Bonjour à tous,
Nico m’a demandé de poster l’info dans le forum, je le fais donc ici.
L’info est que mon run de chance continue puisque après ma victoire dans le 500K en tournoi il y a deux semaines, une deuxième bonne nouvelle arrive, cette fois en Cash Game: B)
Everest vient de m’avertir que je suis qualifié pour le casting Live The Dream de janvier prochain suite à ma 3ème place la semaine dernière sur la compétition cash game BB/100.
Bon c’est cool, je rejoins Ronaldinho qui lui s’était qualifié en gagnant un 109$ qualificatif.
(@ Ronnie: On en avait parlé, c’est fait, on va pouvoir se faire une petite partie à Vienne )
J’espére que d’autres Académiciens nous accompagnerons sur ce casting et que l’un d’entre-nous pourra décrocher ce fameux contrat Everest!
Bonne chance à tous, la compétition est encore ouverte alors foncez pour obtenir l’une des places restantes!
Sinon juste un petit coup de gueule pour dire que la communication c est vraiment pas le fort d everest.
Je n arrive pas a trouver jusqu’à quand on peut se qualifier pour les joueurs de CG et je n arrive pas également a trouver quand est ce que c est une semaine course au rake ou une semaine bb/100 hands.
Ajouter a cela un site live the dream qui est long a charger et ca vous fait un pipo pas content du tout contre everest.
C est pitoyable qu’une telle campagne soit si mal expliquée, au chiotte le chargé de com d EVP. Ils ont que des stagiaires chez EVP ou quoi?
Felicitation tente le sunday million apparement t’es en rush
pour l’inscription live dream si vous envoyé tous les docs (photos, parcours , discours) au support mail EVP ils font les démarches pour vous et vos inscrivent .
GL ( pas a toi a fab t’en a assez :lol: ) a+++