j’ai telechargé une video y’a qq jours : ZeBoulet_THNL10_5MaxLive_PT3_ HI_Loose Agro
c’est celle la ?
oui.
je vais la regarder alors, pq n’est elle plus telechargeable ?
Parce que pour un site qui se dit être là pour former les joueurs et leur apprendre à bien jouer, c’était du foutage de gueule complet.
Enorme ta photo weed, j’ai rigoler tout seul comme un con.
lol ça taille svr :laugh:
et dire que j ai raté ces vidéos damn
zeboulet semble avoir disparu du coup :side:
j’ai pas encore regardé la video, mais il est rentré avec 10$ et (sauf si il a recavé) et reparti avec 39$. Je joue en limit .5/1 et j’en vois parfois qui joue avec 70 de vpip, partent de 25, montent a 45-50$ et n’ont pas l’intelligence de s’arreter, redonnent tout et ne s’arretent que destacker ou presque.
Bonjour a tous.
Je n’avait vu que celle en HU qui m’avais l’air correct.
C’est vrai, après avoir vu agro,loose, j’en suis rester baba.
Le pauvres gars qui va allin avec AA, perd et se fait traiter de fish!!!
Ceci dit, ont a vu en début de partie ce que une image peux provoquer chez les autres joueurs, c’est peux être ça la leçon.
Zeboulet pensait certainement bien faire, ont se trompe tous un jour.
J’ai regarder récemment des vidéo que j’avais enregistrer a mes début, et franchement c’est mauvais, mais a l’époque je trouvais ça bien.
Peux être que dans 2 ans je serait mort de rire voyant ma façon actuelle de jouer.
Courage Zeboulet.
Celle de HU est bien horrible aussi, je te rassure.
comme j’avais mis en commentaire sur la vidéo :
Call 32o « pour piéger l’adversaire » et se plaindre de jamais toucher les flops, just call AKs dans un 3bet pot alors que c vraiment pas le genre de main qui aime voir des flops, call Q2s oop (une main avec bcp de potentiel)…
32o est la pire main en HU (mm 72o est mieux car en HU la hauteur des cartes est + importante)
Les quasi seules fois ou il déstacke ses adv, ce sont sur des gros setups : KK vs QQ, AI PF
33 (il call avec 33 vs un mec qui a qqch comme 20 blindes, good for setmining…) vs JTo sur TT3