Lol celle là m'a bien plié en 4

Bonjour,

Je trouve les gens pas très sympas dans leur réponse alors qu’à la base tu as posté ça pour plaisanter sans pour autant prendre la chose au sérieux. Cela ne veut pas dire qu’ils ont tout à fait tort dans leurs remarques, car il me semble que tes mains, enfin surtout la première car la deuxième est plus discutable, est jouée d’une façon étrange.

Je me vois très mal te donner des leçons puisque, d’une part mon niveau est sans doute inférieur au tiens et d’autre part tu n’es pas venue là pour ça il me semble. Toutefois, si quelqu’un voulait vraiment te dire pourquoi tes mains lui semble mal jouée il aurait pu, à la rigueur, te le proposer.

Quant aux moves, sans pour autant défendre ta première démonstration, il faut parfois oser l’improbable ce qui peut avoir quelques avantages, encore faut-il que cela ne nous coûte pas trop cher. A la rigueur, l’improbable dans le premier cas aurait pu être tenté pré-flop, c’est-à-dire qu’une relance pré-flop sera souvent suivi, normalement, par le même type de carte, c’est pour cela que parfois, quand mon tapis me le permet, quand le contexte me le permet également ( image de joueur serré etc. ) je pourrais tenter une relance pré-flop avec des cartes " misérables " comme 4-5 pourquoi pas. Je sais pertinemment que j’aurais peu de chance d’être doublé sur ce coup-là, et, si je vois un flop comme celui que tu as pu voir, je tente un bluff au bluff, faire croire que je bluffe alors que je ne bluffe pas, mais là, c’est tellement facile de ne pas être crédible que la plupart du temps ça passe.

Je dirais juste cela que si tu avais fait ça, en expliquant le contexte etc., j’aurais sans doute apprécié cette façon décalée de jouer, si tu le fais parfois, pour les raisons que j’ai évoquées. Mais là, d’après ce que j’ai lu sur PA, c’est juste une question de crédibilité. Le continuation bet se transforme en bluff puisque la relance pré-flop se fera rarement avec les cartes du flop, et puis, en tête à tête, combien de chance que tu aies paire de 8 ?..

On prend des bad beat quotidiennement mais on entends jamais les responsables comme s’ils n’existaient pas.
Cette fois on en tient un, amenaient le goudron et les plumes !
:laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

Kipsta wrote:

C’est exactement ça : mon tapis me permet toutes les folies (c’est un tournoi deep).
Pour le contexte, c’est clair que je suis loin d’avoir une image de joueur serré puisque que je joue un range de mains qui contient à peu près any two card sans aucune distinction de connectivité, de couleur ni de rangs des cartes.
Maintenant en relançant un flop comme 448 je n’ai aucune crédibilité puisque je serai tenté de slowplay avec un 4 ou 88 et que j’aurai sur-relancé preflop une overpair.
Mettez vous à la place de mon adversaire… Il est sensé se dire : wow il me raise sur ce flop c’est pas crédible, je suis pas sensé folder quoi que ce soit. Du coup à moins que mon adversaire soit complétement débile (ou un génie), il ne peut pas tenter de bluff dans un spot pareil, du coup il ne peut pas me raise ici avec autre chose que le 4 ou 88.
Mais bon mon read était à coté de la plaque puisqu’il me paie avec hauteur as. J’arrive pas à savoir s’il pensait un cran en dessous de moi ou au dessus.

chlonolica wrote:

La 2ème on est 375bb deep ! S’il me 4bet je pense que je suis vraiment dans la merde.
Si je fait tapis directement au lieu de faire un 3bet standard à 3785 et ne pas savoir quoi faire s’il me revient dessus, c’est parce que ça l’empêche de me bluffer. On appelle ça un defensive play.

ledespote wrote:

[quote] On prend des bad beat quotidiennement mais on entends jamais les responsables comme s’ils n’existaient pas.
Cette fois on en tient un, amenaient le goudron et les plumes ![/quote]
Quand on prend un bad beat on n’en veux à notre adversaire. Du coup quand on met un bad beat en général les gens cherchent à se faire petit histoire de ne pas en rajouter et aussi parce que c’est désagréable de se faire traiter de chattard après avoir gagné un coup. Je ne suis pas comme ça : quand je met un bad beat je l’assume et j’emmerde celui qui me traite de chattard ! :slight_smile:

Tes posts me font toujours rire autant grue_flageollante. Continue à poster:).

artemis669 wrote:

Merci bien !
En vla 2 pas mal :
C’est quoi déjà la pire main du texas holdem no limit ?

MDRRRR !! Mais comment tu dois te faire insulter dans le chat ! Perso je serais folle ! Trashtalk jusqu’a te poursuivre sur tes tables ! MDR !!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

sick …

r4ch0n wrote:

[quote]MDRRRR !! Mais comment tu dois te faire insulter dans le chat ! Perso je serais folle ! Trashtalk jusqu’a te poursuivre sur tes tables ! MDR !!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Oh oui j’me fais insulter à fond ! D’ailleurs je pense que c’est un peu le but recherché par mon subconscient qui cherche à se venger de toutes les horreurs que m’infligent les fish en cash game. Parce que quand je joue comme ça c’est les fish qui me détestent : " Sortez moi cette pute ! Pas moyen d’aller voir un flop ! Y’en a que pour sa gueule !"
Quand je lis un truc comme ça dans le chat je jubile :woohoo:
Je sais je suis un grand malade…

:laugh: J’adore !

T’es mon maitre grue :kiss:

: :huh: :dry:

Ton poker super loose super aggro me fait penser a la poesie. C bien reflechie et bien construit, c est beau a regarder. Fait attention tu va finir par allez a “direct poker” a ce rythme la ;).

fresh72 wrote:

On l’a retrouvé :laugh: :laugh: