Ma 1er video : NL200 2 tables

Salut,

Belle video, dommage que tu n’es pas eu beaucoup de jeu ou quand tu en as tout le monde se couche tot.
J’attends la seconde avec impatience en esperant qu’il y aura du poisson qui va mordre.

6 tables ???

ça laisse pas beaucoup de temps pour réfléchir !

Ou alors tu joues vraiment que AAs :laugh:

Sinon Raized, super vidéo !

Pas énormément de cartes, mais les commentaires sont intéressants.

Un truc qui me fait souvent sourire avec les vidéos (c’est notamment vrai avec certaines de Stochastic), c’est que le jeu ne suis pas toujours les commentaires. Du genre "Ici c’est typiquement la situation idéale pour un resteal, …, bon là je fold, mais ça aurait vraiment mérité un resteal."

Ceci dit, je pense effectivement que l’exercice de la vidé permet d’avoir un jeu beaucoup plus réfléchis parcequ’on doit pouvoir justifier TOUT ce qu’on fait, et ça doit éviter le jeu "réflexe".

Bravo en tout cas ! vivement la prochaine :slight_smile:

jeu assez standard,en ligne,mais video interessante et claire.
pas mal du tout pour une 1ere
bravo!

Salut raised et merci pour cette jolie petite vidéo, j’étais complètement passée au travers quand tu l’as posté d’où mes remerciements tardifs :stuck_out_tongue:

Merci aussi à Everjok qui l’a exumée du forum et permis que je la découvre.

Concernant le jeu je m’attendais à beaucoup plus aggressif pré-flop, mais il est vrai que les CS que tu te traines à ta gauche ne favorisent pas ce type de jeu …

j’aurais aussi beaucoup y mettre quelques félicitations mais je n’arrive pas à ouvrir la vidéo malgré les codecs.
quand je clique sur le lien ça m’ouvre une page blanche et le lecteur Windows patine sans ne rien trouver :frowning:

Merci à vous,

je pense en refaire une peut etre ce soir si je suis chaud en NL400.

Bizarre que ton media player patine une fois l’avoir telecharger.
Essaye de voir avec un autre lecteur peut etre.

le lecteur Windows classic ne veut pas non plus même en passant par l’URL du fichier. je n’ai pas d’autre lecteur :frowning:

pas grave c’est pour une prochaine fois :slight_smile:

tu devais pas etre chaud finallement vu qu’il y a pas de videos lol.

Je fait la video ce soir en NL400 2 tables.

Je l’attends avec impatience :slight_smile: merci d’avance