Pour tous ceux qui ne connaissent pas et pour tous ceux qui ne s’en lassent pas.
Mythique !:woohoo: :laugh:
Pour tous ceux qui ne connaissent pas et pour tous ceux qui ne s’en lassent pas.
Mythique !:woohoo: :laugh:
ENORME !!! TROP EXCELLENT !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Allez j’me la réécoute… :laugh: :laugh: :laugh:
La 1ere fois que j’ai écouté ça , c’était dans “les vidéos des membres” (sur un onglet PA qui n’existe plu) j’ai du le repasser 20 fois, j’en avais des crampes et les larmes aux yeux !
Béru est repassé sur le fofo y a pas si longtemps d’ailleurs.
Excellent ! Mais c’est qui ce Béru ? Un membre de PA ?
DaddyTeddy wrote:
oui, enfin, il l’a été.
[quote]- mais d’où on joue 75 UTG!?!
Ca me rappelle un bad que je me suis pris contre une sale main toute pourrie. Et le vilain me sort: “désolé, main fétiche”…
OzFrenchKiss wrote:
[quote]DaddyTeddy wrote:
oui, enfin, il l’a été.[/quote]
Visiblement, il l’est encore quand même… il est repassé sur le fofo, il y a à peu près un mois…
Et puis Pokac un jour, Pokac toujours :laugh:
OzFrenchKiss wrote:
C’est exactement ce que je suis en train de faire, c’est trop bon…
Pourquoi il ne repasse plus souvent sur PA ?.. c’est dommage, ça a l’air d’être un membre de la première heure…
Je sais pas , faudra lui demander à l’occasion.
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Je sais pas , faudra lui demander à l’occasion.
:)[/quote]t
yep excellent en tout cas :laugh: :laugh: :laugh:
“7-5, j’pète un cable ou pas?”:woohoo:
ah la la, mythique.
C’était l’époque de teamspeak tout ca, je peux vous dire qu’en live c’était énorme à vivre.
goraeuska wrote:
[quote]ah la la, mythique.
C’était l’époque de teamspeak tout ca, je peux vous dire qu’en live c’était énorme à vivre.[/quote]
Tu faisais parti de l’équipe ?
Qu’est devenu Béru … parait qu il a été affecté par cette session … vrai/faux ?
Je ne faisait pas parti de l’équipe, mais à l’époque on était nombreux sur TS sans se connaitre plus que ca.
Sinon pas de news de lui, c’est bien dommage il était sympa quand meme.
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
MMMMDDDDDDRRRRRRRR
Toujours aussi énorme !
Putain sans deconner j’suis en larmes !!! MDRRR
Il aura fallu 3 écoutes pour que je me calme rien qu’un tout petit peu !
On peut m’en dire plus sur ce tilt absolument MAGNIFIQUE ?
ca fais plus de deux ans… voir trois il me semble
non il na pas été atteins.
c’etais sur teamspeak a la belle epoque
c’etais plus un delire entre pote ni celui qui a enregistrer le tilt ni beru avait envie de voir ce son difuser partout pendant autant de temps…mais bon c’etais le risque
enfin bon depuis baba et beru ont disparu depuis belle lurette et bien avant que pokac change le format de ses cours…
on été une fine équipe on en a vu passer des joueurs:) prof ancien prof reg de 2000 aujourdhui prof limpers il y avais du beau monde
on s’est meme tous retrouver chez florenzo pour un weekend d’anthologie!!!
goraeuska wrote:
[quote]Je ne faisait pas parti de l’équipe, mais à l’époque on était nombreux sur TS sans se connaitre plus que ca.
Sinon pas de news de lui, c’est bien dommage il était sympa quand meme. :)[/quote]
C’est toi qui t’integrer pas assez vite
on ta connu qu’apres a l’epoque du best team