Les vidéos décalées de Berthel

Ha au Fait le Métier du Mentaliste … vous n’avez toujours pas trouvé???

2815351005

C’est un long monologue @berthel

Peut-être dois-tu maintenant laisser la place au vrai mentaliste, à savoir votre serviteur, qui joue sans regarder ses cartes ^^

3 « J'aime »

mais non n’insiste pas, on fait semblant de ne pas avoir vu le sondage, d’éviter le sujet parce qu’on sait tous que ce sympathique sujet poker décalé va partir dans tous les sens si on s’engouffre là dedans

3 « J'aime »

Mon ami tu va être servi dans quelques minutes…

Tu as un doute sur mon job tu serais surpris mdr biz

“mesdames et messieurs vous pouvez détacher vos ceintures qui ne servent à rien de toute façon, Le mentaliste va désactiver l’ensemble de l’électronique de cet appareil pour ne pas subir la pénibilité de tour de contrôle et ainsi effectuer un atterrissage en marche arrière, une première mondiale”

4 « J'aime »

Mais il n’y a pas des tests psychologiques pour devenir pilote de ligne ? (Je parle pour les compagnies autres que Al Qaida Airlines)

8 « J'aime »

Oui mais tu n’aurais pas le niveau en mathématique mon pauvre Reyj… moi oui

Décollage immédiat en NL200 dans quelquesminutes reyj le petit joueur va apprécier et rêver si il pouvait imiter le mentaliste (improbable) biz

Tu n’as pas compris le Niveau du Mentaliste… du Haut de Gamme , du Fun à haute limite, un mec hyper diplômé qui t’en met plein la vue, un niveau de play que tu n’oseras jamais faire, c’est ça le Mentaliste du rêve à haute limite…biz


Nouvelle vidéo du Mentaliste
Attachez vos ceintures 2 tables en NL 200, turbulences en vue
La prochaine fois que vous allez voyager en avion demandez qui est le pilote…
1 « J'aime »

Certains n’ont pas compris le Niveau du Mentaliste… du Haut de Gamme , du Fun à haute limite, un mec hyper diplômé qui en met plein la vue, un niveau de play que peux oserai jamais faire, c’est ça le Mentaliste du rêve à haute limite…biz

Un niveau d’orthographe que peu oserait comparer à celui de @reyj ^^

Plus grand monde pour voler à ton secours @berthel:wink:

2 « J'aime »

oui ok je tape vite…mdr

on s’en fou des fautes d’orthographes le @reyj reste un joueur de micro… ce qui est déjà bien

On veut les graph Berthel, show show show le winrate d’un mentaliste

2 « J'aime »

Suite au crash de la navette Paris-> Toulouse, nous avons interrogé le pilote :
Oui j’ai fait les contrôles de routine vite… mdr

1 « J'aime »

Tu es sur??? ca va te faire mal au derche…

Greg Tu es passé du coté obscur de la force?