Lettre au Père Noël

Salut à tous !!

Comme moi je suppose que vous commencez à réfléchir aux cadeaux que vous allez demander au Père Noël…

Grâce à Poker-Académie, nous avons tous notre malette de jetons, nos livres et DVD de stratégies, nos programmes de suivi et nos bonus sur tout plein de rooms…

Je vous propose de jeter un oeil la dessus pour trouver de quoi s’habiller lors de nos parties entre amis: www.all-in-wear.com

:wink:

ToNyX

Pas mal les fringues… Merci Tony!

Moi ce serait plutôt une chtite table de poker qui me ferait kiffer… J’ai envoyé ma lettre au pole nord, j’espère que le facteur ne me la ramènera pas me disant qu’il n’y a pas de père noël au groenland…

biodj écrit:

Mais le père noël ne serait-il pas actuellement dans le Pacific ?

Et oui, tu n’as plus qu’à remporter le tournois Tête à Tête dans le pacific :wink: et hop une chtite table de poker… :wink:

Et tu pourras dire merci au Pèracadémie :stuck_out_tongue:

LOOoool, je l’attendais celle là !!
Je le fais le tournoi, déjà participé aux dernières manches…
Mais ma défaites en 6e place d la semaine dernière m’a littéralement démonté, surtout qu’Etage34 gagnant encore le tournoi, je fini à une place de la demi finale… Et vu que pour la table, faut commencer par les demi… Enfin bref, une lettre au père noel et je pense que les chances de l’avoir sont plus de mon côté ! :slight_smile:

tiens, j’ai cru voir un Biodj sur Pacific à une table de 10$max hier soir … c’était toi ? tu récupérais les 5$ d’inscription ? :lol:

pour la table, je pense aussi que j’ai plus de chance avec le père-noël qu’avec le tournoi pokac sur Pacific…

Ui c’était moi :slight_smile:
J’essaye de me construire une tite BR sur Pacific, parti de 20 dollars, j’en ai pour un moment :), et accéssoirement, de me paye un bout de ma table de poker :wink: