Les vidéos décalées de Berthel

Hello heisenberg je resterai un mystère pour toi… biz

Greg mon ami je ne joue avec aucun pote… biz ton ami le mentaliste

Apparemment son moove de prédilection en 1K c’est le limp/fold. :smile:

1 « J'aime »

@berthel hello quand tu joues 1 table tu ne pourrais pas la mettre en gros plan.Dommage on ne voit pas comment tu prends les 600.

@berthel, je pense bientôt faire une vidéo de HU en micro “sans regarder mes cartes”… (surement ce WE)

Juste en misant sur les bons boards au bon moment pour faire coucher les regs ^^

On verra s’ils sont sévèrement burnés ou pas !

Format court et fun :slight_smile:

1 « J'aime »

Excellent on fai un partage d’ecran et on les ruines …on s’appel donne moi ton numéro en mp

1 « J'aime »

En même temps si c’est du HU et qu’on est tous les 2, on ne pourra ruiner personne :joy:

3 « J'aime »

Là tu m’as eu @greg31150. Et pourtant je ne ris pas facilement (surtout sur PA… )

2 « J'aime »

Pas en HU mon HIU mdr

pas de HU on y va en nl 50 et ils vont manger avec le mentaliste

Nouvelle vidéo demain en NL100 (j’ai de la peine pour les regs et leur standard de mise robotisé…)

Hello nouvelle vidéo en NL100 dans la tête du Mentaliste

1 « J'aime »

avoir la position c’est quand tu parle en dernier :wink: avec le TT tu es le premier a parler

3 « J'aime »

Nouvelle vidéo ce soir en NL200 HU quasi ou le Mentaliste est en mode crash préparez vous à du lourd et nos REgs vont pas aimer sauf moi…surveillez elle arrive cette vidéo … du pure bonheur

ok tu as raison … c’est du live… pas simple

pour moi il n’a pas raison, premier de parole ou pas, le mentaliste a le dernier mot

4 « J'aime »

Le Mentaliste en NL200 en mode hard clash face au REGs sans réponse

1 « J'aime »

Hello , Nouvelle vidéo en NL600 en fin d’AM

SONDAGE :slight_smile:D’après vous quel est le job du Mentaliste
1/ Pilote de LIGNE
2/ Trader
3/ Magasinier
4/ Gagnant à l’euromillion

Magasinier