Bonjour,
J’ai fini 16ème du tournoi tete à tete dans le pacifique, et j’ai gagné une chemise poker-ac (que j’ai deja recu) et j’ai choisi le livre Harrington vol1 que je n’ai toujours pas recu. Un message sur le forum disait que je devais le recevoir début Fevrier. Ou est il passé
?
A+
Adrien
Tu as dû recevoir le HH2…(ton cadeau Mansion)
HH1 part cette semaine…arrivée prévue début de semaine prochaine !
Merci.
Ah voilà, je retrouve le gentil admin 
(J’ai du envoyé le même post que theadri2 en plein bad run :S)
Au passage tout est OK pour moi, encore un grand merci à tous!
ToNyX 
ToNyX écrit:
Apparament, ce compte Administrateur dois être très pratique pour l’équipe de Pokac…
L’avantage, c’est pour les nouveaux qui ne connaissent pas encore les pseudos de l’équipe (Bien qu’ils sont aussi indiqué comme des Admin, mais un peu moins visible), là il sont sur que c’est bien l’équipe Pokac qui leur répond.
Par contre, la côte de la convivialité chute énormément…
On ne sais pas qui de l’équipe Pokac se cache derrière ces posts (Nico, Eloi, Kleber, ou un autre ???)
Avec une telle côte, difficile de suivre…
Peut être que si il y avait un petit nom dans le corps ces posts, la côte de la sympathie remonterait en flèche 
PS: Je m’aperçois que moi même, je tutoie facilement lorsque je connais le pseudo et que là ne sachant pas qui est derrière, je vouvoie… Désolé. 
Oui oui j’ai bien reçu le vol2 mais je voulais lire le vol1 avant, c’est pourquoi je m’inquiétais 
Si il part fin du mois pas de probleme !
Merci à toute l’equipe de Poker Academie :laugh:
je n’ai toujours pas recu mon livre Harington vol1 du tete a tete dans le pacifique. Il s’est égaré ???