la tu dois mettre 10.5 pour espérer gagner 86.5 BB (ton tapis) ce qui veut dire que tu as une cote de 8 contre 1
tu toucheras ton brelan une fois sur 8 du coup ça peut paraitre ev+ mais le problème c’est que tu vas pas le destacker à chaque fois que tu touches ton brelan! donc le call est EV- à moins que tu penses pouvoir le bluffer mais avec une paire de 66 ca va être dur de savoir ou tu en es! je laisse confirmer les coach pour savoir si j’ai bon mais normalement mon raisonnement est ok!
la tu dois mettre 10.5 pour espérer gagner 86.5 BB (ton tapis) ce qui veut dire que tu as une cote de 8 contre 1
tu toucheras ton brelan une fois sur 8 du coup ça peut paraitre ev+ mais le problème c’est que tu vas pas le destacker à chaque fois que tu touches ton brelan! donc le call est EV- à moins que tu penses pouvoir le bluffer mais avec une paire de 66 ca va être dur de savoir ou tu en es!c’est pour cela que l’on préfère la règle du 1/15 ou 1/20 pour compenser les fois ou tu touches mais ou tu ne gagne que 50 bb par exemple car vialin couche. je laisse confirmer les coach pour savoir si j’ai bon mais normalement mon raisonnement est ok![/quote]
Session de ce matin :
Graph finale :
Bankroll : 190$
Je joue un jeu tight standard , je donne beaucoup d’importance à la séléction des tables .
Mes stats sont 18/12 avec 4 de 3bet , l’écart entre le vpip/pfr est du à l’adaptation à certain joueur , j’ai rencontré des 100/0 , 70/50 qui open à 2x donc j’essaye de voir des flops pour pas chère avec des suited , face à certain profils j’ai limp call mes premuims en trap est ça bien marché .
Intéressant , je vais voir si je suis gagnant quand je setmine mes pp , sinon je pourrais peut etre éliminer 22-55 de ma range d’open UTG , et en MP aussi si ça 3bet pas mal
oui tout dépend de ton image UTG et en MP et de la dynamique de la table. si tu as des fishs à ta gauche il faut clairement relancer ttes tes PP UTG car ils vont juste te suivre. si c’est reg qui te 3 bets beaucoup tu peux les retirer de ta range ou tenter des 4 bet bluffs quand tu te fais 3 bet!
bien joué! good run en tt cas vu la dif courbe jaune et verte! tu comptes monter en nl25 avec combien de bk? jte conseillerais d’avoir au moins 600 avant de t’y installer!
Ca c’est de la courbe de compet !
Pour la 25, grand mini 500 € quand même. 
Je pensais à 20 caves aussi pour essayer un shoot et voir le niveau de la 25
Graph d’hier et de ce matin :
Graph finale :
Bankroll : 272$
Je me rends compte que je ne m’arrête pas à jouer quand je suis plus concentré surtout s’il ya un fish à la table et je fais un peu du n’importe quoi à la fin de session ( coté mentale à travailler ).
J’étais en good run mais je pense que 20Kh ça commence à être un échantillon assez significatif pour dire que j’ai un jeu gagnant et un certain edge sur les joueurs de la limite .
Je compte investir dans quelques séances de coaching afin d’analyser mon jeu et identifier mes leacks avant de passer à la NL25.
Bonne Journée