Liste : Quoi faire pendant un bad run

la best :

Regarder la vid de Personne sur limpers et se moquer de son jeu et de ses commentaires tous aussi pourri les uns que les autres. Le poker a de bons jous devant lui avec ce mec LouL.

Tu sais quoi? je me suis inscrit sur limpers hier et la seule vidéo que j’ai matée c’est la sienne en nl50, j’ai juste été consterné et énervé d’avoir foutu 19e dans cette ébauche de connerie.

c 'est à ce point là… j’ai connu le site limper il y a peu… je me tatais… maintenant je suis fixé…

Attention il y a du bon contenu voire du tres bon contenu a coté mais celle là est juste awful…

personne est peut etre juste pas pedagogue dans ses explications quand il joue, mais sinon, il a un excellent niveau de CG (je dis ca sans avoir look sa video)

Changer carrément de sujet pour se vider l’esprit et par exemple se remettre à l’anglais et notamment à la traduction.

Traduire des termes anglais choisit aléatoirement et avec le plus grand hasard.
Exemple :
« Bad run » = période douloureusemnt mais limité dans le temps, nécessant un détachement zenique des contingences matérielles.

« cash game » : par amour du prochain, lieu de donation pour le prochain téléthon

« Tourney » : loterie où je ne fais que passer, pas plus de 3 minutes en général, mon agenda étant trop chargé

etc.

Faire un tour dans la maison pour voir si la femme et les gosses sont toujours la …

Emmener sa femme se faire recoudre aux urgences.

se defouler en 2-7 triple draw microlimite ou en 8 games toujours microlimite

Passer le reste sa journée a poutrer tout le monde a des jeux de sociétés (facile quand on est stagiaire dans une boite d’édition de jeux de société…), en se vantant, en faisant son Phil Hellmut, puis aller titiller la belle fille du patron. (real, 2 days.)

PS : Achetez des jeux Repos Production !

• Jouer a quake live ou a CODMW2 et m’arraver tous ces noobs
  • Aller sur deezer.

• Se programmer 2 ou 3 ragas de Ravi Shankar bien choisis.

• Mettre un casque sur les oreilles et s’allonger sur le canapé les yeux mi-clos.

• Démarrer la playlist.

• Se faire défoncer les tympans et frôler l’arrêt cardiaque au bout de 12 minutes de plénitudes à cause d’un gros connard qui vous gueule soudain dans les esgourdes que le dernier album de Mes Burnes est dans les bacs et que pour 2 achetés : HUMMM le 3ème est offert !!!

• S’incrire sur leur forum.

• Leur envoyer un post de 2 pages d’insultes et de menaces de mort.

• Se désinscrire du forum.

• Effacer le site de ses favoris.

• Ouvrir 3 tables de HU.

• Se donner 10 caves de tilt pour bien se finir !

• S’assoir dans on pieux en tailleur.

• Attendre que le jour se lève…

aller voir les filles de joie histoire de retater un peu de chatte :slight_smile:

jeanveux wrote:

EV- comme move.

1. Tu vas faire un trou (huhu) dans ta BR pour cet extra
  2. En tatant de la chatte, tu en auras moins sur les tables futures.

basouli wrote:

[quote]la best :

Regarder la vid de Personne sur limpers et se moquer de son jeu et de ses commentaires tous aussi pourri les uns que les autres. Le poker a de bons jous devant lui avec ce mec LouL.[/quote]

Sa vidéo est pourrie, vraiment ? Pourtant, il avait écrit de trés bons articles.

MDR Doule spy, quel talent !

Merci mon rongeur bizarre, l’avais posté y’a environ 2 ans, à une époque où on savait causer poker sans trop se prendre le chou. Content que ça te plaise :slight_smile:

A partir de combien de buy-in de perdus (à cause de la variance seulement) peut-on parler d’un bad run ?

t’es en bad run Basou pour avoir créer ce post? ^^

Quand je suis en bad run, je retire 40% de ma bankroll. et je lache pas le poker tant que mon graphe n’as pas repris une bonne courbe. :angry:

Je vois qu’on est pas tous égaux face à la référence de sites « concurrents »… certains se prennent des remarques qui font débat avec clôture du post, d’autres pas.:huh:

Vive Basou

_ Oz _ wrote:

[quote]Je vois qu’on est pas tous égaux face à la référence de sites « concurrents »… certains se prennent des remarques qui font débat avec clôture du post, d’autres pas.:huh:

Vive Basou[/quote]

Je ne vois pas limpers comme un site conccurent à PA. L’un est payant l’autre totalement gratuit. Y a de la liberté de parole sur PA, t’inquiètes pas.
Il ne faut pas faire la pub de sites de parrainage, ce qui est bien normal.