Les tests cannabiques

Salut la communauté voila il y en a til sur le forum qui s’y connaissent sur le sujet ! J’ai run good toute a l’heure vs la nationale (>_<)
Ont ils le droit maintenant de faire des tsts comme ça ? Je pensais que jamais sa ne m’arriverai du fait que je ne bois pas d’alcool !

Merci

test cannabiques? c’est à dire?

C’est a dire que les condés l’ont topé après qu’îl ait fumé la moquette :wink:

pas de bol.

Je suppose que comme c’est un délit aux yeux de la loi, ils peuvent controler a tout moment (un peu comme pour voir si tu as tes papiers).

Ils peuvent faire des tests comme ils le souhaitent comme ils peuvent faire ceux concernant l’alcool!

J’ai run good aussi y’a pas si longtemps que ça!! c’est toujours nice :D.

[quote=“KKinyourAce, post:771529”]Ils peuvent faire des tests comme ils le souhaitent comme ils peuvent faire ceux concernant l’alcool!

J’ai run good aussi y’a pas si longtemps que ça!! c’est toujours nice :D.[/quote]

FelicitatiFélicitation PA 2 ☆☆☆ PN 0
Je comprend même pas comment ils ont rien detecté
Sa fait toujours plplaisir de gagner son 20/80 ^▁^

salut oui ils peuvent faire des test quand ils veulent ou ils veulent comme l’alcool.

Aussi il fonctionne normalement , jusqu’a 6h apres avoir fumé donc voila…

Perso j’ai 2 potes qui se sont controlés positifs 2 retraits de permis 4 ou 6 mois( me souviens plus)

Et je ne fume plus quand je conduis car j’ai deja eu un retrait y’a 4 ans car j’avais plus de points sur mon permis.

Oui moi j’avais feum 3h30 avant ce contrôle! Bar voila on sait ou vont nos impôts ! Dans des tests en mousse

désolé t’as fumé du pneu alors :wink: :lol: :lol: :lol:

salut, généralement il contrôle quant il ont un doute sur le fait que ta fumé ou pas.
Si il retrouve des feuille slim ou quelques chose qui font pensé que tu fume, là il y à des chances qu’il te contrôle…

désolé t’as fumé du pneu alors :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Je peux t’assurer qu’ici, je fume que du bon :wink: Et je suis quand même passé au travers :stuck_out_tongue:

c’est quoi le contrôle ? un truc que tu souffles dedans comme pour l’alcool ?

Le vrai run good, c’est pas d’échapper à un contrôle. Le mieux serait juste de pas conduire après. Je te souhaite de ne pas avoir un jour a supporter le regard de la famille de la personne que tu auras laissé sur le carreau parce que tu auras eu une altération de tes reflexes.
[video]- YouTube
Bon appétit bien sur.

Je peux t’assurer qu’ici, je fume que du bon :wink: Et je suis quand même passé au travers :P[/quote]

je ne sais deja pas passer les flips alors les 20/80 je ne connais pas hahaha :sick:

c’est un test salivaire a l’interieur de la joue et la langue.

Je peux t’assurer qu’ici, je fume que du bon :wink: Et je suis quand même passé au travers :P[/quote]

je ne sais deja pas passer les flips alors les 20/80 je ne connais pas hahaha :sick:[/quote]

Perso ça faisait au moins 6h que j’avais fumé quand j’ai passé le test! Disons que je fais gaffe à pas conduire complètement rabatte! Mais j’avais toujours entendu dire que tu sortais positif encore pendant 3 jours… Mais je comprends mieux quand je lis le commentaire d’ esteban642.

[quote=« only1time, post:771627 »]Le vrai run good, c’est pas d’échapper à un contrôle. Le mieux serait juste de pas conduire après. Je te souhaite de ne pas avoir un jour a supporter le regard de la famille de la personne que tu auras laissé sur le carreau parce que tu auras eu une altération de tes reflexes.
[video]- YouTube
Bon appétit bien sur.[/quote]

avec la quantité que je m’envoie c’est plutôt quand j’ai rien à feum que mes réflexes sont altérés :sick:

l’alcool tue largement plus que toutes les autre drogues réunies en france…

après c’est sur le gars qui s’en fume un une fois par mois a pu les mêmes réflexes ^^ Mais arrêtons les idées préconçues sur le sujet, quant tu t’envoie un gramme jour ba c’est juste différent… je parle en connaissance de cause :whistle:

Fûmer ou conduire, il faut choisir.

Perso, j’ai pas le permis, je peux bédave toute la journée. ^^

Après, j’ai l’impression que ces tests sont vraiment foireux. Genre t’as fumé la veille, il te contrôle quand même en positif. C’est n’importe quoi.
A confirmer, parceque c’est juste des “on dit”.

Nope perso négatif une fois alors que ça faisait moins d’1h.
Mais ds le même tps qques potes ont été positifs sans bédav le jour même.

Donc bon c’est pas encore au point le truc, après de la à savoir si on joue un flip ou un 80/20…

EDIT : Ptetre que Degun pourrait nous en apprendre plus, mais je sais pas si ce test a une valeur juridique. Il me semble que l’alcootest n’en a aucune, c’est pour ça qu’on te fait une prise de sang en GAV.
Vu le manque de fiabilité du test cannabique, ca serait assez fou que ça puisse servir de preuve au trib’.

oui c’est ce que je me dis c’est pas au top leurs merdes… Et attention en plus c’est pas donné!

Donc encore des amis de politiques qui ont des trucs à vendre et hop une rétrocommission payée par les français en plus de payer des impôts qui servent à acheter de la merde.

“apparemment ils font ce tests quand ils ont des doutes! ils voient des feuilles ocb.” vous savez qui c’est OCB ?---- le pote de sarco vous savez celui qui lui avait prêté son yatch.

A ba pourquoi on l’arrête pas lui et puis tous les buralistes aussi ?? PAYS DE CON

C’est ça l’industrie mec!

Des mecs comme Bolloré qui gagnent masse en vendant entre autres des feuilles slim. Et d’autres qui gagnent masse en fournissant notre police, avec l’argent de l’Etat, en gadget supposés détecter l’usage des feuilles slim.

Et entre les deux, des smicards, flics comme fumeurs (quand c’est pas les deux).