Avez-vous l’intention d’ajouter d’autres livres dans la boutique ?
Je viens d’aller regarder l’offre en la matière et franchement, je pensais qu’il y en avait plus.
Merci.
Avez-vous l’intention d’ajouter d’autres livres dans la boutique ?
Je viens d’aller regarder l’offre en la matière et franchement, je pensais qu’il y en avait plus.
Merci.
La liste ne demande qu’a etre étendue.
Si tu as des recos, hésites pas - c’est pas grand chose a ajouter.
Bonjour Nico,
Je mets ci-dessous la liste de livre que j’aimerais voir dans la boutique:
« The Mathematics of Poker » by Bill Chen and Jerrod Ankenman
« Sit 'n Go Strategy » by Collin Moshman
« Professional No-Limit Hold 'em: Volume I » by Matt Flynn, Sunny Mehta, and Ed Miller
« Cash Games (How to Win at No-Limit Hold’em Money Games) » Vol. 1 and 2 by Dan Harrington and Bill Robertie
« Winning in Tough Hold 'em Games: Short-Handed and High-Stakes Concepts and Theory for Limit Hold 'em » by Nick « Stoxtrader » Grudzien and Geoff « Zobags » Herzog
Peace,
DM.
Très bonnes suggestions de Deep Mind, je seconde tout particulièrement le Moshman et les Harrington.
Ce qui me fait penser qu’il pourrait aussi être intéressant de proposer la traduction française de Harrington on hold’em. Le petit livre vert de Phil Gordon est aussi traduit en français, ça pourrait être intéressant.
D’autres idées qui me viennent à l’esprit.
Des livres sur différentes variantes seraient sympa :
Je crois qu’il y a un livre sur le draw chez 2+2, et avec la communauté de draw qu’il y a ici, ça peut rencontrer un petit succès.
Je proposerais bien Sklansky on poker, la référence pour le razz, ainsi que le livre de Sklansky sur le seven card stud, mais je crains fort que ça n’intéresse que moi.
Il y a aussi un livre de Ray Zee sur les variantes en hi/lo qui risque encore de n’intéresser que moi.
Pour l’Omaha high, je crois que les références sont le livre de Jeff Hwang et celui de Bob Ciaffone.
Un livre sur les tells (on pense bien sûr tout de suite à Mike Caro) pourrait compléter l’offre.
une traduction des livres de ciaffone et hwuang m’interesse au plus au point, du tout bon pour l’omaha
Bonsoir, je propose d’ajouter le dernier et excellent livre d’Alexis Beuve, Poker: Au-delà du hasard. Très beau livre, illustré et clairement présenté, avec un ton et une manière originale de traiter le no limit hold’em. Une future référence pour ce jeu, croyez-moi!
Les traductions françaises des Harrington intéresseraient probablement beaucoup de monde
D’accord, pour les bouquins ca se bouscule pas au portillon lol…
Oui, du français svp.
je conseil Le poker au-delà du hazard.
Et les nouveaux bouquins traduit de l’anglais. Pourquoi ne pas mettre ceux qui ont eu le plus de succé tout simplement.
Je remonte ce thread pour savoir si vous aviez réfléchi à la question.
j’ai également pensé, même si ce n’est pas un livre et que ça n’a rien à voir avec le poker, que vous pourriez envisager de mettre camtasia dans la boutique, comme c’est un logiciel qui peut nous servir en tant que joueurs de poker.
oui bonne idée de john.
mais a 259 euros le logiciel,faudra pas mal de point la:unsure:
Ah oui quand même. Je ne savais pas que ça coutait ce prix-là.
En tout cas, vu l’usage que j’en aurais, je ne risque pas de l’acheter.