Liste : Quoi faire pendant un bad run

Une petite liste qui servira à tout le monde,maintenant ou un jour au moins :stuck_out_tongue: ( sauf pour Nico obv)

Je commence :

-Aller se defouler en NL10 en shovant any 2
-Regarder à partir de la 3eme minute de cette vidéo :
http://www.pokertube.com/free-poker-videos?movie=4068&title=EPT_S04E01-Barcelona_2_4&player=1&FreeText=ept%20s04&list=103
-Matter des vids
-Aller jouer en live
-Arreter de jouer
-Appeler un shaman
-Faire une promenade

J’en veux d’autres :pppppp

s’occuper un peu de sa femme…:blush:

et quand elle est a 600km et qu’on ne la voit que dans 2 semaines ? :frowning:

Boxe… Sport…
dormir mais en général j’y arrive pas je me repasse les coups dans la tête…
Un petit verre pour se détendre…
Clope…

dendridge wrote:

S occuper d une autre femme.:lol:

sebmaths wrote:

[quote]dendridge wrote:

S occuper d une autre femme.:lol:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ou faire une bonne séance de muscu ça défoule et le résultat permet d’attirer une 3è femme si la 1re est loin et que la seconde est de mauvaise humeur :stuck_out_tongue:

Faire des reviews.

jamesN wrote:

[quote]Boxe… Sport…
dormir mais en général j’y arrive pas je me repasse les coups dans la tête…
Un petit verre pour se détendre…
Clope…[/quote]

Une bouteille ou deux de rouge et 3 paquet de clopes, ça permet de dormir comme un bébé quelque soit le badrun :lol:

Faire de la cuisine pokeristique… La recette miracle… Je vous la donne, je vous la donne pas ? Allez, je vous la donne…

Il faut :

• de la craie
  • des bougies en quantité suffisante
  • un coq
  • un couteau qui coupe bien
  • une femme de ménage, de préférence bien roulée
  • un exemplaire, si possible dédicacé, du Harrington

Deux heures avant le début du tournoi, tracer à l’aide de la craie un pentagramme au centre de la pièce dans laquelle se trouve l’ordinateur.

Disposer les bougies comme il se doit, et les allumer de préférence avec des allumettes de Transsylvanie, à défaut des allumettes de Franprix, mais c’est moins fun…

Disposer l’exemplaire du Harrington au centre du pentagramme. Sacrifier le coq en prenant soin de répartir le sang uniformément sur le Livre Sacré.

Ebouillanter, plumer et vider le coq mort. Le réserver au frigo. Ca n’a aucun intérêt pour la Cérémonie, mais comme y’avait rien à bouffer pour Dimanche, ça tombe plutôt bien, non ?

Se placer au centre du pentagramme, juste à côté du Livre Sacré. Regarder le plafond avec un air vachement inspiré, lever les bras et prononcer à haute et intelligible voix la Formule :

Par le Très Grand Donk qui touche sa quinte miracle à la River, Par le suprême Tight Aggro qui sait où il va, par le Redoutable Shark dont le nom ne doit pas être dit, et par tous les Clients de la Terre, Donne moi la Force !

Répéter la formule autant de fois que nécessaire. Si vous ne voyez pas de petites étoiles blanches tourbillonner autour de vous, c’est que la formule n’est pas dite avec assez de conviction. Si vous voyez des étoiles blanches autour de vous, c’est que vous avez levé la tête trop longtemps, et que vous n’allez pas tarder à tomber dans les pommes. Arrêtez les conneries et passez à l’étape suivante.

Appelez la femme de ménage bien roulée et honorez-là au beau milieu du parquet ensanglanté. Ca n’a aucun intérêt pour la Cérémonie elle-même, mais c’est-y pas bon de tirer un petit coup avant un tournoi majeur ?..

Normalement, votre esprit doit être serein et chaque page du Livre Sacré gravée au plus profond de vous.

Demandez à la femme de ménage de nettoyer tout ce bordel sans faire de bruit, parce que vous avez des trucs importants à faire.

Jouez votre tournoi. Si vous ne faites pas au minimum la TF, c’est qu’il vous faut affiner le dosage des ingrédients…

Peace
Spy

Ne frappe jamais plus dure que ta main… :silly:

Un fix d’Héro le remède à tous les maux.

Mdr doublespy

_ Lis et relis les Montmirel.
_ Remets toi à la poésie.
_ Openshove any 2 en NL400 (préviens moi avant :slight_smile: ).
_ Faire des raises pour info pour voir si ça marche.
_ shooter les nosebleeds.

là t’as un petit cocktail, à toi de faire le tri.

la best :

Regarder la vid de Personne sur limpers et se moquer de son jeu et de ses commentaires tous aussi pourri les uns que les autres. Le poker a de bons jous devant lui avec ce mec LouL.

Le personne du CP?

Bad run selon omg:

[03/12/2009 23:56:06] OMG: soirée pinard moi
[03/12/2009 23:56:10] OMG: je suis complètement saoul
[03/12/2009 23:56:14] OMG: je vais grinder la NL100
[03/12/2009 23:56:20] OMG: dès que je perds une cave
[03/12/2009 23:56:24] OMG: je passe à la NL2

Hypergenius wrote:

[quote]sebmaths wrote:

[quote]dendridge wrote:

S occuper d une autre femme.:lol:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ou faire une bonne séance de muscu ça défoule et le résultat permet d’attirer une 3è femme si la 1re est loin et que la seconde est de mauvaise humeur :P[/quote]

Aussi!

DoubleSpy wrote:

[quote]Faire de la cuisine pokeristique… La recette miracle… Je vous la donne, je vous la donne pas ? Allez, je vous la donne…

Il faut :

• de la craie
  • des bougies en quantité suffisante
  • un coq
  • un couteau qui coupe bien
  • une femme de ménage, de préférence bien roulée
  • un exemplaire, si possible dédicacé, du Harrington

Deux heures avant le début du tournoi, tracer à l’aide de la craie un pentagramme au centre de la pièce dans laquelle se trouve l’ordinateur.

Disposer les bougies comme il se doit, et les allumer de préférence avec des allumettes de Transsylvanie, à défaut des allumettes de Franprix, mais c’est moins fun…

Disposer l’exemplaire du Harrington au centre du pentagramme. Sacrifier le coq en prenant soin de répartir le sang uniformément sur le Livre Sacré.

Ebouillanter, plumer et vider le coq mort. Le réserver au frigo. Ca n’a aucun intérêt pour la Cérémonie, mais comme y’avait rien à bouffer pour Dimanche, ça tombe plutôt bien, non ?

Se placer au centre du pentagramme, juste à côté du Livre Sacré. Regarder le plafond avec un air vachement inspiré, lever les bras et prononcer à haute et intelligible voix la Formule :

Par le Très Grand Donk qui touche sa quinte miracle à la River, Par le suprême Tight Aggro qui sait où il va, par le Redoutable Shark dont le nom ne doit pas être dit, et par tous les Clients de la Terre, Donne moi la Force !

Répéter la formule autant de fois que nécessaire. Si vous ne voyez pas de petites étoiles blanches tourbillonner autour de vous, c’est que la formule n’est pas dite avec assez de conviction. Si vous voyez des étoiles blanches autour de vous, c’est que vous avez levé la tête trop longtemps, et que vous n’allez pas tarder à tomber dans les pommes. Arrêtez les conneries et passez à l’étape suivante.

Appelez la femme de ménage bien roulée et honorez-là au beau milieu du parquet ensanglanté. Ca n’a aucun intérêt pour la Cérémonie elle-même, mais c’est-y pas bon de tirer un petit coup avant un tournoi majeur ?..

Normalement, votre esprit doit être serein et chaque page du Livre Sacré gravée au plus profond de vous.

Demandez à la femme de ménage de nettoyer tout ce bordel sans faire de bruit, parce que vous avez des trucs importants à faire.

Jouez votre tournoi. Si vous ne faites pas au minimum la TF, c’est qu’il vous faut affiner le dosage des ingrédients…

Peace
Spy[/quote]

LOL!!!

Regarder l equipe de France ou le Psg jouer.:laugh:

basouli wrote:

[quote]la best :

Regarder la vid de Personne sur limpers et se moquer de son jeu et de ses commentaires tous aussi pourri les uns que les autres. Le poker a de bons jous devant lui avec ce mec LouL.[/quote]

Tu sais quoi? je me suis inscrit sur limpers hier et la seule vidéo que j’ai matée c’est la sienne en nl50, j’ai juste été consterné et énervé d’avoir foutu 19e dans cette ébauche de connerie.