LIBERTé D'EXPRESSION sur PA!

.

[quote=“booba, post:447777”]Et tout de suite ça choque car c’est tabou, voilà. Quand sur le thread du foot ou autre on s’insulte de sale marseillais ou de sale parisiens tout le monde rigole non?
Pourquoi serait ce différent en politique.[/quote]C’est pas faux.

Les footeux, les politicards, Achille Zavatta… tout ça, c’est pareil ! Une belle bande de clowns ! :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“spifen, post:447793”]je trouve aussi que ca lock un peut trop vite
merde les gars on est pas en corée du nord bordel.
faudrait nous faire une liste de sujets tabous a ne pas aborder.
entierement d’accord avec ce que tu as dis boob ainsi que berurrier noir,
apres si il y en a que ca choque et dans ce cas il n’y avait rien de choquant et bien passez votre chemin et allez dans le bar ou le rigolorium vous rammollir le cerveau…[/quote]…

[quote=“spifen, post:447793”]je trouve aussi que ca lock un peut trop vite
merde les gars on est pas en corée du nord bordel.
faudrait nous faire une liste de sujets tabous a ne pas aborder.
entierement d’accord avec ce que tu as dis boob ainsi que berurrier noir,
apres si il y en a que ca choque et dans ce cas il n’y avait rien de choquant et bien passez votre chemin et allez dans le bar ou le rigolorium vous rammollir le cerveau…[/quote]

Yep, malgré que je répète, je me plie au règlement est accepte la modération.

Mais voilà, tant que les gens reste courtois et sont consentant pour parler de sujet hasardeux, alors pourquoi pas. :slight_smile:

@ la modération: Vous avez estimez imo à 85% la proba que ça parte en couille, la fermeture du thread reste donc EV+ :wink:

Mais bon…on peut parler les gars, sans en faire un plat. :slight_smile:

Et donc dans ce spot c’est clairement un lock pour PROTECTION :whistle:

Je suis trop tentée de répondre a certaines de vos phrases…! Arg c’est dur de résister ! Mais bon, ça redonnerait un tread locké :laugh:
Alors je m’abstiens et je fais pas de hors sujet !

Et donc dans ce spot c’est clairement un lock pour PROTECTION :whistle:[/quote]Ouais… parce que lock pour info, ça marche moins bien. :stuck_out_tongue:

[quote=“r4ch0n, post:447810”]Je suis trop tentée de répondre a certaines de vos phrases…! Arg c’est dur de résister ! Mais bon, ça redonnerait un tread locké :laugh:
Alors je m’abstiens et je fais pas de hors sujet ![/quote]
fais toi plez ma grande

Tant que ca reste courtois et que les gens font preuve de savoir vivre, c’est nickel.

J’ai été content que le thread soit lock malgré le fait qu’j’avais encore une derniere salve à balancer.

Se faire insulter pour ses idées politiques (idées qui ne sont meme pas les miennes en plus), c’est bas.

Et donc dans ce spot c’est clairement un lock pour PROTECTION :whistle:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Excellent :wink:

[quote=“r4ch0n, post:447810”]Je suis trop tentée de répondre a certaines de vos phrases…! Arg c’est dur de résister ! Mais bon, ça redonnerait un tread locké :laugh:
Alors je m’abstiens et je fais pas de hors sujet ![/quote]Vas-y r4ch0n ! Fous un peu la merde !

Finalement, c’est bien aussi de temps en temps de s’engueuler un peu entre nous. Et puis, ça ne nous empêche de rester copains après. :wink:

De toute façon nous ne t’avons pas donner la parole! Femme!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:447819”][quote=“r4ch0n, post:447810”]Je suis trop tentée de répondre a certaines de vos phrases…! Arg c’est dur de résister ! Mais bon, ça redonnerait un tread locké :laugh:

De toute façon nous ne t’avons pas donner la parole! Femme![/quote] :woohoo: :woohoo: :woohoo:

C’est bon ça !

Et je rajouterais même…

AUX FOURNEAUX !

[quote=“DjSinya, post:447821”]Et je rajouterais même…

AUX FOURNEAUX ![/quote]

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

OMG quand elle va voir tout ça, et ça va être de ma faute encore. :laugh:

Je n’ai pas tout lu, mais je vais quand même donner mon avis …

Tout ce qui m’intéresse sur PA c’est de “l’easy game”; soit ça touche au poker, soit ça fait partie des loisirs (“détente”) …

La politique c’est du trop sérieux pour en discuter sur un forum de poker; déjà faudrait réfléchir une heure sur le sens de chaque mot avant de le poster et ensuite faudrait que le lecteur prenne la relance de façon objective et constructive … Le but de PA ce n’est pas de concurrencer Le Monde Diplomatique …

[quote=“booba, post:447822”][quote=“DjSinya, post:447821”]Et je rajouterais même…

AUX FOURNEAUX ![/quote]

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

OMG quand elle va voir tout ça, et ça va être de ma faute encore. :laugh:[/quote]C’est toujours de ta faute booba ! :stuck_out_tongue:

Bon en tout cas, ce thread pourrait devenir super drôle.

Allez à moi de provoquer notre petite rachounette !

Alors je m’abstiens et je fais pas de hors sujet ![/quote]Ben alors ! Vas-y ! T’as pas de couilles ou quoi ?

Ah non, merde, c’est vrai… :laugh: :laugh: :laugh:

Elle doit en avoir, sauf que c’est pas les siennes :stuck_out_tongue:

[quote=“beruriernoir, post:447839”]Elle doit en avoir, sauf que c’est pas les siennes :P[/quote] :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon, là maintenant, ça suffit !

Modo, il faut lock ! Le thread est en train de partir en “couilles” ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: