[quote=“r4ch0n, post:447810”]Je suis trop tentée de répondre a certaines de vos phrases…! Arg c’est dur de résister ! Mais bon, ça redonnerait un tread locké :laugh:
Alors je m’abstiens et je fais pas de hors sujet ![/quote]
ben alors on attends et en plus je suis sur qu’ils sont à l’affut…
:laugh: :laugh: :laugh:
r4ch0n dans toute sa splendeur… en Calimero loose aggro, trash-talker !
bon ok
mais a couilles pas…
GG ben. You win.
Tu as fait lock ce thread.
Je n’ai rien a répondre à vrai dire.
Aucunement envie d’entrer dans une discussion inutile.
Ce drame nous a tous fait réagir. Et le coté “série US” qui a suivi pendant les 30h ou l’on attendait que Merah se fasse prendre, n’a fait qu’en rajouter une énorme couche.
Et il est évident, qu’ici, sur ce forum, tout le monde respecte le deuil des familles, la douleurs des proches des victimes… etc. Si ce n’est pas le cas, ce sont des cons.
Mais derrière ça, chacun y voit ce qu’il veut. Si qqn a envie de penser qu’une récupération politique de ce terrible drame, est tout a fait plausible : très bien! Il en a parfaitement le droit.
(quand je dis récupération politique, je précise bien que je pense à l’APRES drame)
Voilà.
Les modos : promis j’arrete ! Je voulais juste dire 2/3 trucs. C’est fait, et je pense l’avoir fait avec un grand respect vis a vis de tous. Je ne rentrerais pas dans un éventuel débat ! Promis
Sur le fond lol@la politique n’a rien a faire la dedans…
Si tu crois que nos hommes politiques ont quoi que ce soit a faire du deuil des familles…
Il suffit d’ecouter le discours de notre président…
“un terroriste islamiste,salafiste,etc,etc”
Quand breivik tue 60 gamins en norvège on ne parle pas d’un terroriste catholique…
in before thread locké!!!
oups edit:fuck la religion tant qu’elle sera utilisée a mauvais escient par les abrutis d’etres humains
Bah +100000 avec toi béru !
[quote=“Siilvz, post:447885”][/quote]
-______________-
J’ai envi de t’insulter la…
La quenelle …
[quote=“Siilvz, post:447885”][/quote]
yo siilvz t un fou toi didon
NB:je l’avais posté avant toi dans le rigolorium.
si un modo passe par la je propose de tranformer ce thread.
le nommer “le bistrot du coin”(un peu a la maniere du bar) ou on pourrait venir discuter de société,politique etc.
bien sur en restant correct mais en nous laissant parler comme bon nous semble.sans se faire lock pour un oui ou pour un non
si vous etes ok je change le titre.
[color=#0000ff]Bonjour,
Le thread précédent a été lock pour les mêmes raisons que celui-ci l’est dorénavant.
Et puis vous m’avez gonflé tous a chercher les limites sans faire preuve de bon sens ! On dirai des gamins ! Comment voulez vous qu’un sujet abordant les thèmes du terrorisme, de la religion, des meurtres d’enfants, celle de prof et de militaires…ne partent pas en cacahuète ? Et puis certains ont la prétention intellectuelle de penser que vu que l’on lock ce sujet, il ne touche qu’eux ? Non ! il touche profondément tout le monde.
Pour ceux qui se sentent visé par mes propos dites vous que cela doit être le cas.
Pour les mécontents je les invite a discuter de ce sujet sur des forums appropriés ou bien de vous skype entre vous par exemple. Ici je le répète pour les plus bouchés, c’est un forum de poker, et puis “l’espace détente” n’est pas “l’espace prise de tête”.
Pour les moralistes encore plus mécontent de la liberté d’expression, je les invite a se rendre en corée du nord.[/color]