Lettre d’admiration à l’ARJEL

Monsieur le directeur de l’ARJEL,

Nous vivons une époque formidable et je vous remercie pour toute l’ardeur et l’intelligence que vous déployez à l’égard de nous autres, les joueurs de poker français.

Je voudrai seulement vous signaler que les magnifiques lois pleines de bon sens que vous nous concoctées, ne sont malheureusement pas reconnues à leurs justes valeurs et ignominieusement ignorées de l’autre coté de nos magnifiques frontières.

En effet, c’est avec stupéfaction et consternation que dans les autres pays , les établissements de poker n’ont mis en place votre fantastique nouveauté de demander à chaque connexion de ressaisir notre date de naissance dans le souci de la plus strict mesure de sécurité.

Afin et c’est rassurant, que chacun comprenne que c’est bien la bonne personne qui se connexe et aussi qu’elle le fait dans une démarche volontaire d’utilisation au maximum de ses capacités de mémorisation.

Quelle belle idée vous avez trouvez là pour les faire travailler un peu nos jeunes !

Je vous propose donc deux choses :

La première est de durcir cette mesure salutaire, en exigeant en plus, de saisir ou de ressaisir à chaque fois :
- notre adresse,
- notre âge (pour un contrôle discret et intelligent)
- le nom et prénom de nos parents et grands parents vénérés, (à transmettre aux autorités compétentes pour vérification, on ne sait jamais…)
- Le lieu de naissance (ça peut servir si hors de France…)
- Le deuxième prénom du président (pour lui faire plaisir)

Ensuite, il saurait opportun de faire pression sur les autres pays pour qu’ils arrêtent ce comportement laxiste et bête et utilisent enfin nos lois pleines de finesses et de tact.

Vous pourrez donc compter sur moi si vous décidez de mettre en place de nombreuses actions comme des pétitions ( un slogan comme « le bon sens avec l’ARJEL ou « halte à l’hérésie » sont mes modestes propositions) ou tout autre mesure à votre convenance.

Une dernière suggestion : Pourriez-vous suggérer à votre hiérarchie, que nous rappelions nos ambassadeurs pour leur communiquer ce message de fermeté à transmettre aux autres dirigeants du monde dans l’ignorance ?

Votre plus fidèle admirateur

Le joueur manchot

tu as oublié une chose importante lma web cam doit etre branchee en permance pour s’assurer que c’est bien toi quijoue
Que l’on donne une limite de perte horaire et que cela soit approuvé par le conjoint
Qu’avant de commencer une session le conjoint ou les parent donnent leur accord et que celuici presise le temps de jeu à l’avance.

vous avez oublié la photocopie du carnet de santé, pour justifier que l’on est bien a jour de nos vaccins!

Vous pouvez tous vous défouler et faire des suggestions
c’est l’idée :slight_smile:
Je transmettrai le lien ensuite …:woohoo:

Son signe du zodiaque et son groupe sanguin.

Son taux d’alcool dans le sang au moment ou on se connecte, ça pourrait être utile :silly:

Perso, je ne suis pas trop pour le web cam en permanence je trouve cela indiscret.
Je pense qu’il serai préférable qu’il y ai une reconnaissance vocal et une reconnaissance de la rétine via la web cam de chacun.
Un peut dans la lignée du passeport bio-métrique.
Et en dernier on pourrais souffler dans un ballon usb pour voir si nous sommes sous l’emprise de l’alcool.

Enfin ce n’est que mon humble avis

très bon !

Empreinte genie…tale.

J’adore ta lettre c’est trop bon mais ils sont sans doute trop bete pour comprendre l’ironie!
A notre connection il devrait redemander notre iban notre code bic etc le numero de compte histoire qu’on mette dix ans a ce connecter a cahque fois!

J’adore :laugh:

TOUT SIMPLEMENT ENORME !!!

L’arjel ou l’art de geler le poker en France , Bravo a tous ces baltringues qui nous gouvernent.

TOUT SIMPLEMENT ENORME !!!

Un petit test ADN avant chaque cession.

les enerve pas trop , ils vont te déclencher un controle fiscal

J’ai vu que l’affichage sur les paquets de cigarettes aller se durcir avec des images chocs.

Voici ce qui pourrais apparaitre à chaque connexion sur un site de jeu :

POKER , ÊTES VOUS PRÊT A TOUT MISER ?

c’est clair que à chaque fois remettre la date de naissance, c’est hyper relou, meme si ce n’est que 1 ou 2 fois par jour.

très belle lettre!

pouce en l’air

Un point important, c’est que l’ARJEL applique les lois, elle ne les fait pas.

C’est comme demander à un flic de retirer la loi sur la pénalisation du canabis.

Lol, quelle belle plume ^^ Enfin beau clavier… enfin, tu m’as compris !
Je pense qu’effectivement, le scan rétinien et vocal sont des mesures tout au moins nécessaires a notre bonne sécurité avant de se connecter ! Fournis by ARJEL bien sur !