Melrikk, tu as bien reçu un mail hier (2 janvier) du support Poker Académie pour te dire que tu allais recevoir ton table top en fin de semaine…(je peux même te dire que c’est sur ton mail club-internet)!!
[quote]Melrikk, tu as bien reçu un mail hier (2 janvier) du support Poker Académie pour te dire que tu allais recevoir ton table top en fin de semaine…(je peux même te dire que c’est sur ton mail club-internet)!!
Il faut bien regarder ses mails…:P[/quote]
Oups autant pour moi dans ce cas :whistle: … mais je ne l’ai pas vu et je ne le vois toujours pas :S … je l’ai peut etre suprimer un peu vite avec les spams :unsure: … mais cela me surprend quand meme si c’est bien ça :huh: …
Encore desolé … j’en suis tout confusé :laugh:
On m’a fait la même remarque, un soir que j’allais chez un ami pour un tournoi de poker, je me promène avec la malette de jetons à la main et un autre copain me voit de loin. Le lendemain, il m’a demandé avec inquiétude ce que je transportais
J’ai recu ma malette ce matin, j’ai ete agreablement surpris par la qualité des jetons et de la malette meme si je suis un peu interrogatif sur la repartition des couleurs (200 jetons de 10 c’est un peu beaucoup contre 50 de 25). En tout cas merci beaucoup et bravo pour à la Poker Academie pour son serieux et la qualité de son service!
Merci à Poker academie pour la malette.
Je voulais savoir si je peut refaire une promotion en prenant par exemple un nouveau logiciel puis faire le dépot etc… et choisir un autre produits ???
Bien sûr Amenophis ! Tant que tu ouvres une nouveau compte (pour la 1ère fois) sur chacune des rooms partenaires de la boutique,c’est à priori ok pour profiter des cadeaux !
Le principe étant "autant de cadeaux que de rooms partenaires!":woohoo:
Voilà, j’ai bien reçu mon Table Top!!!
Très beau, très lourd, très chouette, trés grand et du coup, j’suis trés content
Tellement chouette qu’il mérite presque d’être aménagé en vraie table
Merci beaucoup à toute votre équipe !