de coup vraiment "vilain" comme tu dis!!!

As tu vraiment vu une évolution des joueurs en montant de limit sur everest?

Moi je suis en cash game en NL25$ sur fulltilt, rien à voir site bcp plus sérieux et moins profitable apparement ou en NL20euros sur Unibet qui se rapproche plus du jeu que j’ai vu sur ta vidéo!!!

As tu déjà essayé ces sites pour comparer ton expérience d’everest?

Avec un jeu propre, tes attaques des blinds et sans prise de "risque" dans les situations borderline tu as gagnant!

Je vais peut être me décider à faire un dépot et essayer le cash sur everest!
En plus aparement gametime+ fonctionne dessus?

Merci encore de faire partager ton expérience à tous les académiciens et à une prochaine vidéo ou sur une table!!!

Salut à toi Magic,

Everest est réputé pour avoir un niveau faible et de gros fish donc oui c’est tres profitable, il faut juste bien choisir sa table.

Je joue egalement sur Poher Heaven où l’on retrouve de tres bons clients aussi et depuis peu sur Best One Poker où ca joue vraiment tight/TAG. Je peine un peu mais apres quelques conseils j’arrive progressivement a faire un jeu sur cette room et je vais continuer de tafer ca d’ailleur.

Oui j’ai vu une evolution du NL25 au NL200, c’est peut etre Everest mais quand meme. Mais le niveau reste faible, faut trouver la bonne table :wink:

Oui GT+ marche sans probleme.

Je vais refaire une video dans pas longtemps donc à la prochaine avec plaisir :wink: