Les vidéos décalées de Berthel

Par contre ya pas de son c’est normal ?

OUI 3 minutes sans son …mdr ça parle tout seul …

Mdr le mec qui call avec AQo ton shove direct…

Bien la technique de pas te recaver max pour que les regs croient que t’es un fish ^^

On se fait ça la semaine prochaine il faut voir pour le partage d’écran

1 « J'aime »

Ok. Si t’as un solution dis-moi.

l’idée parfois c’est de se montrer faible et arriver à une table un peu faiblard…et de montrer qui est le boss

1 « J'aime »

C clair comme le mec se level…
Vu ton shove as deep il a largement le temps d’attendre AK/QQ+ pour payer. A la limite JJ s’il pense que t’es degen.

Mais AQo franchement même si t’as une range comprenant toutes les PP et AT+, il est à peine en flip…

Tu as vu ils doutaient grave sur mes calls et mdr c’est la preuve que leur manip de reg ne tiens pas face au mentaliste

Je pense qu’il m’a pris pour 1 fish … et il a été puni par le Mentaliste en Chef mdr

1 « J'aime »

Clair.
Je vais y aller. Tiens moi au courant pour la vid’.
Ça sera avec plaisir.

Je vois déjà le titre :
“Les vidéos des calés de Berthel et Greg”.

A plus

1 « J'aime »

Et c pas une faute de frappe “des calés”.

1 « J'aime »

PA ne m’a toujours pas proposé un poste de Coach…lol mdr

1 « J'aime »

Ouais, tellement de gens qui tiltent vs toi.
Tu pourrais être coach mental… iste.

1 « J'aime »

Mon Greg tu es surtout en Micro limite ?

Pour l’instant oui NL10/NL25.

J’ai aussi fait pas mal de tournois mais là c compliqué avec les enfants.

J’ai déjà assez de raisons de pas dormir la nuit mdr.

Tu es sur quel room ?

Pmu ou betclic. Bon faut kje file à+

1 « J'aime »

Oh mais c’était bien toi mahe!!! Quand je t’ai croisé j’ai cru qu’un fan t’avait piqué ton pseudo :joy:

Ouf j’ai réussi à passer au travers des balles mentales de berthel :see_no_evil:

Hello je vais stopper les vidéos et commentaires pendant quelques temps , un peu marre des insultes à mon égard sur les tables et j’en passe…voir des allusions sur mes vacances… et autres
Un de mes amis m’a dis qu’il fallait arrêter mes vidéos car il y bc de frustrer sur ce forum et en plusdes joueurs de NL2 mdr…bon peut être un jour…et merci à mes suiveurs@greg31150
ps: une demande est en cours pour changer mon pseudo sur betclic
biz

2 « J'aime »

:fearful::sob:

1 « J'aime »