Je viens de créer un tout nouveau blog dédié au Poker et aux différentes stratégies pour gagner vraiment au Poker…
Si vous avez une statégie personnelle, vous pouvez me l’adresser par mail si vous voullez, avec votre autorisation elle sera placée dans ma nouvelle rubrique…LES STATEGIES POUR GAGNER…
Par avance, merçi
Daniel
Mail : @ supprimée
Lien du blog : lien supprimé
Edit modo: merci de ne pas faire de pub, surtout pour un premier post. Il y a une rubrique présentation des membres, et des outils pour créer ton blog sur poker academie.
Merci.
Je viens de créer un tout nouveau blog dédié au Poker et aux différentes stratégies pour gagner vraiment au Poker…
Si vous avez une statégie personnelle, vous pouvez me l’adresser par mail si vous voullez, avec votre autorisation elle sera placée dans ma nouvelle rubrique…LES STATEGIES POUR GAGNER…
Par avance, merçi
Daniel
Mail : nicecastings@yahoo.fr
Lien du blog : http://pokergagnant.blog4ever.com[/quote]
ca sens la pub grave ca surtout pour un premier message. J’adore le concept strategie pour gagner on se croirais dans les strategie infaillible pour gagner aux paris sportif.
Allais je vais t’en donner une tu joue du sng HU et tu fait all in toute les mains meme contre antonius ta grand mere gagnera comme ca 30% du temps donc c’est une strategie gagnante hihih
EDIT: et en plus ton blog est bourre de lien de partenariat… ah oui et attention les gars son blog revele les secret de patrick bruel joueur surestime qui ne serait probablement plsu battre une NL25!
ca marche pas sur PS deja pour chatter dans un tournois dans lequel tu participe tu dois au moins pouvoir payer le BI! Ensuite le chat lors des TF est restreint aux finaliste uniquement
Et raise bet bet bet est surement la stratégie optimale comme nous le démontre Basou.
J’aime vraiment la finesse et la précision dans les articles stratégiques, c’est magique. Et mettre les photos des mecs qui chattent les donkaments avec leurs paquet de billets c’est marrant aussi et ça doit plaire au beauf de base. Merci à toi de former et rabattre des fishs sur nos rooms.
J’aime aussi ce besoin de mettre « gagner » ou un dérivé dans chaque phrase.
Et raise bet bet bet est surement la stratégie optimale comme nous le démontre Basou.
J’aime vraiment la finesse et la précision dans les articles stratégiques, c’est magique. Et mettre les photos des mecs qui chattent les donkaments avec leurs paquet de billets c’est marrant aussi et ça doit plaire au beauf de base. Merci à toi de former et rabattre des fishs sur nos rooms.
J’aime aussi ce besoin de mettre « gagner » ou un dérivé dans chaque phrase.[/quote]
en fait c’est pour encourager les fish a passer par ses liens de parrainage.
PS: si je vous une seule de mes videos et/ou de mes articles sur ce site je depose plainte et/ou je m’en occupe personnelement avec son ISP (ca aide d’avoir des contacts lol)
Franchement ton blog ne vas pas faire long feux :le contenu technique est completement inexistant , a part servir de dictionnaire ( exemple expliquer le continuation bet) .Meme les blogs de certains academiciens sont bcp plus fournis…C’est à se demander si t as fait le tour de Poker academie ou de ses concurrents pour te lancer dans une telle entreprise…je me demande meme si ça sert a quoi que ce soit que ton post soit modéré : une visite de 2 mn est une antipub a elle toute seule…
EDIT : oh putain , je viens de voir une rubrique : les 10 conseils de Patttrrriccckkk pour gagner au poker , jadddorrrree ce blog!!!