Les vidéos décalées de Berthel

perdu

attention whore?

1 « J'aime »

Trader.

Trop facile les trades en étant mentaliste… :popcorn:

Allons allons j’aime voler…

Aucun des 4

2 « J'aime »

obligatoirement une des 4 …

Casse- burnes

1 « J'aime »

C’est quoi exactement l’intérêt de ce sondage ?

  • Pilote de LIGNE
  • Trader
  • Magasinier
  • Gagnant à l’euro-million
  • Aucun des 4
  • Casse-burnes
  • Joueur de poker professionnel (non je déconne)

0 votant

Résumé

Non mais il y a deux ans tu nous avais déjà dit que tu étais pilote.

attirer l’attention?

Perso j’aime bien. Ça nous sort du ronron soporifique et pisse-froid de certains autres contributeurs (wait, wait… je ne donnerai pas de noms)

mouais, j sais pas… Autant une video, ok, ça peut avoir son public, autant en spam 25 par jour, avec l’habileté verbale d’un enfant de 6 ans, plus les photos de vacances et les sondages débiles pour montrer qu’il existe, j ai déjà beaucoup plus de mal. Au début j’ai même cru qu’il s’agissait de momozig, le mec qui à pris le chan twitch pour son msn perso.

2 « J'aime »

Pas faux, mais il faut lui donner une chance de s’affiner un peu :innocent:

1 « J'aime »

Si tu veux pas qu’on t’oublies mon pti gars faudrait déjà que tu fasses des sessions d’un peu plus de 20hh ^^

1 « J'aime »

J’adOOOre! :heart_eyes: Y’a même des rageux qui viennent titiller pour essayer de se refaire on dirait! Le mentaliste met tout le monde à genoux :cucumber:

2 « J'aime »

Où sont passées les vidéos de ta chaîne youtube ?? Les vidéos ont disparu, me voilà bien triste

1 « J'aime »

Hello il faut être abonné

Je crois que tu es pas le seul à avoir des pouvoirs de mentaliste, vous êtes difficile à jouer putain :japanese_goblin:

1 « J'aime »

Hello, Nouvelle vidéo en NL200 (2 tables)dans quelques minutes
Pour les rageux (qui jouent en micro limite mdr…préparez vous à critiquer)
Pour mes suiveurs et les REGS de haute limite appréciez
Biz

Vous aurez droit a de l’action , des tapis, et des calls du Mentaliste face à des Regs désemparé…peu habitué à autant de résistance… bonne vidéo dans quelques minutes