Salut a tous,
Je joue des parties 1/2$ en limite (6 max) et j’ai une question concernant les tables un peu trop loose.
(Mais si, mais si, les tables ou on est pas fier d’avoir les As au gros blind quand tout le monde a limp? 
Voila, je me referes bien sur a la matrice pour les relances etc … et je me suis rendu compte que sur les parties vraiment loose, certaines techniques ne marches pas ou peu, celles qui touchent de pres ou de loin a notre agessivite. Raise pre-flop, bet au flop, bet a la 4eme, etc … Trop agressif sur une table trop loose = perte sur le long terme ???
Je crois que oui, j’ai teste une chose et j’aimerais bien avoir vos avis. Je prefere rentrer sur la table avec des suited connectors ou des paires (en limpant, je sais, c’est pas bien) pour toucher un jeux monstrueux, vu qu’il y a tjrs 2,3 voire 4 joueurs dans le coup les pots sont vraiment bcp plus interessants. Voila, tout est dit, j’attends vos commentaires.
J’en profite pour remercier toute la team de poker-academie.Un grand merci pour tout ceux qui ont partipe de pres ou de loin a la creation des videos, je trouve qu’au niveau pedagogique c’est le top. Pourvu que ca dure …