Voici les noms (pseudos PA) des 50 joueurs qui vont recevoir lundi 23 ou mardi 24 (au + tard) les superbes malettes de 500 jetons chiffr?s et sigl?s PA (envoy?es vendredi 20 octobre):
Sinc?rement, elle est cool cette malette, y’a pas a dire!
D’ailleurs, dans cette liste, y’a du bouche a oreille… ;)B)
(ben oui, y’en a qui ont jou? chez moi, alors apr?s ils veulent tous des malettes!) :side:
Elle est vraiment bien, les jetons sont de bonnes qualit?s, l’inscription sur le dessus est sympa…
Seul bemol la malette en elle meme qui fait un peu toc, la mienne peut pas rester ouverte(elle se referme a chaque fois), et il manque les cartes.
Mais bon pour le prix !!! J’ai d’ailleurs reussi a me faire payer pour avoir cette malette, en effet j’ai gagne de l’argent sur les 20$ que j’avais pos? sur Everest B)
Allez A+
et encore merci a poker-academie !!!
Au fait : A quand la prochaine offre avec un autre site ?? Je voulais Poker Cadillac mais j’ai loupe l’offre avec Titan …
j’ai ?galement re?u la malette aujourd’hui et je tiens ? vous remercier pour la rapidit? et la qualit? du produit.(elle sera inaugur?e d?s demain !!)
J’attends avec impatience l’annonce du prochain partenaire pour pouvoir faire une autre promo.
[quote]
On va avoir une tr?s bonne nouvelle dans les jours ? venir (demain ou apr?s demain je pense) - avec un nouveau partenaire en remplacement de Titan.[/quote]
Y a t il du nouveau ? ce sujet?
Ayant deja un compte sur everest et titan je n’ai malheureusement pas pu profit? de cette offre…
N’ayant pas encore pu passer par la pendant la semaine pour cause de boulot, c’est tardivement que je tiens ? remercier l’?quipe de poker-academie pour la supebe mallette que j’ai re?ue en d?but de semaine! Un grand merci!