Assez énorme!
P’tain, je ne m’en lasse pas ! J’en ai les larmes aux yeux !
sylvain013 wrote:
[quote]ca fais plus de deux ans… voir trois il me semble
non il na pas été atteins.
c’etais sur teamspeak a la belle epoque
c’etais plus un delire entre pote ni celui qui a enregistrer le tilt ni beru avait envie de voir ce son difuser partout pendant autant de temps…mais bon c’etais le risque
enfin bon depuis baba et beru ont disparu depuis belle lurette et bien avant que pokac change le format de ses cours…
on été une fine équipe on en a vu passer des joueurs:) prof ancien prof reg de 2000 aujourdhui prof limpers il y avais du beau monde
on s’est meme tous retrouver chez florenzo pour un weekend d’anthologie!!![/quote]
Je confirmes c’était du bon cette époque et le tilt de Béru en live pas possible de faire mieux.
De mes sources Artikbaba joue encore de temps en temps au poker, et Béru s’y est remis aussi.
Par contre, j’avais pas pu venir chez florenzo vu que je bossais le week end ou ca été organisé.
sylvain013 wrote:
Franchement ca aurait été dommage.
Sans aucune moquerie (on est tous plus ou moins passé par cet état là) … mais là y a TOUT, le rythme, le suspense, la voix , le discours, le chambrage … TOUT est parfait.:laugh:
lol
On regrette presque l’epoque Teamspeak…^^
Enorme !!!
Mais bon faut l’avoué, qui n’a jamais gueulé comme sa tout seul devant son PC ?? :laugh:
MDR:P , je connaissais pas
OzFrenchKiss wrote:
[quote]sylvain013 wrote:
Franchement ca aurait été dommage.
Sans aucune moquerie (on est tous plus ou moins passé par cet état là) … mais là y a TOUT, le rythme, le suspense, la voix , le discours, le chambrage … TOUT est parfait.:laugh:[/quote]
C’est vrai… et comme tu l’as justement dit, cette situation est vécue si intensément…
Et c’est aussi vrai, même si on en peut s’empêcher de se marrer, qu’on a une certaine empathie… on s’imagine bien que notre réaction, après avoir déjà subit quelques revers avec des KK et des QQ, en se prenant encore un mauvais coup avec AA face à un abruti qui joue 75 UTG et qui trouve ça quinte serait un peu similaire… :laugh:
En tout cas, b3ru qui, si j’ai bien compris, est quand même un master du MTT, est passé avec ce fameux tilt au rang de Légende PA !!!
Respect à toi b3ru !