Les vidéos de Zeboulet

Fish ou génie ?

discuss/

no comment.

discuss.

PS : sans déconner : WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

god

Sharkscope

discuss/

Envoyez la vidéo de HU Basou/Jier plizzzzz

discuss/

Je vient de regarder la video plus en avant et c’est un truc de niké, c’est du jeu ultra donkey, de quoi vous ravager une BK en 1 semaine!! La c’est meme pas du jeu « en essayant de ne pas perdre trop d’argent », c’est du camion de livraison qui chatte ! Un danger pour les joueurs debutants, la categorie devrait etre « pour joueur avertit » car un débutant qui reproduit ça cour à la catastrophe.

On devrait diffuser cette video à grande échelle et peut etre les livreurs se feraient ils plus nombreux aux tables : cette video constitue un espoir pour le poker online dont le niveau ne cesse d’augmenter !!!

PS special dedicace au vpip de 70%

Ah un passioné de botanique sur le fofo ! :slight_smile:
Eucalyptus ?

leratlouche écrit:

[quote]Envoyez la vidéo de HU Basou/Jier plizzzzz

discuss/[/quote]

this! mettez la en ligne qu’ont voient une vrai vidéo de Hand’s UP

Zeboulet omg la video…le style et hmmmm pas standard mais je critique pas par ce que je serais pas capable de faire de video.

PS. Hand’s up OMG!!!

Elles seront pas restées longtemps :slight_smile: .

ouf je ne serai pas encore concurrence dans cette rubrique lol

Wow !
J’aurais du les télécharger !

Perso j’voudrais toujours savoir qui a osé upload ça et mettre le message standard de présentation comme si les vidéos étaient instructives (suffisait de mater 10 min de vid pour se rendre compte de l’énormité du truc) :slight_smile:

Ça s’est fait taper sur les doigts en interne ? :-x

Ce qu’il faut dire, c’est que des vidéos comme ça, y a 3 ans ça passait sans problème ^^

[quote]Dernières vidéos: Ne jetez plus la pierre ! Nous avons décidé de dépublier les vidéos de Zeboulet en attendant de les faire re-commenter par un prof. Cela montre combien une plateforme de vidéos dédiée aux membres pourrait être utile à la communauté.
[/quote]

J’avais pas vu, c’est drôle en tout cas.

C’est vrai qu’un plate forme PA ou les membres « non profs » pourraient poster leurs vidéos serait pas mal !
Par contre, en ce qui concerne faire recommenter la vidéo de Ze boulet par un prof, qu’il ne perde pas son temps surtout, aucun intérêt pédagogique, sérieux. Demandez au prof en question de faire une nouvelle vidéo plutot.

Ou commenter la vidéo d’un débutant qui joue sérieusement à la rigueur. En tout cas des vidéos en microlimites ça manque un peu mais c’est pas des vidéos de ce genre auxquelles je m’attendais :laugh: .

Heureusement que j’ai sauvegardé la video sur mon dd, elle est culte c’est tout :laugh:

vous parlez de quelle video ?
j’ai raté ca, que ce passait il ?

Ca serait long de tout raconter, parce qu’il en joue des mains en 1h avec son 70% de VPIP :stuck_out_tongue: .

« Je pense que toutes les cartes sont bonnes à jouer »
« Je pense que c’est comme ça qu’il faut jouer sur n’importe quelle table »

j’ai loupé aussi la vidéo, et je le regrette d’un coté (fun)

Peu être prochainement en promo au troc de lille non ?