Lol celle là m'a bien plié en 4

main juste après :

gogogo deep run !!!

Ambiance sympa !

exceptionnel surtout la 1

Elles sont rigolottes ces deux mains que tu gagnes.
J’espère que tu jouais comme ça juste pour t’amuser parceque dans les deux cas, t’as vraiment joué comme un donk !

J’ai honte pour toi dans ton K3 contre AK, t’as engagé un tiers de ton tapis avant la river alors que tu es encore derrière, que tu ne bats presque rien, et que tu n’as ni tirage ni quasiment pas d’out vraiment gagnant. a si ! Contre un “Air Total” qui te domine type AK, il te reste à la river un 3 parmis les trois 3 non sortis. Et bingo, ca tombe ! Bravo, bien joué ! lol

Quant à ton JJ contre AK, faire tapis 87000 pour prendre 400 qui sont au milieu !! mega-lol

Enfin, deux mains gagnantes, mais a montrer dans les écoles pour ce qu’il ne faut surtout pas faire.

J’espère que tu es en mode “FUN ou PLAY Money”, attend un peu avant de passer en “REAL Money”

spifen wrote:

• J’imagine la tete du joueur qui à perdu le coup :silly:

Ben si on passe tout le temps on peut pas gagner. Comme on dit faut bien la tenter sinon elle rentre jamais.
Avec le K3 je bluffais et j’ai construit un pot trop gros pour abandonné alors j’assume jusqu’au bout. Après j’ai eu de la chance mais c’est le poker ça. J’y suis allé à l’instinct, j’ai suivi mon read, c’est bien comme que font les pros non ? J’le savais bien qu’il était en bluff.

Pour le JJ j’ai juste voulu profiter de mon image de fou et ça a marché alors je vois pas porquoi tu dis mal joué.

Et non c’est pas de la play monaie.

Out !
J’étais monté a 200k :frowning:

1 horrible 2 pas mieux

Si on doit annalyser les 2 mains:
la 1ère est juste très moche tu n’as aucune équité.
la 2ème je epnse que si 3bet il te reviens dessu all in et on en revient au même mais ça aurait ét mieux joué, imo.

chlonolica wrote:

[quote]la 1ère est juste très moche tu n’as aucune équité.
[/quote]
J’ai 2 cartes vivantes mais je vois même pas en quoi c’est important. En min-raisant ce flop je représente tellement le 4 ou 88. Il est sensé tout folder, même AA.

grue_flageollante wrote:

[quote]chlonolica wrote:

[/quote]
J’ai 2 cartes vivantes mais je vois même pas en quoi c’est important. En min-raisant ce flop je représente tellement le 4 ou 88. Il est sensé tout folder, même AA.[/quote]

plus rien à redire ou je vais pleurer!!!
:X :X

grue_flageollante wrote:

[quote]Out !
J’étais monté a 200k :([/quote]

Content que tu soie out :slight_smile: la c’est plus marrant lol

Yann33 wrote:

[quote]grue_flageollante wrote:

[quote]Out !

Content que tu soie out :slight_smile: la c’est plus marrant lol[/quote]

Merci c’est sympa de se sentir soutenu

AK, c’est vraiment de la daube!

grue_flageollante wrote:

[quote]chlonolica wrote:

[/quote]
J’ai 2 cartes vivantes mais je vois même pas en quoi c’est important. En min-raisant ce flop je représente tellement le 4 ou 88. Il est sensé tout folder, même AA.[/quote]

sans déconner tu crois pas se que tu dit ,si tu joue réellement comme sa je te plein

grue_flageollante et ses freerolls :D!

grue_flageollante wrote:

[quote]Yann33 wrote:

[quote]grue_flageollante wrote:

[quote]Out !

Content que tu soie out :slight_smile: la c’est plus marrant lol[/quote]

Merci c’est sympa de se sentir soutenu[/quote]

En même tant si tu jouer comme sa c’est normal :slight_smile:

Klass wrote:

Nope ! Tournoi 1€
C’est complétement différent : en freeroll je fais plez à tout le monde parce que j’amène de l’action alors que sur un tournoi 1€ j’me fais insulter par tout le monde parce que : "on peut pas jouer tranquille avec un piniouf pareil ! "

Mignonne l’insulte :slight_smile: