C’est arrivé ici aussi
Vraiment sympathique a avoir
Seul petit regret, contrairement a la photo il n’y a pas de range jetons et boissons 
Encore merci!
C’est arrivé ici aussi
Vraiment sympathique a avoir
Seul petit regret, contrairement a la photo il n’y a pas de range jetons et boissons 
Encore merci!
Vi la photo n’est pas tout à fait la même, mais pour ma part je préfère sans les range jetons et l’emplacement pour les verres.
Le range jetons, c’est joli, mais ca sert a rien puisque de toute façon, on veut faire des piles devant nous puisque les adverssaire doivent pouvoir évaluer notre tapis (c’est la règle).
Concernant le porte boisson, les verres, ils iront les boire pas au-dessus du feutre dans la mesure du possible 
Sinon, je ne suis pas équipé d’un appareil photo kleber, c’est vraiment pas mon truc ces machins là, lol, je ne peux donc t’en envoyer une… Mais d’autres le pourront forcément 
Mince, si la photo dela fiche ne correspond pas au produit, ça serait d’autant plus interessant d’avoir une photo, car j’ai vu un table top de poker plutot sympa pour 49€ sur un site.
Celui en photo dans la boutique est un peu mieux, mais si c’est pas ça qu’on reçoit, je souhaiterais pouvoir faire le meilleur choix.
Oui on va afficher la photo du produit livré très vite.
Nico.
En attendant la photo je peux déjà tenter de te le faire imaginer :
-Octogonal (ca ne change pas)
-Environ 15 kilos, les planches sont bien épaisses
-Feutre épais et vert foncé avec 2 logos Poker Académie (comme sur la photo)
-capitonage extérieur noir de bonne qualité
-pas de range jetons ni porte verre
Donc par rapport à cette photo, tu fonces le feutre, tu enlève les portes jeton et range verre (qui selon moi sont inutiles) et tu met la capitonage en noir.
Bonjour,
1000 Meeerccciiiiiiiis !!!
Je n’y croyais plus et m’apprêtai à envoyer un mail pour savoir que faire… et puis elle est arrivée !
Une bien belle malette ma fois. Alors merci 1000 fois !
Quand je pense que c’est vous en plus qui m’avait expliqué via poker académie comment la gagner sans perdre.
Bon vent à la poker académie et à la prochaine fois que l’on se croisera sur un MTT.
Lucio
Bonjour,
1000 Meeerccciiiiiiiis !!!
Je n’y croyais plus et m’apprêtai à envoyer un mail pour savoir que faire… et puis elle est arrivée !
Une bien belle malette ma fois. Alors merci 1000 fois !
Quand je pense que c’est vous en plus qui m’avait expliqué via poker académie comment la gagner sans perdre.
Bon vent à la poker académie et à la prochaine fois que l’on se croisera sur un MTT.
Lucio
Bonjour, ce serait bien de changer la description de la table top aussi: [quote]La table de poker avec finition au feutre de haute qualité et rembourage cuir avec 8 plans de dépôt pour jetons de jeu et boissons. [/quote]
Sinon, la rembourrage est-il bien en cuir?
Est-ce qu’elle est livrée avec une housse de transport?
Merci
Le capitonnage est bien en cuir. Il y a également une housse de transport.