Merci de ta réponse quelque peu tardive pour un nolife comme moi
(joke obv
)
Je ne répondrais pas aux mains,parce que c’est fait dans la vidéo,je répondrais plutôt au paragraphe suivant:
- le field que tu rencontres est particulièrement lamentable
Assez d’accord,avec toi,j’aurais du préciser dans le titre MTT avec le BI,je le ferais à chaque nouvelles vidéos,et en plus,je ne dis pas le BI dans le 1re vidéo
- tu nous montres un tournoi où tu trouves tous tes gutshots et autres brelans
Dans un MTT,un moment ou un autre,on chatte comme un porc,je fais pas un deep run en prenant des bads
- tu oses dire à un moment dans une autre vidéo que la table est remplie de « regs ». Des regs dans les crapshots 2€ de wina? Lol.
En as-tu joué? Si oui,es-tu allé vers les demi Tf/TF,est-ce que tu étais sur la table?
- Tu rentres dans des spots compliqués hors position; tu donk sans qu’on comprenne pourquoi…complètement inutile étant donné le field.
Je crois que dans la vidéo,je dkb 1 seule fois…
- et enfin tu nous parles de variance, de card-dead mais tu touches à mort…c’est assez drôle.
No comment,tu sais ce qu’est un joueur de MTT,tu en est toi même une (de middle high non?)
Et sinon,oui je pense avoir bien joué le MTT et alors? Je pense qu’il faut ,quand on fait une vidéo avoir confiance en ces reads,surtout sur le MTT qu’on présente,ça sert à rien de faire une vidéo sur un MTT ou tu as mal joué,ça n’apprends rien à personne (Je me rappelle que Pragmos s’était fait un peu incendié sur une vidéo ou on le voyait faire pas mal d’erreurs)
Tu n’as pas à être désolé d’être franche,mieux vaut une grande gueule qu’un faux cul
P.S: Je vais créer un thread MTT sur les mains que tu m’as cité,qui sont interessantes,notamment le J8s
[MTT 2€] 4mains - Tournois MTT NLH - Forum Poker Académie On pourra analyser nos points de vue par rapport aux autres membres