[M/P] Cherche un "pokerpathe" pour coaching mental

Je pensais que le sujet allait être déplacer dans la section présentation et par ce fait un sujet pour les candidatures s’imposait

[quote=“klakdseuf, post:545341”]Re, merci pour ta reponse. Quels livres conseillerai tu pour s’initier dans ces domaines?

Perso je play en NL100 et PL100; Si j’ai pa test avec Rémi c’est que ce reste cher pour moi 160e/h (en gardant a l’esprit qu’une heure doit généralement pas sufir pour que le coaching soit efficace). Puis meme si ce que vous faites; m’intéresse et m’intrigue énormement.
Je ne ressent pas specialement un besoin urgent de ce types de séance, dans le sens ou je suis a l’aise a mes tables,j’arrive a m’arreter quand il faut, faire du volume… Meme si j’imagine que je suis loin d’etre parfait et que ca puisse quand meme beaucoup m’aider, ca me semble encore un investissement trop couteux a mon niveaux.[/quote]

Personnellement j’ai lu Elements of poker de tommy angelo, The mental game of poker de Jarod Tendler et zen and the art of poker de Larry Phillips. Tout ces livres sont en anglais si ça ne te rebute pas et ont tous des côtés très intéressant. Maintenant un livre permet de mettre en lumière un “leak mental” et comment l’appréhender, mais de là à le résoudre définitivement c’est une autre histoire.

Oui une seule séance est généralement insuffisant, donc oui c’est effectivement un investissement très couteux mais certainement que Rémy a des tarifs aussi élevé pour la simple et bonne raison qu’il est reconnu dans son domaine et qu’il attire principalement les joueurs de high stakes. Personnellement si un jour je pratique professionnellement cette activité dans le monde du poker, j’ose espérer que je pratiquerais les même tarifs que dans mon futur cabinet :wink:

Merci Zenway sur toutes les reponses que tu appotes et recommandations de lectures.

Merci de ta proposition de coatching pour la communauté, de cet esprit communautaire, de ce partage que tu donnes à ton tour à celui qui sera l’heureux élu.

Ton offre aidera un membre de la communauté et c’est un bel esprit.

Les offres d’aides et de coatching pleuvent en ce moment sur PA et ça fait plaisir à voir.

[quote=“Prouuut, post:545494”]Bonjour! La psychologie au poker m’intéresse beaucoup, j’ai déjà voulu me lancer dans la méditation, mais tout seul je n’arrive pas a m’y lancer pourtant j’en ai envie! Je pense quand meme avoir déjà une bonne approche du poker en terme de variance, mais il m’arrive de me sentir pas a l’aise quand les montants commencent a être trop haut par exemple quand je shoot une limite là je suis capable de perdre quelques caves en jouant un C game, peut etre par le fait qu’il me manque quelques mooves dans mon arsenal de joueur de poker.

Si tu es intéressé par mon profil je te file mon skype : r0bert1964 ( c’est le chiffre zéro a r0bert )
A bientot j’espere! Si je suis pas choisi j’aimerai quand meme avoir une petite discussion, car j’ai quelques questions. Pas forcément poker mais plus pour la psychologie, la philosophie.[/quote]

Oui avec plaisir, nous essayerons d’avoir une discussion à l’occasion :wink:

[quote=“calypso861, post:545703”]Merci Zenway sur toutes les reponses que tu appotes et recommandations de lectures.

Merci de ta proposition de coatching pour la communauté, de cet esprit communautaire, de ce partage que tu donnes à ton tour à celui qui sera l’heureux élu.

Les offres d’aides et de coatching pleuvent en ce moment sur PA et ça fait plaisir à voir.[/quote]

Poker académie est une communauté très sympathique :wink: . Si le temps et l’argent me le permettait je serais ravi de pouvoir aider une ou deux personnes supplémentaire mais il me faut beaucoup jouer également, autant dire que mes formations me coûtent “un bras” :wink: .

[quote=“zenway, post:545718”][quote=“calypso861, post:545703”]Merci Zenway sur toutes les reponses que tu appotes et recommandations de lectures.

Les offres d’aides et de coatching pleuvent en ce moment sur PA et ça fait plaisir à voir.[/quote]

Poker académie est une communauté très sympathique :wink: . Si le temps et l’argent me le permettait je serais ravi de pouvoir aider une ou deux personnes supplémentaire mais il me faut beaucoup jouer également, autant dire que mes formations me coûtent “un bras” :wink: .[/quote]

C’est sur que PA est une communauté vraiment géniale !!
J’ai fais la connaissance de joueurs vraiment sympathiques et qui n’hésitent pas a partager leurs connaissances.
Je viens de réaliser que je ne t’avais pas donné mon skype dans ma précédente réponse.

J’espere sincerement que tu auras un peu de temps a me consacrer, et que tu accepteras de m’aider, puisque je sais que j’ai encore un tas de leaks mentaux a corriger.
L’aide d’un coach m’aidera dans mes sessions de micro-grind c’est indéniable :wink:

Si c’est le cas je t’invite a me contacter, SKYPE : mattou2812.

A très bientôt et bonne soirée.

Re ZENWAY,

meme oublie que mes camarades, voici mon skype : tony001-91

:slight_smile: A tres vite pour en parler de vive voix…

Salut Zenway,
J ai deja parlé de mes leaks mentaux a plusieurs reprises sur le forum :

et aussi très récemment ici :

http://www.poker-academie.com/forum/votre-activite-poker/584984-pourquoi-je-n-aime-pas-jouer-big-leak-inside.html

J 'éspère que t 'aimes la lecture parce qu il y a du pavé! :laugh:

Le mental a été mon pire ennemi dans ma progression au poker (sans pour autant dire que la technique aurait été suffisante mais je l’ai beaucoup bossé).
Je ne suis pas du style a tilter facilement.

Je pense qu 'une fois que tu auras lu mon 1er « quote » en haut de page, puis le lien que je viens de te fournir tu auras certainement cerné l’étendu du problème…Lol

J ai repris le poker depuis 2 ou 3 mois, je suis actuellement en NL10.

Je postule donc également et bravo pour l initiative.

Bosco.

[quote=« bosco, post:545886 »]J ai repris le poker depuis 2 ou 3 mois, je suis actuellement en NL10.[/quote]C’est même un professionnel de la NL10.

Et si tu veux comprendre l’étendu du problème, zenway, je te conseille d’aller regarder cette vidéo.

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=« Tio_Fignot, post:545970 »][quote=« bosco, post:545886 »]J ai repris le poker depuis 2 ou 3 mois, je suis actuellement en NL10.[/quote]C’est même un professionnel de la NL10.

Et si tu veux comprendre l’étendu du problème, zenway, je te conseille d’aller regarder cette vidéo.

:laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]
Tio Fignot tu n’es qu’une truie violette!! :laugh: :laugh:

[quote=“bosco, post:546032”]Tio Fignot tu n’es qu’une truie violette!! :laugh: :laugh:[/quote]Héhé ! :evil: :evil: :evil:

[quote=« bosco, post:546032 »][quote=« Tio_Fignot, post:545970 »][quote=« bosco, post:545886 »]J ai repris le poker depuis 2 ou 3 mois, je suis actuellement en NL10.[/quote]C’est même un professionnel de la NL10.

Tio Fignot tu n’es qu’une truie violette!! :laugh: :laugh:[/quote]

lol, je crois que Bosco je vais plutôt te prendre en psychanalyse, on gagnera du temps :wink:

[quote=« zenway, post:546192 »][quote=« bosco, post:546032 »][quote=« Tio_Fignot, post:545970 »][quote=« bosco, post:545886 »]J ai repris le poker depuis 2 ou 3 mois, je suis actuellement en NL10.[/quote]C’est même un professionnel de la NL10.

Tio Fignot tu n’es qu’une truie violette!! :laugh: :laugh:[/quote]

lol, je crois que Bosco je vais plutôt te prendre en psychanalyse, on gagnera du temps ;)[/quote]

Je suis un cas interessant non?

Je serais pas mal occupé cette semaine et ce week end, je vais donc vous donner mon choix ce soir ;),
après une longue réflexion j’ai choisi de coacher tony001.
Plusieurs raisons à cela, il est encore en nl2-nl4 signe en mon sens de gros leaks technique également, je pourrais par conséquent lui apporter sur les 2 plans technique et mental.
@calypso: honnêtement j’ai hésiter avec toi, je t’invite à me contacter prochainement, nous essayerons de trouver un arrangement :wink:
@Mr double M et Prouut: vous êtes déjà coaché pour le moment mais je serais ravi de discuter avec vous :wink:
@Bosco: je n’ai pas grand chose à t’apporter côté technique, mais nous essayerons d’avoir une discussion pour comprendre ce léger problème ;).
@Atomik: nous essayerons également d’avoir une petite discussion :wink:

Merci à tous pour vos candidature, tony je te contacte prochainement pour mettre tout ça en place et t’invite à ouvrir un sujet pour avoir un suivi de l’évolution de ce coaching qui permettra également aux autres de pouvoir poser quelques questions :wink:

Voici mon skype: zenwayy

Pas de soucis, merci pour l’offre en tt cas! :slight_smile:

Je te add skype.

Merci pour ta réponse zenway.

je suis très content que tu aies choisi Tony001.

C’est quelqu’un que je connais bien puisqu’il fait partie de mon club amateur.
C’est un joueur sérieux qui ne demande qu’a apprendre et le fait que tu le coaches, va lui apporter énormément j’en suis persuadé.
Au plaisir d’avoir notre discussion prochainement je l’espere.

Bonne soirée et a bientôt.

Content quand meme de savoir que j’étais à deux doigts d’être pris.

Je te add sur skype pour que nous trouvions un arrangement comme tu le dis dans ton post.

Merci en tout cas.

Rappel de mon pseudo (pour pas que tu sois surpris en le voyant dans tes demandes de contact: odyssee861

Merci à toi Zenway !
Et t’inquietes pas , on comprends bien que tu ne peux pas prendre tout le monde !
Pas de soucis pour la discussion , ça pourra ne m’ être qu’utile !
Gl pour le coaching avec tony :smiley:

bonsoir Zenway,

je viens de découvrir ton choix et j’en suis très honoré. Je te remercie de me donner cette chance et j’ai conscience de l’opportunité que tu me donne pour faire évolué mon jeu dans les meilleurs conditions.

comme mes camardes déjà coacher, je ferais des points réguliers sur nos sessions ou séances lol … sous couvert du secret professionnel bien sur :slight_smile:

je te remercie encore et te contact sur Skype…

GG tony ! Et surtout, n’oublie pas…

PS : Bon, c’est la blague que je fais à Rémy Epinoux (notre coach mental PA) alors je me suis dit qu’il fallait que je la fasse ici aussi. :dry: :huh: :laugh: