L'évolution de Phoenix1

Bienvenido^^

Déja sur un forum!! VGG

salut mec

gl et bon flop

Salut à tous .

Voila ma courbe de NL2 :

Mes stats : il y a certainement qq leaks que j’arrive pas à les identifier pour l’instant :stuck_out_tongue:

Bankroll : 49$

Avis Perso sur ses 18kh

• J’ai perdu qq caves par égo (mental à travailler)
  • J’aurais du jouer un poil plus tight UTG (J’ai jouer qq KQo , JTs,AT,QJ que j’aurais pas du)
  • Je dois élargir ma range d’open en MP.
  • Mon % de cbet est un peu faible j’aurais du cbet un peu plus.

Sinon je pense que j’ai un jeu plutôt gagnant pour de la NL2.

PLAN pour les prochains jours

• Un shoot en NL5 : Si je perds 2 caves je retourne en NL2 (J’aime bien sortir de ma zone de confort et avoir une idée sur la limite )

• Etudier les maths (odds,equité…)

• S’habituer à prendre des notes sur les joueurs

Objectifs

• 100$ de Bankroll
  • S’installer en NL5

Bonne journée

Salut à tous

Premier shoot en NL5 cet aprèm :

[attachment:1]courbe nl5.PNG[/attachment]

J’étais en good run :slight_smile:

Bankroll: 60 $

Je vais continuer à jouer en NL5 et si je perds 2 cave je rejoue la NL2 jusqu’a ce que j’aurais 100$ de BK.

Une jolie main :

Fière de mon fold

Une main qui m’as posé un problème (vilain 25/22 sur 100 mains)

Salut à tous

Une première mauvaise expérience en NL5 et je ne peux que m’en vouloir :stuck_out_tongue:
J’ai tilté , changer mon jeu et commencer à faire du n’importe quoi .

Eh oui j’ai failli me broke .

Bankroll 8$

Retour en NL 2 :

J’ai joué aussi 2 sng à 1.50$ et j’ai finit premier .

Bankroll 50$

Je continue à étudier Poker Math That Matters , je me suis rendu compte que je dois travailler mon mental donc je commence à lire THE MENTAL GAME OF POKER que je trouve superb .
Aujourd’hui j’ai reçu POKER IS WAR que j’attaquerais bientot .

salut,

bon courage pour ta montée je vois tu play sur le .com donc je connais pas bien le niveau là bas enfin ça reste de la micro je suppose :D. Que veux tu dire par changer ton jeu ? apparemment ta fais 9k mains en semi-tilt on dirait donc je pense ta gestion de BR est un bien aggro (vise les 130$ pour passé en 5) car sinon tu risque de faire des downswing en 2 et ça peut influencer mentalement (joué moins cher ect motive moins). au niveau des mains bien joué pour le fold sur QQ et le reste me semble bien play aussi. Par contre ton taux de 3bet est trop léger commence à essayer d’en placer plus sur les bon réguliers que tu aura repérer et le reste toujours en value, façon y a pas d’autre option super viable à cette limite ou alors grosse BR. GL

Salut à tous .

Aujourd’hui j’ai pris un shoot en NL 10 avec seulement 5 caves ( c’est déconseillé je sais ) , le coté positive c’est que j’ai joué que sur 2 tables une chose que je fait jamais . A ma surprise y’a pas mal de fish en NL 10 ,J’étais en good run , j’ai réfléchis chaque moove et j’ai mème commencé à prendre des notes .

Les mains interessantes de la session :
Main 1
Vilain 25/25 3bet 25 sur 25 mains .

Main 2

Aucune info sur vialin .
J’allais Cbet et give up turn , sans info je le mettais sur 22-JJ , Axs , KQ , la turn me donne beaucoup d’équité , avec 15 outs j’ai opter pour un bloking bet en semi bluff que de check et subir un bet pot . Vous en pensez quoi ?

Main 3

Vilain est 15/12 sur 70 mains , J’ai vu qu’il raise pas mal de Cbet et je me suis que sur ce type de board il va raise la plupart de mes Cbet .

Main 4

Vilain est un fish 72/40 sur 56 mains , je l’ai vu 3 bet et call un 4bet shove avec QTo.

Main 5

Vilain est 43/17 sur 47 mains .

Je savais pas trop ce que ça signifie son limp reraise , dernièrement je commence à aimer call les 3 bets avec des suited connectors. Au flop avec 2 backdoor est une paire je voulais pas fold (j’aurais du ?) , turn sur son check j’ai préféré check back j’avais pas envie de me faire check raiser , river il bet trop vite je pouvais pas hero call , vous en pensez ?

Bankroll : 66$ ça reste superb aggro pour de la NL10 mais je pense que je vais continuer à jouer sur 2 ou 3 tables faire attention à ce que je fais et j’espère que ça passera bien

la 3 je trouve un peu speewy mais why not si t’as un bon read

la 5 je call river il a autant de value thin que d’R dans sa range, et pas sûr qu’il value bet une Q en fait c’est surtout ça qui m’inciterait à call

la 5 je me suis dit aussi qu’il value l’as au flop et check turn sur le brelan

Salut PA

Croyez le ou non y’a beaucoup plus de fish en NL10 qu’en NL5 :stuck_out_tongue: des 89/2 qui jouent sur tablettes , des joueurs de la NL2 qui veulent récupérer ce qu’ils ont perdu et moi qui est en good run .

Le graph après la session de ce matin :

Une main qui m’as posé un problème , pas d’info sur les joueurs

GG! belle courbe à 40bb/100 mains! fais juste attention au retour de variance car forcément tu ne pourras pas gagner 40bb/100 sur le long terme! et là la limite te semblera beaucoup plus dur! en tout cas attention au tilt ds les mauvais set up :slight_smile: GL!

Deux mois d’apprentissage et sortir des lines et play pareille moi je dit chapeau bas , progression hyper rapide ! Gl pour ton ascension :wink:

Petite mise à jour après la session de ce soir dont je ne suis pas très fier , après une heure de jeu j’étais fatigué et je n’ai pas pu arrêter de jouer , résultat jeu automatique sans réflexion des call hors cote et qq erreurs de ma part

Vilain 47/0 sur 56 mains , je pouvais pas fold river .

Un mauvais jeu de ma part

Vilain 28/26 sur 112 mains avec 3 de 3bet .

Après son check turn je l’ai mis sur AK , j’aurais peut etre du bet assez chère , j’ai choisi la facilité .
Maintenant en regardant la main je pense que j’aurais pas du float flop , un fold ou raise au flop , vous en pensez ?

main 1 : c’est vrai que c’est dur de lacher tu as de la value à prendre sur des 6X mais ca relance river indique clairement la nuts…

main 2 : tu ne dois pas donk bet ici! et surtout pas a 1/3 pot! tu est trop face up avec ce blocking bet ( à moins que tu fasses ce genre de moove en ayant toucher brelan?)et tu t’expose à une relance. à la rigueur tu aurais pu suivre la première relance de vilain mais la deuxième c’est un easy fold! car tu ne peux plus compter sur un K ou Q pour gagner le coup car la relance de vilain indique brelan ou DP. tu n’as plus l’équité nécessaire pour suivre. et bien sur as played c’est un fold turn également!

main 3 : t’as relance est ok préflop mais fold sur son 3 bet! tu dois mettre 1.05 pour espérer remporter 10 si tu le destacke… préfère la règle du 1/20 avec ce genre de PP. perso je ne mets jamais plus de 5 BB pour aller setminer avec les PP jusqu’à 99 car c’est injouable postflop encore plus dans un pot 3bet!

Ofet pour setminer , a 100 BB deep ça doit etre EV+ de compléter 7-10 BB non ?

la tu dois mettre 10.5 pour espérer gagner 86.5 BB (ton tapis) ce qui veut dire que tu as une cote de 8 contre 1
tu toucheras ton brelan une fois sur 8 du coup ça peut paraitre ev+ mais le problème c’est que tu vas pas le destacker à chaque fois que tu touches ton brelan! donc le call est EV- à moins que tu penses pouvoir le bluffer mais avec une paire de 66 ca va être dur de savoir ou tu en es! je laisse confirmer les coach pour savoir si j’ai bon mais normalement mon raisonnement est ok!

la tu dois mettre 10.5 pour espérer gagner 86.5 BB (ton tapis) ce qui veut dire que tu as une cote de 8 contre 1
tu toucheras ton brelan une fois sur 8 du coup ça peut paraitre ev+ mais le problème c’est que tu vas pas le destacker à chaque fois que tu touches ton brelan! donc le call est EV- à moins que tu penses pouvoir le bluffer mais avec une paire de 66 ca va être dur de savoir ou tu en es!c’est pour cela que l’on préfère la règle du 1/15 ou 1/20 pour compenser les fois ou tu touches mais ou tu ne gagne que 50 bb par exemple car vialin couche. je laisse confirmer les coach pour savoir si j’ai bon mais normalement mon raisonnement est ok![/quote]

Session de ce matin :

Graph finale :

Bankroll : 190$

Je joue un jeu tight standard , je donne beaucoup d’importance à la séléction des tables .

Mes stats sont 18/12 avec 4 de 3bet , l’écart entre le vpip/pfr est du à l’adaptation à certain joueur , j’ai rencontré des 100/0 , 70/50 qui open à 2x donc j’essaye de voir des flops pour pas chère avec des suited , face à certain profils j’ai limp call mes premuims en trap est ça bien marché .

Intéressant , je vais voir si je suis gagnant quand je setmine mes pp , sinon je pourrais peut etre éliminer 22-55 de ma range d’open UTG , et en MP aussi si ça 3bet pas mal