Les vidéos décalées de Berthel

Hello pour suivre mes vidéos il faudra être abonné à ma chaine elle ne seront plus publier sur PA biz

bah tu fais des vidéos décalées sur un jeux d’argent et dans ces videos tu n’hésites pas non plus a descendre les regs sur tes commentaires même si c’est jamais méchant ni rien mais cétait quand même prévisible, même si clairement ceux qui parle de tes vacances et insulte c’est le fin fond du panier

1 « J'aime »

Oui y’a toujours des gens pour gâcher le plaisir des autres…

En tout cas, si tu fais une nouvelle série de vid’ préviens moi, je participerai volontiers !

Je vais continuer de grind les NL10/NL25 en attendant de maîtriser totalement le mentalisme pour les high stakes.


La morale de l’histoire pour moi, c qu’il vaut mieux jouer “décaller” en NL400 que jouer en NL2 et se prendre au serieux :wink:

Tes vidéos sont très bien pour décompresser en tout cas - tu t’exprimes bien, c agréable, format court et sympa

Bonne continuation et à une prochaine ^^

1 « J'aime »

Hello je vais stopper les vidéos et commentaires pendant quelques temps , un peu marre des insultes à mon égard sur les tables et j’en passe…voir des allusions sur mes vacances… et autres

Oh le pauvre loulou qui s’étonne de se faire insulter sur les tables. Tu ne voudrais pas qu’ils te remercient de les déstacker avec tes moves de mentaliste, quand même ?

Cher partouzard, malgré toute la sympathie que tu m’inspires, je me dois de te le dire sans ménagement, on s’en fout quand même un peu. Trop d’effet d’annonce tue l’évènement :slight_smile:

Mais quel suceur ce greg… ^^
Dommage pour tes vidéos… c était la nuts pour detilter.

1 « J'aime »

#FandeBerthel

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo en nl400

3 « J'aime »

:joy:

Montre leur ta puissance psychique @berthel :cucumber:

1 « J'aime »

le Mentaliste en NL400 mode hardeur

Dégueu.
Ne sombre pas dans la vulgarité gratuite.

1 « J'aime »

Tu joues comme une pussy en 400 et en 50 tu en fous partout…
Lol

3 « J'aime »

Hello Nouvelle vidéo du Mentaliste en NL 1000 dans 15 minutes dommage qu’il ny ai pas de NL 10000…

5 « J'aime »

Dommage
NL50 tu joues 50 40 30
NL400 10 5 3
alors en NL 1000 ?

2 « J'aime »

@heisenberg la strat du mentaliste en 1k est hyper complexe et très difficile a appréhender pour un cerveau humain normal, quelques top regs de high stakes omaha auraient peut être une chance de comprendre autant de combinaisons et de combinatoire. Pour nous autres, humains normaux cette représentation graphique du range exact joué par le mentaliste nous aide un peu, il open fold le bas de range, open call le millieux de range et open re raise le haut de range

8 « J'aime »

Le mentaliste a à nouveau fait un side bet à 100.000 euros avec un pote à lui - comme quoi il arriverait encore à mettre la communauté PA en émulation avec ses vidéos.

Il a à nouveau réussi, GG au mentaliste.

1 « J'aime »

du pur génie, surtout que le second side bet était “je parlerais même de moi à la troisième personne sans que personne n’y trouve a redire” 200k

2 « J'aime »

NL1000 … Le Mentaliste n’a pas de limite…

3 « J'aime »

Essaie de jouer une main la prochaine fois, pour le spectacle ^^

2 « J'aime »

Je suis le Mentaliste tjrs open pour le spectacle

1 « J'aime »