Lettre d’admiration à l’ARJEL

dannydan wrote:

+1

Ouais avec un ethylotest raccordé au PC… tu souffles, si t’es bourré, on te laisse quand même jouer mais on augmente le rack… ben ouais le but, c’est quand même que le gouvernement se fasse du pognon… :laugh:

Moi, je dis que l’ARJEL devrait aller beaucoup plus loin… c’est bien beau de jouer qu’entre français mais il y a encore trop de monde là… IMPOSONS LA REGIONALISATION DU POKER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Chacun chez soi et les cartes seront bien gardées !

Ne pas être raciste et accepter les joueurs étrangers .Merci…

Tio Fignot wrote:

[quote]Moi, je dis que l’ARJEL devrait aller beaucoup plus loin… c’est bien beau de jouer qu’entre français mais il y a encore trop de monde là… IMPOSONS LA REGIONALISATION DU POKER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Chacun chez soi et les cartes seront bien gardées ![/quote]

PokerStars.bretagne, Winamax.aquitaine, FullTiltPoker.picardie, EverestPoker.franchecomté , Bwin.poitoucharentes, PartyPoker.languedocroussillon…

Perso, je pense que l’on devrait taper notre date de naissance à chaque action quand :

• on s’inscrit à un tournoi
  • quand on re-buy
  • quand on rentre sur une table de cg…

Ben oui, on ne sait jamais si tu vas au tit coin, n’importe qui peut prendre ta place et jouer.

koala75 wrote:

[quote]Perso, je pense que l’on devrait taper notre date de naissance à chaque action quand :

• quand on re-buy

Ben oui, on ne sait jamais si tu vas au tit coin, n’importe qui peut prendre ta place et jouer.[/quote]

+1

On devrait aussi leur faire parvenir des analyses de sang et des bilans médicaux pour voir si on n’a pas de problème de santé, genre diabète ou choléstérol…

Tio Fignot wrote:

Genre tous les 3 ou 4 mois…

koala75 wrote:

[quote]Perso, je pense que l’on devrait taper notre date de naissance à chaque action quand :

• quand on re-buy

Ben oui, on ne sait jamais si tu vas au tit coin, n’importe qui peut prendre ta place et jouer.[/quote]

Je suis ok pour entre mes dates a chaque fois par contre il faudrait les taper en toutes lettre plutôt que d’utiliser un menu déroulant.

Ou alors par des clics sur des lettre qui change de place et d’ordre a chaque fois comme les identifications des comptes en banque.

Comme ca on est sur que ce soit pas un bot qui rentre la date.