Liste envoi malettes du 10 novembre

Des malettes ont ?t? envoy?es aujourd’hui, 10 novembre, aux destinataires suivants:

PROUST ALAIN
SARDJEVELADZE LEVAN
HANNUNA BENJAMIN
BOUGAS VINCENT
CAZAGOU NICOLAS
FOUCAUX MICKAEL
BERTHIER JEROME
JONQUET NICOLAS
MARTIN NICOLAS
SCHOSSELER CAROLINE
LEFEBVRE LOUIS
L’ HENORET LUDOVIC
RIGOLOT NICOLAS
BOUAJILA KATIA
JOUVIN OLIVIER

Arriv?e pr?vue samedi 11 ou lundi 13 Novembre !

Enjoy !:stuck_out_tongue:
L’?quipe poker Acad?mie

Perso, je pr?f?re que ce soit les pseudo qui soient publi?s et non les noms et pr?noms :wink:

En effet, cel? ferais pas tr?s serieux que tout le monde voient que Gus Hansen ou autre vous aurait commander une malette :stuck_out_tongue:

En effet…mais nous gardons les noms de stars dans une liste secr?te !!:wink:

Nous publions normalement les pseudos PA. Cette liste de noms/pr?noms sera exceptionnelle.

A quand le prochain envoi approximativement ?

J’ai rat? de qqes jours cet envoi du 10 nov…c triste mais ai je des chances d’avoir ma belle valise pour noel ?
Au programme : des longues soir?es poker au bord de la chemin?e aux 2 alpes pour le nouvel an…on est accroc ou on l’est pas !

Pour r?pondre ? Setatof,

Le prochain envoi de malette se fera jeudi (le 23) et les malettes arriveront donc tr?s certainement samedi 25 (pour jouer tout le we…) ou lundi 27 au plus tard !!

Je mettrais un post sur le forum jeudi pour annoncer les pseudos PA des heureux destinataires.:wink:

L’envoi suivant se fera vers le 6 ou 7 d?cembre.

Nous vous rappelons que les malettes p?sent pr?s de 7kg et sont livr?es par la poste.

Si jamais vous n’?tes pas l? pour la receptionner, elle vous attendra (impatiemment…) au bureau de poste le + proche (vous aurez un avis de passage du facteur !!).

G?nial…Trop forte la Team Pokac !!

Pour info, 53$ d?pos?s sur bodog…200 $ gagn?s en cash game en 2 jours puis ds la nuit de vendredi soir je gagne un 30$ freezout et empoche plus de 950$ !! trop bon !!

Merci pour le lien !

Seba

Petite question compl?mentaire ? Kleber qui a l?air vraiment tr?s r?actif :

j?ai pris l?option remise en main propre (sur les conseils d?un ami), est-ce que la formule est aussi rapide ou bien est-ce que je devrais-je attendre qu?un p?re no?l se d?cide ? enfourcher un traineau un de ces jours !! ? :laugh:

Malette arriv? ? bon port. :woohoo:

Merci ? toute l’?quipe de Poker Acad?mie :wink: B)

Garrincha,

Ne t’inqui?tes pas…le p?re No?l arrive bient?t…plus qu’un mois ? attendre ! :wink:

En esp?rant que t’ais d’assez grandes chaussettes pour que la malette rentre dedans…:laugh: