LIVE THE DREAM sur Everest - Super nouvelle!

Félicitations a vous, manque toujours Valvegas, il lui reste 4 tournois pour se qualifier, après l’avoir rencontré en vrai lors d’une soirée Everest hier (je ne me rapelle pas de toute la discussion vu mon état alcoolisé en fin de soirée :p) j espere vraiment qu’il va les torcher ces sats!

je savais pas quil y avait encore des qualifs
j’avais laissé tomber du coup
jen voyais plus
faut que je regarde ça alors
moi aussi j’aimerais bien vous accompagner
ca m’a fait plaisir de te voir hier meme si comme toi jetais bien fait deja mais encore lucide pour m’en rappeler :slight_smile:

Ronaldinho382 wrote:

[quote]je savais pas quil y avait encore des qualifs
j’avais laissé tomber du coup
jen voyais plus
faut que je regarde ça alors
moi aussi j’aimerais bien vous accompagner
ca m’a fait plaisir de te voir hier meme si comme toi jetais bien fait deja mais encore lucide pour m’en rappeler [/quote]

bravo les mecs, et vous voulez qu’on vote pour vous?

Zavez pas honte?

Ronaldinho382 wrote:

Salut Ronnie,
quel type de soirée Everest? Ils organisent des soirées à Paris?

Avotboncoeur wrote:

Ouais faut voter pour nous! :wink:
Ca va compter pour le casting; probablement pas des masses mais bon si ca peut nous aider à nous rapprocher du pécieux sésame alors on ne dit pas non.

Yo schumi,c’etait une soirée organisée par Everest pour le départ d’Antoine Saout a Vegas, histoire de lui souhaiter bonne chance pour sa petite finale :slight_smile:

Et oui, n’oubliez pas de voter pour nous, On compte sur vous !!

Ronaldinho382 wrote:

[quote]Yo schumi,c’etait une soirée organisée par Everest pour le départ d’Antoine Saout a Vegas, histoire de lui souhaiter bonne chance pour sa petite finale :slight_smile:

Et oui, n’oubliez pas de voter pour nous, On compte sur vous !![/quote]

j’espère qu’il est dans le bon avion, et que le pilote est pas bourré!

Concernant le vote, vu que j’ai pas de nouvelles de mes danoises, je vais voter pour vous( mais vous êtes vraiment pas mon genre)

c’est quoi cette histoire de danoises lol ?